Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE MAIN EVENT

Le show de WWE Main Event commence avec Bad Newz Barrett qui arrive sur le ring. Barrett dit qu'à Payback il a réussi à défendre son titre contre Rob Van Dam. Il l'a frappé si fort sur la tête avec son Bull Hammer qu'il est devenu fou, même s'il l'était déjà avant. Lors de RAW, RVD a réussi de prendre une victoire contre lui alors que son partenaire lâche, Cesaro, l'a laissé seul. Dans l'esprit tordu des gestionnaires de la WWE, RVD reçoit une chance pour son titre ce soir. On sait tous que RVD n'est pas le plus intelligent. Lorsqu'il gagne, il se croit meilleur. Son cerveau est si petit qu'il doit toujours répéter son nom pour se rappeler il est qui. Il n'a aucune expression sur sa figure, il fait seulement sourire. Il a peur, il a une mauvaise nouvelle pour RVD. Après ce soir, lorsqu'il va le frapper avec son dernier Bull Hammer, RVD va être connu pour être dans l'équipe de Walking Dead. Barrett commence à marcher comme un zombie en disant RVD. RVD arrive sur le ring et porte un coup de pied à Barrett. Barrett quitte le ring.

De retour suite à la pause, le saviez-vous, Total Divas a été regardé par deux millions de personnes ? L'épisode le plus regardé de la saison. On présente ensuite une vidéo de l'histoire entre Daniel Bryan et Stepahnie McMahon.

Tag Team Match
Goldust et Kofi Kingston vs Luke Harper et Erick Rowan
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop à Harper. Il fait signe pour son finisher, mais Rowan veut le frapper, Kofi réussi à le frapper avant. Kofi se lance ensuite en Springboard vers Harper, mais Harper le bloque avec une Big Boot et le couvre, mais Goldust brise le compte. Harper veut enchainer avec une Suplex à Kofi, mais Kofi tombe sur ses pieds. Kofi lui fait ensuite un Head Scissors pour le sortir du ring et se lance en saut suicide sur Harper. Kofi le ramène sur le ring et lui fait un Cross Body du coin pour le couvrir, mais Rowan brise le compte. Goldust intervient et sort Rowan du ring. Il veut ensuite se lancer du tablier, mais Harper le frappe. Kofi veut en profiter avec un Roll Up, mais Harper résiste. Les deux se relèvent, Kofi se lance en Trouble in Paradise, mais Harper le bloque avec sa Clothesline et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Luke Harper et Erick Rowan

En coulisse, Renee Young est avec Rob Van Dam. Young demande si RVD voudrait dire quelque chose à Barrett avant le combat. RVD dit qu'on sait à quel point il est cool. Il change le cool en faiblesse. On ne peut pas mesurer une défaite et une victoire. Il faut le mesurer sur une carrière entière. À chaque fois qu'il va sur le ring, il est confiant. Il fait le show et il le fera toujours. À la fin de la journée, le titre s'en va avec lui, RVD.

On annonce que Bray Wyatt sera de retour à SmackDown ce vendredi.

On présente une vidéo des évènements à RAW avec le nouveau membre de Evolution..

Intercontinental Championship Match
Bad Newz Barrett (c) vs Rob Van Dam
À la fin du combat, RVD surprend Barret avec un coup de pied et monte sur le coin, mais Barrett se relève et le frappe pour le faire tomber. Barrett fait signe pour sa Bull Hammer, mais Cesaro arrive sur le ring et lui fait son Neutralizer ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Bad Newz Barrett via disqualification

Après le combat, Cesaro porte un coup de pied à RVD et enchaine avec son Neutralizer. Le show se termine ainsi.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #WWE Main Event

Partager cet article

Repost 0