Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.catchactu.fr/wp-content/uploads/2014/05/WWE-Legends-House2.jpg

On dit que le divertissement sportif est une véritable forme d’art, et cette semaine dans l’épisode de « WWE Legends’ House », les gars ont transposé leur expérience du ring à la toile. Dans un événement artistique organisé pour la communauté de Palm Springs, les Légendes ont peint du mieux qu’ils pouvaient. Mais avant cela, ils devaient dîner.

Après leur périple mouvementé à Las Vegas la semaine dernière, les anciens compétiteurs du ring étaient tous fatigués et ils ont passé une soirée détente dans la Maison. Tony Atlas et Hillbilly Jim se sont rendus dans une boucherie espagnole où ils ont acheté différentes spécialités gastronomiques du sud pour dîner. Atlas, qui se considère comme un expert aux fourneaux en plus d’être un expert en haltérophilie, a préparé un repas composé de pieds de cochon, de tripes et de queue de bœuf. Alors qu’il préparait le dîner, il a mentionné le fait qu’il fallait retirer les « poils ». Et comme « Mr. USA » l’a lui-même dit : « On ne sait jamais ce qu’il va se passer dans la cuisine d’Atlas. »

Mais les colocataires de Tony ont commencé à se plaindre de l’odeur de la bouffe. Et hormis Hillbilly, les gars sont restés aussi loin que possible de la cuisine.

Le jour suivant, Ashley, vêtue d’un bikini, a demandé aux Légendes d’aller dans la piscine pour des leçons d’aquagym. Leur instructrice, Ann-Britt, était du genre pas commode et elle s’est plaint de l’incapacité de ses élèves à faire les exercices. Pat Patterson a fait remarquer que ses camarades et lui ressemblaient à de vieilles dames et qu’ils méritaient qu’on leur parle comme à des bébés après cet « effort ». Mais la coiffure de The Mouth of the South est miraculeusement restée intacte.

Pour finir cet épisode, la bande a été chargée de peindre quatre toiles pour une exposition artistique de bienfaisance Legends’ House, le temps d’une soirée. Leurs œuvres originales étant destinées à être exposées aux côtés des portraits les Légendes décorant leur Maison. Tony, peintre amateur à ses heures perdues, a d’abord refusé qu’on le force à produire une œuvre artistique, mais il a fini par céder en peignant un clown – en accord avec son rire plein d’entrain.

Le soir, grâce à une promo de dernière minute de The Mouth of the South à l’aide d’un mégaphone, les amateurs d’art de Palm Springs se sont réunis pour découvrir les toiles et pour enchérir sur les pièces dans une vente aux enchères silencieuse. Tony ayant vendu sa toute première œuvre d’art pour plus de 12 000 $ reversés une œuvre de bienfaisance, l’événement est devenu vraiment légendaire.

Tag(s) : #TV WWE

Partager cet article

Repost 0