Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE MAIN EVENT

Le show de WWE Main Event commence avec les Matadores qui arrivent sur le ring. 3MB arrive ensuite. Mahal dit que les Matadores se croient mignon avec leur mascotte. Pour rivaliser la mascotte, ils ont une mascotte ce soir eux aussi. Hornswoggle arrive alors en rockstar !

Tag Team Match
Los Matadores (acc de El Torito) vs Jinder Mahal et Drew McIntyre (acc de Hornswoggle)
À la fin du combat, Hornswoggle et Torito commencent à s'affronter sur le ring, l'arbitre arrête le combat.
Gagnants : Aucun

Après le combat, voilà que tout le monde reçoit un coup sous la ceinture par une tête ou un pied de Torito ou Hornswoggle. L'affrontement entre Torito et Hornswoggle reprend et Torito le sort du ring. 

Les commentateurs parlent du tournoi pour la IC Title.

Sin Cara vs Bad Newz Barrett
À la fin du combat, Barrett évite la charge de Cara et lui fait son Winds of Change. Barrett enchaine avec son Bull Hammer et couvre Cara pour la victoire.
Gagnant : Bad Newz Barrett

On présente une vidéo en mémoire du Ultimate Warrior avec son hommage lors de RAW lundi dernier.

Aspirante numéro un Divas Title - Battle Royal
Participantes : Nikki Bella, Cameron, Naomi, Emma, Tamina Snuka, Alicia Fox, Aksana, Eva Marie, Layla et Natalya
À la fin du combat, Tamina sort Cameron avec un coup de pied. Fox est sur le coin et Nikki lui porte un coup de pied pour la faire tomber en bas, mais Fox reste sur le tablier. Fox et Nikki s'affrontent, Tamina décide d'intervenir et pousse les deux en bas du ring. Tamina enchaine avec un Superkick à Natalya pour l'éliminer et prend la victoire.
Gagnante : Tamina Snuka

On présente une vidéo sur le retour du groupe Evolution à RAW. On annonce que Triple H sera présent ce vendredi à SmackDown pour parler du retour de Evolution !

Swagger et Colter avec une pancarte « Déporter Cesaro » arrivent sur le ring. Colter se présente, un vrai américain. Il va nous dire des noms et on devra lui dire ce qu'ils ont en commun. Colter commence à nommer des gars traitent de l'histoire US, y compris Cesaro. Il veut dire merci à Cesaro car sa valise ce qu'il a dit depuis la dernière année sur les immigrants. Un immigrant illégal en reste toujours un. Tourner le dos à lui et Swagger pour retourner le gros chauve Paul Heyman c'est impossible à oublier. En parlant de gros problème, il y a un gros problème qui arrive sur le ring. Son nom est Big Show. Show est l'affiche d'un américain paresseux. Pour ceux qui se posent la question, le Suisse ne lui manque pas. Il termine avec le We The People.


Jack Swagger (acc de Zeb Colter) vs Big Show
À la fin du combat, Show le prend par le cou, mais Swagger le renverse et lui attrape la jambe pour son Patriot Lock. Show résiste et réussi à le repousser. Show le prend par le cou et le pousse contre les câbles pour lui faire son K.O. Punch. Show le couvre ensuite pour la victoire.
Gagnant : Big Show

Le show se termine avec une célébration de Show.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #WWE Main Event

Partager cet article

Repost 0