Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.catchactu.fr/wp-content/uploads/2014/05/WWE-Legends-House2.jpg

Cette semaine dans “WWE Legends’ House”, il n'y a pas eu de saints parce que les garçons se sont mis en route pour la Ville du Péché. Après le concours de publicités la semaine dernière, l'équipe gagnante a remporté un tour de limousine pour voyager confortablement de Palm Springs à Las Vegas, tandis que les perdants étaient obligés de s'entasser dans un minibus. Mais tout ne fut pas rose pour l'équipe en limousine.   

Alors qu'elle fonçait dans le désert, la limousine a été arrêtée par la police, qui n'a pas tardé à coller une contravention au chauffeur du véhicule. Howard Finkel, qui occupait le "siège du roi", n'a pas bougé quand le chauffeur a demandé de l'aide, ce qui a profondément irrité Roddy Piper. Hot Rod avait déclaré que comme il était le lutteur le plus respecté et le plus vétéran du groupe, c'est à lui qu'aurait dû revenir l'honneur d'occuper le siège mais Howard s'était précipité pour s'asseoir le premier, encouragé par Tony Atlas, qui n'avait pas envie d''être coincé près de Piper ou de “Hacksaw” Jim Duggan pendant ce long voyage.

Quand les Légendes sont arrivées au Palms Casino Resort, l'équipe était plus que prête à prendre un peu de repos et à se détendre loin de leur maison partagée. Mais ils ont bientôt découvert qu'ils n'étaient pas en ville pour se divertir, mais pour divertir les autres. Sur la scène d'un théâtre, on a informé les Légendes qu'elles participeraient à un spectacle de Chippendales!

Avant qu'ils n'aient pu rassembler leurs affaires, nos hommes ont dû accepter les règles strictes de relookage des Chippendales et ils ont été emmenés au Tease Boutique Salon du coin pour une transformation. Cet épisode a donné naissance à un moment hilarant après l'autre, quand Hillbilly Jim et Piper ont ressenti la douleur d'une séance d'épilation soigneuse à la cire et qu'un certain nombre des anciens guerriers du rung sont passés de "vanille" à "chocolat" après un coup d'auto-bronzant. 

Quand elles furent enfin prêtes, les Légendes se sont rendues à une répétition de Chippendales, une expérience qu'Hillbilly a jugé “comme harnacher une mule en cheval.” Mais l'heure était venue de reprendre son sérieux. Pendant la répétition, les années de frustrations accumulées entre Duggan et Atlas ont atteint leur paroxysme quand “Hacksaw” a failli en venir aux mains avec “Mr. USA.”

Ce soir-à, les Légendes ont presque réussi leur chorégraphie, ce qui, comme l'a fait remarquer Pat Patterson, rappelait leurs vieux jours sur le ring et que tout leur dur labeur avait valu la peine. ,

De retour à Palm Springs, Duggan et Atlas se sont assurés de rester à bonne distance l'un de l'autre mais les tensions étaient extrêmement palpables. Piper, au milieu, a pris sur lui d'être le médiateur, ce qui a causé une discussion animée avec Atlas. Alors que l'épisode touchait à sa fin, “Mean” Gene a fait remarquer que l'explosion entre “Hacksaw” et Atlas était inévitable. La récré est peut-être finie et quelqu'un va souffrir.

 

Tag(s) : #TV WWE

Partager cet article

Repost 0