Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/8/80/TNA_Xplosion_Logo-300x136.jpg

Les commentateurs sont Jeremy Borash et Mike Tenay.

Ethan Carter III bat Eric Young (acc par ODB) par tombé.

Retour vidéo sur le show Impact Wrestling il y a deux semaines avec les réactions d'après show.

Mr Anderson montre son visage en sang après son Casket match remporté contre Bully Ray et dit que le catch professionnel est réel. Contrairement à un combat de catch traditionnel, la cause tournait autour de son adversaire qui est une brute adulte et il y a une raison à cela. Lui a quelque chose que Ray n'a pas. Ray n'a personne et il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même. C'est le milieu du catch, ils font des choses divertissantes pour les gens mais il y a des lignes à ne pas dépasser. Les gens disent qu'on ne peut pas expérimenter le véritable amour tant qu'on n'a pas des enfants et c'est ce qu'il a découvert. Là, il va se faire poser des points, aller voir sa femme et ses enfants et on verra.

MVP réagit à ce qu'il s'est passé à la fin du match pour le titre entre Magnus et Gunner en disant que ce qui vient d'arriver avec l'intervention de James Storm ne peut plus arriver et c'est pour cela qu'il est arrivé ici. On perd ou on gagne mais cela doit seulement être décidé sur ses propres habilités. Il a un sentiment énorme qu'il y a beaucoup de perdant dans le camp de Dixie.

Retour vidéo sur Lockdown 2012 avec le steel cage match pour le titre poids-lourd entre Bobby Roode et James Storm remporté par Bobby Roode sorti de la cage suite à un Superkick de James Storm.

Retour vidéo sur le dernier show Impact Wrestling avec Austin Aries qui balance entre le camp MVP et le camp Bobby Roode à Lockdown et décide d'aller dans le camp Bobby Roode en l'aidant à gagner contre MVP.

Tag(s) : #TV TNA

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :