Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE MAIN EVENT

Les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.

Goldust (accompagné par Cody Rhodes) bat Alberto Del Rio par tombé.

Après le match, Renee Young vient féliciter Goldust pour sa victoire et lui demande si lui et Cody vont continuer à être en équipe ou vont-ils aller chacun dans leur direction ? Goldust répond que non, la fraternité est intacte. Même s'ils doivent combattre dans des matchs simples, ils assureront toujours chacun les arrières de l'autre. Renee demande à Cody Rhodes s'il est fier de la victoire de son frère contre Alberto Del Rio. Cody lui demande si elle essaye de dire que Goldust est meilleur car il a battu Del Rio alors que lui avait échoué. Il présente ses excuses et dit qu'il n'est pas lui-même ces derniers jours. La Fraternité est unie et la fraternité restera unie. Cody et Goldust se serrent la main et se font une accolade.

Une vidéo sur les derniers souhaits accordés par John Cena aux enfants malades dans le cadre de Make-a-Wish est diffusée.

Il est annoncé que vendredi à Smackdown, Dean Ambrose défendra son titre de champion des Etats-Unis contre Alberto Del Rio, Ryback et Curtis Axel mais ce ne sera plus dans un handicap match 3 contre 1 mais dans un Fatal Four-Way, duquel Seth Rollins et Roman Reigns sont bannis des abords du ring.

Paige bat Alicia Fox par tombé.

Après le match, Tamina Snuka apparait en haut de la rampe alors que Paige quittait le ring. Les deux femmes se regardent puis Tamina repart en coulisses.

Retour vidéo sur RAW avec le segment de John Cena qui voit débarquer toute une chorale d'enfants chantant pour Bray Wyatt.

En zone d'interview, Renee Young demande à Sheamus s'il est inquiet à l'idée d'affronter Bray Wyatt. Sheamus répond qu'il est habitué à ce genre de choses. Il ne croit pas aux monstres mais les gens sont effrayants. Il a grandi en démolissant ce genre de personnes. Il est temps d'enlever les masques car c'est le moment de se battre.

En se rendant sur le ring, Bad News Barrett dit qu'il a quelques mauvaises nouvelles. Ce dimanche, il sera opposé à une réplique en carton d'un champion. Un homme si doux, si ennuyeux, et tellement idiot qu'il restera dans l'histoire avec la personnalité d'un morceau de pain grillé. Il ne sera pas aussi Big quand il sera battu dimanche et ne détiendra plus le titre Intercontinental.

Bad News Barrett bat Kofi Kingston par tombé.

Retour vidéo sur RAW avec Stephanie McMahon qui s'excuse auprès de Daniel Bryan et de Brie Bella mais Kane débarque de sous le ring lors du match pour le titre Divas et tente d'entrainer Brie Bella avec lui mais Bryan l'en empêche, mais Kane a le dessus avec un Chokeslam sur Bryan.

Bray Wyatt (accompagné par Erick Rowan et Luke Harper) bat Sheamus par tombé.

Après le match, la Wyatt Family roue de coups Sheamus qui reçoit le secours des frères Usos qui viennent sortir Luke Harper et Erick Rowan du ring.

Tag(s) : #WWE Main Event

Partager cet article

Repost 0