Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE MAIN EVENT

Le show de WWE Main Event commence avec Seth Rollins qui arrive sur le ring. Rollins demande à la foule de lui donner une pause, on ne sait même pas pourquoi il est ici. Il est ici pour féliciter son ancien partenaire d'affaire Roman Reigns. Reigns a eu une belle soirée hier soir à RAW. Il a réussi à gagner le Battle Royal pour avoir une place dans le MITB Match. Il dit à Reigns de profiter de cette petite victoire. Reigns ne devait pas être dans ce combat. Ce qui veut dire qu'il a dépassé l'autorité. Il y a des répercussions lorsque ça l'arrive. Ce lundi à RAW, il devrait faire face à ces répercussions. Reigns ne doit pas prendre ça calmement. Il sait de quoi est fait Reigns. Reigns est un volcan, il est rempli de rage. Reigns est un esprit fâché et il est le seul qui sait comment contrôler Reigns. Il est le seul qui sait comment manipuler Reigns et Dean Ambrose. Ambrose est un lunatique, il n'est rien sans lui. Il est le seul qui peut contrôler Reigns et Ambrose. Il les a contrôlés pendant deux ans alors qu'il était le chef du meilleur groupe de la WWE, Shield. Il y a trois semaines, il a montré pourquoi il est en contrôle. On voit alors la vidéo de Rollins qui attaque ses partenaires.

Rollins dit qu'il ne se fatigue jamais de voir ça. À MITB, il y aura un World Championship Ladder Match. Le combat est complet, mais il a une surprise pour nous. Il a une annonce. En addition du Ladder Match, il y aura un deuxième Ladder Match à MITB ! Le deuxième sera un MITB traditionnel avec un contrat pour la World Title. Encore plus grande nouvelle, devinez qui est le premier à entrer dans le combat. C'est exact, Seth Rollins ! On sait que lui avec ce contrat est bon pour le business. La musique de Dean Ambrose commence et il arrive sur le stage. Ambrose dit que Rollins devrait se préoccuper à survivre pour les prochaines minutes. Ambrose entre sur le ring et commence à le frapper, mais la musique de Kane commence. Rollins en profite pour frapper Ambrose dans le dos. Ambrose réussi à repousser Rollins et fait un Drop Kick à Kane qui voulait monter sur le ring. Ambrose lance Rollins en bas du ring et prend la fuite.

De retour suite à la pause, Rusev et Lana sont sur le ring. Lana dit qu'on semblait obsédé lorsqu'elle nous avait présenté le mont Rushmore version Russie. Elle nous le représente. Elle dit que c'est la domination et Rusev va dominer son adversaire.

Rusev acc de Lana vs Santino Marella
Le comat commence et Rusev le frappe pour enchainer avec sa Camel Clutch et Santino tape dans ce combat de 15 secondes.
Gagnant : Rusev via soumission

En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Luke Harper dit qu'il voit des choses et entend des choses. Pour les faire partir, il doit les faire sentir comme il se sent. Le temps des Usos est arrivé. Tic, Tac. Bray Wyatt dit que le temps est arrivé pour les vilains sauvent le monde. Ce soir, ils vont tomber. À MITB ils seront tous ensemble alors qu'ils vont bruler. Suivez les murmures.

Non Title Match
Naomi accompagnée de Cameron vs Paige
À la fin du combat, Naomi réussi un Cross Body du coin à Paige et la couvre, mais Paige roule de l'autre côté pour renverse le compte, mais Naomi résiste. Les deux se relèvent et Paige veut faire son Paige Turner, mais Naomi la repousse et lui fait un Inverted DDT pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Naomi

Après le combat, Paige veut serrer la main de Naomi, mais Cameron la frappe ! Paige décide alors de commencer à frapper Naomi et lui fait une Slam. Paige poursuit l'attaque et la lance en bas du ring pendant que Naomi ne fait rien. Naomi lui serre la main et quitte le ring.

De retour, on présente une vidéo du Stretcher Match à RAW. On annonce que Cesaro, Randy Orton, Bray Wyatt et Alberto Del Rio vont affronter Roman Reigns, John Cena et Sheamus dans un 4 contre 3 Handicap Match ce vendredi à SmackDown !

En coulisse, Renee Young est avec Sheamus et les Usos. Young demande comment ils se sentent pour leur combat. Sheamus dit qu'il savait que leur chemin allait se croiser depuis leur retour. Ils sont aussi fous qu'eux. Les Usos commencent à parler de ce qu'ils ont fait à RAW avec une échelle. Sheamus dit qu'en parlant de MITB, il va amener son côté irlandais et quelques Brogue Kick Fella.

On annonce que Dean Ambrose va affronter Kane ce vendredi à SmackDown.

Six-Man Tag Team Match
Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) vs Sheamus et The Usos
À la fin du combat, Sheamus fait signe pour son Brogue Kick, mais Rowan veut l'arrêter sur le tablier, mais Sheamus le retourne et lui porte ses dix coups d'avant bras. Sheamus prend Harper sur ses épaules, mais Harper le repousse et Sheamus réussi à donner la tag. Jimmy se lance en Cross Body sur Harper et le couvre, mais il résiste. Il enchaine avec une série de coups et un Samoan Drop. Jimmy frappe Wyatt sur le tablier et fait son Butt Splash à Harper. Il le couvre, mais Rowan brise le compte à deux ! Rowan veut le sortir du ring, mais Jimmy évite sa Big Boot et le lance en bas du ring. Jimmy enchaine avec un Superkick à Harper et Harper tombe en bas du ring et donne la tag à Harper sans que Jimmy ne le voit. Jey se lance en saut suicide sur Rowan. Jimmy veut se lancer sur Harper, mais Wyatt l'arrête et lui fait son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Famille Wyatt

Le show se termine avec une célébration de la Famille.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #WWE Main Event

Partager cet article

Repost 0