Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE Live

La WWE organisait la nuit dernière un house show à Toronto au canada. Ci-dessous les résultats:

Dolph Ziggler a battu par tombé The Miz.

Tag Team Match : Diego et El Torito ont battu par tombé Heath Slater etHornswoggle.

Seth Rollins est apparu à l'écran et s'est offusqué d'être hué alors qu'il a mené un des groupes les plus dominants de l'histoire de la WWE puis il a poignardé ses frères dans le dos.

Curtis Axel a dit qu'il est le héros et le saveur de Toronto, tous sont des perdants et des lâches qui ne boivent pas de la bière fraiche. Il est mieux que parfait.

R-Truth a battu par tombé Curtis Axel.

Rusev (accompagné de Lana) a battu par soumission Xavier Woods.

Dean Ambrose a battu par disqualification Seth Rollins. Rollins a mis un coup dans les parties intimes d'Ambrose qui allait le frapper avec une chaise. Après le match, Rollins veut mettre son curve stomp sur Ambrose qui l'évite et le sort du ring.

Pendant la pause, Tony Chimel a proposé au public de décider sur Twitter la stipulation du main event entre Roman Reigns et Bray Wyatt, soit un Street Fight, soit un sans disqualification.

Divas Title Three-way Match : Paige a battu par soumission Alicia Fox etNatalya. Paige a effectué la soumission sur Alicia Fox et reste la championne.

Titus O'Neil a battu par tombé Damien Sandow.

Après le match, Damien Sandow a dit qu'il n'était pas prêt, il a été distrait par les huées et il demande un autre adversaire. Bo Dallas se présente.

Bo Dallas a battu par tombé Damien Sandow.

Après le match, Damien Sandow demande un autre adversaire.

Adam Rose a battu par tombé Damien Sandow.

Tony Chimel a annoncé que finalement la stipulation du main event sera décidée par applaudissements et le street fight remporte les suffrages.

Street Fight Match : Roman Reigns a battu par tombé Bray Wyatt. Seth Rollins puis Dean Ambrose sont intervenus et Roman Reigns s'est assuré la victoire après un Spear faisant passer Bray Wyatt à travers une table.

 

Tag(s) : #WWE House Show

Partager cet article

Repost 0