Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

xplosion.jpg

Les commentateurs sont Mike Tenay et Jeremy Borash.

ODB a battu par tombé Brittany.

Un retour vidéo sur le show Impact Wrestling il y a deux semaines avec le match par équipe entre les Wolves et les BroMans qui se finit par une disqualification des BroMans est effectué.

Robbie E dit que DJ Z était intervenu pour les protéger car il avait vu Eddie Edwards allait utiliser un objet. Il ajoute avec Jessie qu'on ne peut pas croire aux Wolves car ils sont des tricheurs nés. Ils les ont déjà battu 302 fois. Les Wolves disent qu'ils sont la meilleure équipe au monde mais ils n'arrivent pas à les battre donc ils ne méritent pas d'être sur le ring avec eux et ne méritent pas d'autre chance de titre. Jessie évoque l'idée d'aller chercher la compétition ailleurs en défendant les titres par équipe de la TNA dans le monde. Robbie E dit qu'ils seront bientôt dans le Hall of Fame c'est la prochaine étape pour eux.

Un retour sur le Monster's Ball match pour le titre de la TNA entre Eric Young et Abyss remporté par Eric Young est effectué.

Eric Young dit que c'était une mauvaise idée, mais il en a prises beaucoup durant toute sa vie mais ça s'est transformé en bonne idée. Un médecin lui retire les punaises restées plantées dans son dos. Young dit que tout arrive pour une raison. Il n'a pas de mot, la ceinture de champion parle pour lui et il ne veut pas être remis en cause par l'intervieweur.

Les invités du Spin Cycle animé par Jeremy Borash sont Ethan Carter III, Rockstar Spud, DJ Z, Robbie E et Jessie. Low Ki apparait en tant qu'invité spécial et le défi est donné de le faire rire en 30 secondes. Les BroMans, DJ Z et Rockstar Spud échouent puis Petey Williams et Sonjay Dutt viennent et échouent aussi. Ethan Carter III n'y arrive pas non plus puis Sanada vient et arrive à faire rire Low Ki.

Le match du passé diffusé cette semaine date de Sacrifice 2010 avec un Triple Threat match par équipe entre Beer Money (James Storm et Bobby Roode), The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) et la Team 3D (Bubba Ray et Devon). Les Motor City Machine Guns l'avaient emporté et étaient devenus les nouveaux aspirants aux titres par équipe de la TNA.

Un retour vidéo sur le dernier show d'Impact Wrestling est effectué avec la victoire de Kurt Angle contre Rockstar Spud.

Tag(s) : #TV TNA

Partager cet article

Repost 0