Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE MAIN EVENT

Dans le dark match précédant le show, Xavier Woods a battu Damien Sandow par tombé.

Les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.

Dolph Ziggler bat Jack Swagger par tombé. Zeb Colter était aux commentaires. L'Exotic Express avec Adam Rose à sa tête est arrivé pendant le match vers la table des commentateurs et Rose a dit que c'est tout le temps le temps de la fête et que Jack Swagger ne soit pas un Lemon mais un Rose Bud.

Après le match, Adam Rose arrête Dolph Ziggler qui allait quitter le ring et lui dit qu'il sait ce qui arrive quand on est un Rose Bud, tout arrive. Dolph Ziggler se joint alors à la danse folle sur le ring.

Tag Team Match
Natalya et The Funkadactyls (Cameron et Naomi) battent Aksana, Alicia Fox et Tamina Snuka par tombé de Naomi sur Aksana.

Après le match, Natalya et Cameron se disputent au sujet de ce qui s'est passé à Total Divas où Cameron avait perdu Louis, le chat de Natalya. Naomi parvient tant bien que mal à les séparer.

Dans une vidéo montée sur les images de son discours au Hall of Fame, Mr T adresse un message spécial pour la fête des mères dimanche prochain.

Retour vidéo sur RAW avec Kane qui hante Daniel Bryan et Brie Bella qui parviennent à s'échapper en voiture.

Goldust (accompagné par Cody Rhodes) bat Curtis Axel (accompagné parRyback) par tombé.

John Cena arrive sur le ring dit que ce sont des tactiques très intéressantes de la part d'un homme intéressant. Wyatt essaye depuis des semaines de le faire devenir un monstre et il a entendu qu'il tient le monde dans ses mains. Depuis des mois il essaye de dire que Wyatt est dangereux et un menteur. Mais si on veut suivre les buses il ne peut pas nous en empêcher. Mais on a le pouvoir d'avoir notre libre arbitre donc si notre libre arbitre nous guide de suivre les buses il doit nous laisser partir. Quand on suit quelque chose on y croit et on croit dans quoi dans la Wyatt Family ? C'est la chanson "Il tient le monde entier dans ses mains" qui est très entrainante c'est surement pour ça. Mais on sait d'où vient cette chanson ? Peut-être que c'est ça plutôt et il montre le masque de mouton qu'il tient à la main. Les masques sont amusants et tout le monde porte un masque à Halloween. Adam Rose a des gens avec des masques avec lui qui font la fête mais avec Wyatt il faut porter le visage d'un mouton pour prouver qu'on est à ses côtés. Wyatt parle avec tant de charisme pour captiver l'audience mais quelqu'un a vraiment écouté ce qu'il a dit ?

Sur ces paroles, il montre les images de Bray Wyatt qui disait à RAW qu'il souhaite que le monde brule pour être reconstruit à son image et qu'on se souviendra de lui comme étant un Dieu. John Cena dit qu'il est venu avec une question : on croit en quoi ? Car dans la vie, si on ne tient pas pour quelque chose on n'a aucun intérêt. Partout sur lui de la tête aux pieds est inscrit le message auquel il croit. Il est John Cena, n'est pas un Dieu mais un homme qui croit toujours au respect, à l'honneur et au dur labeur. Son message est très clair, peu importe l'adversité, les obstacles, on n'abandonne jamais. En tant qu'homme il réalise qu'il doit surement affronter seul Bray Wyatt mais il a été élevé pour toujours se battre pour ce en quoi il croit. A la WWE, la compétition, la couleur de son tee-shirt et même le public ont peut-être changé, mais son message n'a jamais changé et ne changera jamais. On n'abandonnera jamais. Il s'appelle John Cena, c'est son message et c'est ce en quoi il croit.

Tag(s) : #WWE Main Event

Partager cet article

Repost 0