Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140127180831/prowrestling/images/2/2e/2014_WrestleMania_Revenge.png

La WWE poursuivait sa tournée européenne par un house show à l'Ahoy Rotterdam de Rotterdam aux Pays-Bas devant 6500 spectateurs. Ci-dessous les résultats:

4 vs 4 Tag Team Match
Goldust, Cody Rhodes, Rob Van Dam et The Miz ont battu par tombé Titus O'Neil, Tyson Kidd, Justin Gabriel et Jack Swagger(accompagné de Zeb Colter). Rob Van Dam a effectué le tombé victorieux sur Titus O'Neil.

Rusev (accompagné de Lana) a battu par soumission Zack Ryder. Après le match, Rusev a attaqué Zack Ryder et lui a infligé à nouveau l'Accolade.

Divas Championship Triple Threat Match
Paige a battu par soumission Natalya et Tamina Snuka. Paige a effectué une soumission sur Tamina pour remporter le match et conserver son titre de championne.

Steel Cage Match
Big Show a battu Kane en sortant par le porte de la cage.

Après le match, Big Show inflige le KO Punch à Kane. Kane se relève ensuite et agrippe les arbitres Charles Robinson et Mike Chioda. Brad Maddox arrive alors et lui demande de les lâcher ce que Kane fait mais à la place, il agrippe Maddox et lui inflige un Chokeslam puis un Tombstone Piledriver.

Le choix est donné au public de choisir entre un Dance Off et un match par équipe mixte. Le match est plébiscité mais Fandango défie Santino Marella dans un Dance off. Il danse d'abord puis quand c'est au tour de Santino, il l'attaque.

Mixed Tag Team Match
Santino Marella et Emma ont battu par tombés simultanésFandango et Layla.

Le Hall of Famer Pat Patterson est l'annonceur du prochain match.

Intercontinental Championship Match
Bad News Barrett a battu par tombé Big E. Bad News Barrett a conservé son titre.

3 vs 3 Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) ont battu par tombé Randy Orton et RybAxel (Ryback et Curtis Axel). Roman Reigns a effectué le tombé victorieux sur Ryback.

Tag(s) : #WWE House Show

Partager cet article

Repost 0