Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE MAIN EVENT

Pour voir LES VIDEOS DU SHOW.

.

Le show de WWE Main Event commence avec une vidéo qui nous annonce qu'on va avoir une vidéo récapitulative de RAW. Miz est sur le stage pour son MizTV. Il nous présente son invité, Ryback.


Ryback le remercie pour l'invitation et lui dit qu'il aime son show. Miz lui demande vraiment et Ryback répond que oui. Miz rappelle que la dernière fois que Ryback était sur son show il lançait les sofas en bas du ring. Ryback répond qu'il n'avait pas vu qu'ils étaient très confortables. On présente ensuite une vidéo du combat de Ryback et Cesaro la semaine dernière à Main Event.

Ryback mentionne que Cesaro est parti comme un lâche, mais cette semaine il n'aura pas cette chance. La musique de Cesaro commence et dit qu'il y a une conspiration contre lui. Miz refait la même chose à RAW avec Randy Orton. Ryback lui dit que s'il veut partir en courant ce soir, il devrait le faire maintenant. Ryback se dirige vers le ring pour le combat.

De retour suite à la pause, on commence le combat.

Ryback vs Antonio Cesaro
À la fin du combat, Ryback fait une Clothesline à Cesaro et se prépare pour son finisher, mais Cesaro quitte le ring. Pour faire différent de la semaine dernière, Ryback va frapper Cesaro dans le dos sur la rampe. Ryback lui frappe ensuite la tête contre la rampe et le ramène sur le ring, mais Cesaro ressort de l'autre côté. Cesaro sort du ring et porte une Big Boot à Miz ! Ryback descend du ring, mais Cesaro prend la fuite dans la foule ! L'arbitre fait le compte de dix.
Gagnant : Ryback via count out

On présente une vidéo de RAW du concours de danse entre Tensai et Clay à RAW.

En coulisse, les Prime Time Players sont avec Tensai. Ils se moquent de la présence de Tensai à RAW. O'Neil dit qu'il voulait le féliciter pour avoir montrer au monde qui il était réellement. Ils montrent ensuite à Tensai comment faire la danse du million. Brodus Clay arrive et dit que c'était une blague. Tensai dit que ce n'était pas drôle, vraiment pas. Tensai s'en va.

De retour, on présente une vidéo de la fin du show de RAW avec le retour de Brock Lesnar.

Titus O'Neil accompagné de Darren Young vs Tensai
Pendant le combat, Brodus Clay arrive pour éloigner Young qui voulait attaquer Tensai.
À la fin du combat, O'Neil charge Tensai, mais Tensai lui fait un Double Hand Choke Slam. Tensai enchaine avec son Swenton et couvre O'Neil pour la victoire.
Gagnant : Tensai

Le show se termine avec une célébration de Clay et Tensai qui dansent sur le ring.

Tag(s) : #WWE Main Event

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :