Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE Live

La WWE était vendredi soir au Ricoh Coliseum de Toronto au Canada pour la tenue d'un house show. Ci-dessous les résultats:

La Wyatt Family (Erick Rowan, Luke Harper et Bray Wyatt) est au centre du ring pour s'adresser à la foule. Wyatt évoque le match qui va les opposer aux membres du Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) dans le main-event. The Shield est venu dans le ring pour attaquer la Wyatt Family. Brad Maddox est arrivé pour annoncer que le main-event de ce soir sera un Street Fight.

Dolph Ziggler a battu par tombé Alberto Del Rio après avoir porté son Zig Zag.

Match simple: Bad News Barrett a battu par tombé Rob Van Dam après avoir exécuté son Bullhammer pour la victoire. La foule était derrière Rob Van Dam mais il est à noter que Barrett a obtenu plus d'applaudissements que de huées.

Sandow a effectué une promo à travers l'écran placé au niveau de l'entrée, obtenant de nombreuses huées.

Match simple (Aksana était l'arbitre du match): Nikki Bella a battu par tombé Alicia Fox. De nombreux chants "CM Punk !" ont été émis par la foule lors de ce match.

Sin Cara a battu par disqualification Damien Sandow suite à l'attaque de Kane sur Sin Cara. Brad Maddox est venu pour arrêter Kane qui s'en est également pris à Maddox. Big Show est venu à la rescousse de Sin Cara et Maddox. Kane a pris le dessus sur Big Show et l'a tabassé avec les marches en acier. La foule était très réactive envers le Big Show.

Une pause d'un quart d'heure a eu lieu à ce moment du show.

Match simple: Kofi Kingston a battu par tombé Titus O'Neil grâce à son roll-up.

Avant le match, Lana, la manageuse d'Alexander Rusev, a appelé les fans canadiens "américains", ce qui a donné une forte réaction négative.

Alexander Rusev a battu par soumission Zack Ryder.

Match par équipe à 3 contre 3: The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) ont battu The Wyatt Family (Erick Rowan, Luke Harper et Bray Wyatt). The Wyatt Family a fait passer Reigns à travers une table au début du match mais The Shield a fini par remporter le match en faisant passer une Triple Powerbomb sur Erick Rowan. De nombreuses armes ont été utilisées durant le match. La foule était très réactive à ce match, particulièrement lorsque Bray Wyatt et Roman Reigns.

À noter la présence de l'Iron Sheik dans la foule à cet house show.

Tag(s) : #WWE House Show

Partager cet article

Repost 0