Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/36/TNA_Xplosion_Logo.jpg

Les commentateurs sont Jeremy Borash et Mike Tenay.

TNA X-Division Title Match
Sanada a battu par tombé DJ Z. Sanada conserve son titre.

Retour sur le show Impact Wrestling il y a deux semaines avec les réactions d'après show.

On y voit le déroulement de la soirée d'Eric Young qui remporte un Gauntlet match en se défaisant d'Abyss puis veut son match pour le titre contre Magnus et il l'obtient et remporte le match et le titre. Eric Young dit qu'il n'est pas le plus grand, ni le plus fort mais Abyss a découvert qui il était ce soir. C'est sa soirée, son titre. Il reçoit les félicitations de MVP qui lui dit qu'il a cru en lui-même jusqu'au bout. Eric Young dit que cela fait 17 ans qu'il voulait le titre mondial. Les gens aiment parler, dire des choses, mais voilà à quoi ressemble un champion, c'est surtout le coeur qui compte et il n'y a rien d'autre à ajouter.

Magnus le champion déchu dit que personne n'a idée de comment il se sent. Mais tout le monde va sentir dans un futur proche le goût de sa revanche avec un côté de lui que personne n'a encore vu.

Les invités du Spin Cycle animé par Jeremy Borash étaient Rockstar Spud, DJ Z, Jessie, Robbie E et Ethan Carter III.

Le match du passé diffusé date de Sacrifice 2008 avec le steel cage match pour déterminer l'aspirant au titre X-Division et prendre la place de Kurt Angle dans le main event pour le titre de la TNA. Kazarian avait battu en sortant de la cage Alex Shelley, Chris Sabin, Consequences Creed, Curry Man, Jay Lethal, Jimmy Rave, Johnny Devine, Shark Boy et Sonjay Dutt.

Un retour vidéo sur le dernier show Impact Wrestling est fait avec Eric Young qui refuse d'appartenir à Dixie Carter et voit venir Bully Ray qui lui montre son respect et ordonne à Dixie Carter de quitter la ring pour laisser la place à la célébration du champion.

Tag(s) : #TV TNA

Partager cet article

Repost 0