Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE MAIN EVENT

Paul Heyman est sur le ring pour une interview dirigée par Renee Young qui lui dit que son client Cesaro affrontera Sheamus ce soir. Heyman répond que Renee a ruiné sa crédibilité en mentionnant ce nom avec un Paul Heyman Guy. Il rappelle que son client Brock Lesnar conquiert la streak de l'Undertaker à WrestleMania. Il demande au public d'arrêter de huer cet accomplissement. Il continue à répéter alors la victoire de Brock Lesnar...

Sheamus arrive alors et demande à Paul Heyman comment il va. Il dit que Paul est bon quand il introduit quelqu'un ou rappelle à tout le monde qui il est, mais il veut rappeler qui il est. Il s'appelle Sheamus et est le champion des Etats-Unis mon pote. Il est désolé de faire cela à Renee Young mais il sera celui qui mettra un coup de pied à la face de Paul Heyman s'il ne sort pas du ring dans cinq secondes. Heyman lui dit qu'il ne peut pas faire cela devant une dame. Il est un avocat et se demande comment Sheamus pourrait faire quelque chose comme ça.

Sheamus demande à Renee de partir, ce qu'elle fait, et Paul Heyman demande où elle va. Sheamus commence le compte. Heyman lui demande de le faire et de lui mettre son meilleur coup. Mais finalement, Heyman sort du ring quand Sheamus est arrivé à 4.Cesaro surgit derrière Sheamus et lui inflige le Neutralizer. Il met Sheamus en position pour le Swing mais Paul Heyman lui demande de ne pas le faire et de quitter le ring, ce que Cesaro fait. Heyman dit à Sheamus que la seule raison pour laquelle il a demandé à Cesaro de ne pas le faire swinguer dans l'oubli est pour qu'il puisse découvrir pourquoi Cesaro a remporté la André the Giant Memorial Battle Royal à WrestleMania. Son client montrera pourquoi il est le main event.

Avant le match, Damien Sandow dit que puisque personne ne voulait lui donner un micro en coulisses, il va en prendre un dans le coin. Puisque certaines personnes en coulisses ne veulent pas...l'entrée de Dolph Ziggler le coupe.

Match simple: Dolph Ziggler bat Damien Sandow par tombé.

Retour vidéo sur RAW avec la passe d'armes entre Evolution et The Shield qui se défient pour un match à Payback.

Avant le match, Alicia Fox demande un micro et dit qu'elle est quelque peu surprise qu'elle se soit montrée et elle frappe alors Emma avec le micro puis l'attaque et demande que le match démarre.

Match simple: Emma bat Alicia Fox par tombé.

Après le match, Alicia Fox attrape Emma qui parvient finalement à s'échapper du ring. Alicia Fox dit qu'elle est désolée et va mettre une claque à Tony Chimel et l'attaque puis elle attrape les deux commentateurs au col, leur fourre des feuilles de papier dans la bouche et monte sur la table des commentateurs après avoir chanté "Nous sommes une famille".

Retour vidéo sur RAW avec Daniel Bryan qui informe qu'il va se faire opérer du cou puis il est violemment attaqué par Kane en coulisses et évacué en ambulance.

Match simple: double décompte à l'extérieur entre Sheamus et Cesaro (accompagné parPaul Heyman).

Les deux hommes continuent à se battre à l'extérieur du ring et Sheamus envoieCesaro contre les escaliers. Les officiels viennent les séparer mais Sheamus parvient à mettre un coup à Cesaro. Paul Heyman donne une chaise à Cesaro qui frappe Sheamus au bas de l'estomac. Il monte sur le ring pour se resservir de la chaise mais Sheamus lui inflige le Brogue Kick.

 

Tag(s) : #WWE Main Event

Partager cet article

Repost 0