Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE MAIN EVENT

Les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.

Big E a battu par tombé Alberto Del Rio.

Après le match, Bad News Barrett s'élève sur son podium et dit à Big E qu'il craint d'avoir de mauvaises nouvelles. Ses jours en tant que champion Intercontinental sont comptés. Il lui en reste 12 à vivre en effet. Big E doit bien l'admettre, il a été un champion vraiment horrible. Il n'a aucune personnalité, il est unidimensionnel et est plein d'ennui. Il ne faut pas non plus oublier son manque total d'intelligence. Barrett ajoute que Big E lui fait beaucoup penser au public d'Hershey. Il va ruiner la vie professionnelle de Big E qui devra aller s'asseoir au milieu du public. Barrett conclue en disant que certains de ces gens dans le public ont de sales vies, mais la plupart n'ont aucune vie de toute façon.

Hornswoggle (acc par Drew McIntyre, Jinder Mahal et Heath Slater) a battu par tombé El Torito (acc par Fernando et Diego).

Un retour vidéo sur RAW est fait avec la passe d'armes orale entre l'Evolution et The Shield.

Sheamus a battu par tombé Titus O'Neil.

Un retour vidéo sur RAW est fait avec le retour de la lune de miel de Daniel Bryan qui se fait durement attaquer par Kane après que Stephanie McMahon lui ait annoncé qu'il défendra son titre de champion WWE World Heavyweight contre Kane à Extreme Rules.

Tom Phillips nous dit que Daniel Bryan a souffert d'une contusion de la moelle épinière qui a causé une sensation de picotement aux extrémités. Bryan est sorti de l'hôpital de Baltimore après une nuit en observation et a juré qu'il sera présent à RAW la semaine prochaine.

Ryback (acc par Curtis Axel) a battu par tombé Jimmy Uso (acc par Jey Uso).

Tag(s) : #WWE Main Event

Partager cet article

Repost 0