Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE Live

La WWE organisait un house show au Santa Ana Star Center de Rio Rancho au Nouveau-Mexique. Ci-dessous les résultats:

Avant que le show débute, Damien Sandow apparaît dans une vidéo où il exige du respect de la part des fans, respect qu'il n'obtient pas.

Eden Stiles, annonceuse du show WWE NXT, était l'annonceuse de la soirée.

Sin Cara a battu par tombé Titus O'Neil.

Tag Team Match
Dolph Ziggler a battu par tombé Fandango (accompagné de Layla). Layla a souhaité intervenir à plusieurs reprises dans le match. Summer Rae est par la suite arrivée et s'est bagarrée avec Layla.

Divas Title Match
La championne Paige a battu par soumission Alicia Fox etNatalya. Paige a fait abandonner Alicia Fox pour remporter le match et conserver son titre.

Après le match, Paige et Natalya ont célébré dans le ring avec les deux filles de l'Ultimate Warrior qui étaient présentes avec leur mère en coulisses.

Tag Team Match
Cody Rhodes et Goldust ont battu par tombé Rybaxel (Curtis Axel etRyback). Goldust a fait le tombé sur Curtis Axel.

Fatal-4-Way Match
Cesaro a battu par tombé Jack Swagger (accompagné de Zeb Colter), Kofi Kingston et Damien Sandow. Cesaro a profité d'un Trouble in Paradise de Kofi sur Swagger pour se débarrasser du ghanéen et porter son Neutralizer sur Swagger pour la victoire.

Bo Dallas a battu par tombé Zack Ryder.

Tag Team Match
Roman Reigns et Dean Ambrose ont battu Randy Orton et Seth Rollins lorsque Randy Orton a utilisé une chaise pour frapper Roman Reigns. Après le match, Orton et Reigns continuent d'attaquer les membres du Shield avec la chaise mais Reigns reprend le dessus avec un Superman Punch sur Orton et un Spear sur Rollins.

Tag(s) : #WWE House Show

Partager cet article

Repost 0