Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140127180831/prowrestling/images/2/2e/2014_WrestleMania_Revenge.png

La WWE poursuivait ce soir sa tournée européenne avec un house show en France à la Pubeco Pévèle Arena d'Orchies dans le Nord. Ci-dessous les résultats:

4 vs 4 Tag Team Match
Rob Van Dam, The Miz, Cody Rhodes et Goldust ont battu par tombé Tyson Kidd, Justin Gabriel, Titus O'Neil et Jack Swagger(accompagné de Zeb Colter). Rob Van Dam a effectué le tombé victorieux sur Titus O'Neil.

Avant le match, Lana dit que les Français sont faibles par rapport à Rusev. La France faiblit de jour en jour et sera bientôt aux pieds du plus grand homme du monde, Vladimir Poutine.

Rusev (accompagné de Lana) a battu par soumission Zack Ryder.
Après le match, Rusev revient sur ses pas et attaque Zack Ryder à l'extérieur du ring où il lui porte l'Accolade.

Justin Roberts annonce une opposition par équipe mixte entre Santino Marella-Emmaet Fandango-Layla plus tard dans la soirée. Les spectateurs ont le choix entre un match ou un dance off et doivent exprimer leur vote sur Twitter.

Divas Championship Triple Threat Match
Paige a battu par tombé Natalya et Tamina Snuka. Paige a effectué le tombé victorieux sur Tamina et conserve son titre de championne des Divas.

Last Man Standing Match
Big Show a battu Kane. Pour s'assurer le victoire avec le compte de 10, Big Show est monté sur les escaliers de fer placés au centre du ring et a fait passer Kane à travers une table avec un Chokeslam.

Après le match, Kane agrippe au cou l'arbitre Paul Robinson. Brad Maddox et Mike Chioda viennent lui demander d'arrêter mais Kane agrippe d'abord au cou Chioda tout en gardant Robinson. il finit par relâcher les deux officiels pour infliger un Chokeslam à Maddox.

Le dance off est choisi à 63% contre 37% pour un match par équipe mixte.

Durant l'entracte, des clips de WrestleMania, Slam City, Euroshop et MTV sont diffusés sur l'écran de la salle.

Un dance off est organisé entre les deux couples Santino Marella-Emma et Fandango-Layla. Fandango et Layla dansent les premiers puis quand c'est au tour de Santino et d'Emma, ils sont de suite attaqués par leurs deux adversaires. Santino dit ensuite en français dans le texte qu'ils vont gagner ici maintenant.

Mixed Tag Team Match
Santino Marella et Emma ont battu par tombé Fandango etEmma. La victoire a été acquise sur double tombé après un double Cobra.

Le Hall of Famer de la WWE Pat Patterson est l'annonceur spécial du ring pour le prochain match.

Bad News Barrett a dit qu'il craint d'avoir une mauvaise nouvelle, il déteste la France. La mauvaise nouvelle est que Pat Patterson est la nouvelle du passé. La foule a répondu par une Marseillaise.

Intercontinental Championship Match
Bad News Barrett a battu par tombé Big E. Bad News Barrett a conservé son titre.

Avant le main event, Justin Roberts a remercié le public et a dit que la WWE reviendrait au plus vite à Orchies.

3 vs 3 Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) ont battu par tombé Randy Orton et RybAxel (Ryback et Curtis Axel). Roman Reigns a effectué le tombé victorieux sur Ryback.

Tag(s) : #WWE House Show

Partager cet article

Repost 0