Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Logo TNA bleu

La TNA a annoncé hier qu'elle enregistrera le 2 mars prochain un pay-per-view au Ryogoku Kokugikan Sumo Arena de Tokyo au Japon grâce à son partenariat avec la WRESTLE-1, fédération japonaise crée par la légende Keiji Muto.

On connait déjà le nom des 11 talents qui y seront présents: le champion poids-lourd Magnus, Bobby Roode, Samoa Joe, Gail Kim, Austin Aries, Abyss, Kazarian, Christopher Daniels, Madison Rayne ainsi que les nouveaux venus, Davey Richards et Eddie Edwards.

Les catcheurs de la TNA feront face à des catcheurs de la Wrestle-1. Le pay-per-view sera enregistré dans le cadre des pay-per-views One Night Only et sera diffusé plus tard dans la même année.

Les japonais respectent et estiment le catch de manière incomparable, a déclaré le vice-président exécutif de la TNA John Gaburick. Nous envisageons un partenariat long et couroné de succès avec la WRESTLE-1, nous nous associons pour donner à nos fans des shows innovatifs à travers les États-Unis, au Japon et autour du monde.

De plus, dans le cadre de ce partenariat avec la WRESTLE-1, les japonais Keiji Muto et Seiya Sanada seront à Miami en mars pour le pay-per-view Lockdown.

Les programmes de la TNA sont diffusés au Japon sur la chaine G+, chaîne du groupe Nippon Television Network.

Tag(s) : #TNA

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :