Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE MAIN EVENT

Les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.

Triple H arrive sur le ring et dit qu'il y a beaucoup de controverse à la WWE en ce moment. Les gens se posent des questions. Pourquoi devrions-nous priver Daniel Bryan du titre WWE poids-lourd ? Si on a besoin de poser cette question, alors on devrait voir les commentaires du docteur Maroon. Et si on ne comprend toujours pas, quelle est la raison ? C'est à cause des personnes. Grâce à cause de nous, on est la raison pour laquelle Daniel Bryan n'est plus le champion du monde WWE poids-lourd. Franchement, on mérite mieux. On mérite un champion qui peut réellement défendre ce titre. C'est un moment passionnant pour la WWE. C'est un moment où la magie se produit. C'est pourquoi nous avons un match d'échelle pour déterminer qui peut saisir cette ceinture suspendue. Quatre des plus grandes stars sont déjà qualifiées. Sheamus, Alberto Del Rio, Cesaro et Randy Orton.

Trois autres hommes auront l'occasion de se qualifier pour essayer d'atteindre la grandeur. Ce n'est pas très souvent qu'il peut garantir quand la magie peut arriver ou quand l'histoire sera faite. À Money in the Bank, l'histoire sera faite. Un moment qu'on n'oubliera jamais va se passer. Il garantit qu'un nouveau Champion du Monde de la WWE sera couronné. Cela étant dit, il y a une autre controverse. Il montre alors les images de l'éclatement du Shield.

Triple H met en évidence l'avenir de la WWE, Seth Rollins qui arrive sur le ring. Il dit à Rollins que nous savons déjà pourquoi il l'a fait, mais il veut savoir comment cela a été ressenti. Seth Rollins dit que c'est une question intéressante. Quand il se trouvait dans le ring, a eu la chaise dans sa main et qu'il a pris un peu de recul et pour s'élancer et frapper aussi fort que possible Roman Reigns, il y avait du calme et de la clarté. Puis il a frappé son frère. Il a vu Dean Ambrose qui essayait de comprendre ce qui s'est passé, puis il a frappé Dean.

Le sentiment qu'il avait était une puissance qu'il ne peut pas décrire. C'était un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti dans sa vie. C'était un pouvoir que Roman Reigns et Dean Ambrose ne se sentiront jamais parce qu'ils ont réussi seulement grâce à lui. Les fans ne sauront pas ce pouvoir. Roman Reigns et Dean Ambrose sont destinés à la médiocrité. L'ensemble de notre vie, on sera assis à la même place et on fera la même chose sans réaliser nos objectifs. On n'a pas le courage de faire ce qu'il a fait lundi dernier. On veut savoir qui comprend ce pouvoir ? Triple H comprend. Il comprend mieux que quiconque ce qu'il faut pour arriver au sommet. On ne peut pas rester les bras croisés. On doit battre le fer tant qu'il est chaud et créer les opportunités. Son objectif est d'être le meilleur qui ait jamais mis les pieds dans le ring. Il n'hésiterait pas à intervenir sur ses amis pour arriver à être le meilleur.

Seth Rollins ajoute qu'il s'est adapté et qu'il a évolué. Ce qu'on voit est l'évolution de Seth Rollins. Roman Reigns et Dean Ambrose sont des poids morts et il a fait ce qu'il avait à faire. Il les a découpés. Il faut créer nos propres opportunités, mais il veut remercier un homme qui a aidé à créer cette occasion spécifique. Il remercie Triple H de l'aider à créer cette occasion.

Dolph Ziggler arrive alors et félicite Seth Rollins. Il veut être le premier à féliciter Rollins d'être un salaud égoïste et traître. Tout le monde connaît quelqu'un qui soit l'a poignardé dans le dos, a trouvé la faille pour contourner quelque chose, ou a pris chaque raccourci pour aller de l'avant. Chaque fois qu'il monte sur le ring, il a une puce sur son épaule pour montrer à tous combien il est sacrément bon à cela. Il va essuyer ce regard béat sur le visage de Rollins et il va fourrer cette arrogance tout en bas de son petit cou de girafe, car ce soir, il va montrer au monde ce que cela veut dire d'être une superstar de la WWE. Il va le faire sans un patron égocentrique tenant sa main. Il vaut mieux que Rollins aiguise son couteau car il va en avoir besoin.

Match simple: Jimmy Uso (accompagné par Jey Uso) bat Luke Harper (accompagné parErick Rowan) par tombé.

Dans une vidéo, Kofi Kingston dit que Rusev se plaint de l'Amérique, mais il gagne de l'argent ici. Sa famille est venue aux Etats-Unis pour le rêve américain. Si Rusev n'aime pas ça, il peut prendre sa médaille et partir.

Lana arrive et dit que les femmes américaines affirment être libérées et être en mesure de faire leurs propres choix et de choisir leur carrière. En Russie, ils se moquent de cela parce qu'on est prisonnier de notre propre désir. On s'habille comme on nous dit et dépense ce qu'on nous dit quand on est aux Etats-Unis. Tout le monde est en surpoids et plein de graisse. Elle dit qu'elle est ce à quoi les femmes russes ressemblent. Les hommes des américaines ne les désirent pas, ils la veulent. Ils ne peuvent pas l'avoir. Les hommes russes sont forts et il y a même le plus fort d'entre eux, le président Vladimir Poutine.

Match simple: Rusev (accompagné par Lana) bat Kofi Kingston par soumission.

En zone d'interview, Renee Young est avec Summer Rae à qui elle parle de la fin de sa relation avec Fandango et lui demande ce qui s'est passé avec Layla lundi à Raw. Est-ce que ce nous avons vu était dû à la jalousie ? Summer Rae répond que ça ne lui pose pas de problème que Layla ait ses restes, mais quand Layla a commencé à se frotter dedans, elle a décidé de donner un peu de lait à la chatte. Layla surgit alors et attaque Summer Rae, lui verse dessus de la litière pour chat pour le contenu d'une bouteille de lait.

Match simple: Seth Rollins bat Dolph Ziggler par tombé.

Tag(s) : #WWE Main Event

Partager cet article

Repost 0