Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/8/80/TNA_Xplosion_Logo-300x136.jpg

Les commentateurs sont Jeremy Borash et Mike Tenay.

Gunner bat Robbie E (accompagné par DJ Z) par tombé.

Retour vidéo sur le show Impact Wrestling il y a deux semaines avec le match sans disqualification remporté par Gunner contre James Storm.

Gunner dit que d'abord à Lockdown, c'était un combat, puis quand Storm a touché son père, son sang, l'homme qui l'a fait venir dans ce monde, c'est devenu personnel. c'est intense de venir sur le ring et devoir quelqu'un s'occuper de quelqu'un pour lequel on mourrait. c'est devenu plus qu'un combat, une guerre. Ce n'est pas terminé. James Storm a instillé une guerre des nerfs qui est prête à exploser.

James Storm conteste d'avoir été battu deux fois car il est toujours debout. On ne bat pas un chien, c'est toujours un guerrier. Lui était loyal en cette compagnie et envers Gunner. Mais maintenant c'est terminé. A Lockdown, cela l'a fait rire d'entendre les gens dire que c'était le match de la soirée car il n'était pas là pour leur faire plaisir. Il a passé les dernières 17 années de sa vie avec des gens qui se fichaient de lui. Gunner pense que les gens se soucient de lui mais ce n'est pas le cas. Maintenant il sait qu'il est le seul qui se soucie de lui-même.

Gunner dit qu'il a tellement frappé James Storm qu'il lui a pris quelque chose, et c'est ce qui nourrit sa famille, c'est comme cela que Storm paye ses factures et c'est là que ça se termine. C'est un combat de catch. C'est son moment de lui montrer qui il est et de lui prendre quelque chose.

Les invités du Spin Cycle sont ODB, DJ Z, Rockstar Spud, Ethan Carter III, Robbie E, Sanada et Jessie avec Kenny King, Al Snow et Earl Hebner en invités spéciaux.

Retour vidéo sur Sacrifice 2011 avec la diffusion du match pour le titre de champion du monde poids-lourd entre Rob Van Dam et Sting remporté par Sting qui conservait son titre.

Retour vidéo sur le dernier show Impact Wrestling avec Eric Young qui bat Magnus et devient le nouveau champion de la TNA.

Tag(s) : #TV TNA

Partager cet article

Repost 0