Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE MAIN EVENT

Paul Heyman arrive sur le ring et dit qu'il voudrait essayer quelque chose de nouveau ce soir. Il parlait avec son client en coulisses et il a réalisé que le nom de ce programme était Main Event. Il voudrait suggérer que le nom de ce show soit changé en Paul Heyman's Main Event. Le public hue et il dit qu'il ne comprend pas cette réaction car revenons en arrière et rappelons-nous que son client Brock Lesnar a conquiert la streak de l'Undertaker à Wrestlemania. Et son client qui vient ce soir est assurément le prochain main eventeur de Raw, Smackdown, Paul Heyman Main Event et WrestleMania, c'est le Superman suisse, le roi du Swing, la plus grande Superstar de Paul Heyman Main Event Cesaro qui vient sur le ring.

Heyman poursuit en disant que c'est exactement ce qu'il voulait expliquer, les gens sont des wannabes qui oublient tout. Les gens devraient savoir que Cesaro est l'athlète européen et c'est même la référence européenne. Tout le monde devrait se dire que c'est l'exemple européen qu'il faut suivre et qu'il ne faudrait pas le huer. Dès que Cesaro a reçu son premier chèque pour devenir un Paul Heyman Guy, il a quitté l'Europe pour l'Amérique et tout le monde devrait faire la même chose. A Raw, Cesaro a battu Sheamus qui va tomber dans l'oubli. Ce soir, Mark Henry sera oublié de tous car il va perdre contre l'homme le plus fort du monde.

Mark Henry arrive alors et Heyman lui dit qu'il n'avait pas fini de parler. Henry lui dit qu'il arrête de parler quand c'est lui qui lui demande de parler. Il a cru mal entendre mais il n'y a qu'un seul homme le plus fort du monde et c'est lui, pas la Miss suisse. Heyman dit qu'il ne voulait pas lui manquer de respect mais il n'y a pas de mal à être le numéro deux, au moins pour Henry. Bon Cesaro n'est pas le numéro deux mais le numéro un aux côté du un qui est derrière le 21 et 1. Mark Henry attaque alors Cesaro qui arrive à sortir du ring.

Damien Sandow arrive habillé en Sherlock Holmes et dit que Sherlock Holmes est sur une affaire. Tous ceux qui ont lu Scandale en Bohème savent qu'il est bon pour résoudre des problèmes. C'est pourquoi il est ici. Quand on voit une série d'évènements qui s'enchainent par hasard, il y a une série d'évènements qui mènent à un résultat. Par exemple, tout le monde est venu de tout l'empire britannique seulement pour le voir. Quand on élimine l'impossible, même si c'est improbable, cela nous mène à la vérité. R-Truth arrive et demande quoi de neuf et dit que d'abord Damien était le mauvais Père Noel, il n'a pas compris mais ok, puis il est devenu Magneto, il n'a pas compris mais ok, et maintenant il est Sherlock Holmes ? Il a vu beaucoup de choses folles dans sa vie comme Little Jimmy. Mais là il est est proche d'un arc-en-ciel.

Damien Sandow bat R-Truth par tombé.

Un retour est fait sur RAW avec Stephanie mcMahon qui dit qu'elle ne va pas retirer le titre à Daniel Bryan mais elle demande à ce dernier de venir le rendre lundi prochain pour le bien du business.

Il est rappelé avant le match dans une vidéo que c'est Aksana qui avait causé une fracture du plancher orbital à l'oeil gauche de Naomi.

Naomi (acc par Cameron) bat Aksana par tombé.

Retour vidéo sur RAW avec le discours de Bray Wyatt qui est surpris par John Cena qui lui inflige l'Attitude Adjustment puis John Cena bat par disqualification Luke Harper mais est ensuite roué de coups et reçoit le Sister Abigail de Wyatt en haut de la rampe et Harper fait un compte de 10.

Mark Henry est sur le ring pour son match. Paul Heyman arrive avec Cesaro et dit qu'ils sont partis du mauvais pied et c'est de sa faute. C'est rare quand il fait une erreur mais il admet qu'il en a fait une. Il a fait une erreur en acceptant ce match de la part de son client car Cesaro l'a déjà battu, c'était lors du tournoi pour le titre Intercontinental. C'est une revanche qui est fixée mais elle n'a pas de sens et il est plus important de savoir qui est l'homme le plus fort du monde. Au lieu d'avoir un affrontement par tombé ou par soumission, il pensait à un combat au bras de fer. Mark Henry lui dit que c'est d'accord. Heyman dit que c'était juste une suggestion, ils pourraient soulever des altères.

Mark Henry arrange la table des commentateurs et Heyman dit que ce n'est pas une table pour cela et qu'il s'est trompé une troisième fois. Il dit à Cesaro que ce n'est pas du bluff et qu'il croit en lui et qu'il ne faut pas le décevoir et le rendre ridicule ici. Le bras de fer commence mais est très rapidement arrêté et Cesaro met un coup de poing à Mark Henry et renverse la table sur lui. Paul Heyman annonce que le vainqueur du combat de bras de fer et nouvel homme le plus fort du monde est le Paul Heyman GuyCesaro.

Tag(s) : #WWE Main Event

Partager cet article

Repost 0