Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Logo TNA bleu

Certes, un contrat entre la TNA et son diffuseur SpikeTV n'a toujours pas été conclu mais les nouvelles annoncent qu'un accord pourrait être trouvé avant l'expiration du dernier. 

Cet accord était au cœur de toutes les inquiétudes au sein de la TNA car à la dernière négociation, un contrat était déjà scellé entre les deux parties à cette époque. 
Pourtant, les négociations devraient commencer bientôt. Le dernier deal expire en Octobre et les discussions commencent en général deux à trois mois avant le terme du dernier contrat. 

Il est vrai que les récents ratings des shows Impact Wrestling n'ont pas brillé, pourtant, ils sont toujours restés dans le cadre du million de téléspectateurs. Ce score est au-dessus de la moyenne mais en plus, peu de shows de SpikeTV atteignent un tel résultat. La TNA reste l'un de ses programmes le plus regardé. 

D'ailleurs, la chaîne souhaite toujours une fédération pour le MMA, une pour le kickboxing et une dernier pour la lutte. Or, la seule compagnie disponible actuellement - capable d'atteindre le million de spectateurs - c'est la TNA. La WWE a renouvellé son accord avec USA et la fédération de Jeff Jarrett ne peut approcher SpikeTV suite à sa clause de départ. 

L'unique problème persistant reste les problèmes financiers de la TNA. La famille Carter considère que la compagnie est autosuffisante pour ses moyens et donc peu d'argent est investi à Orlando. La plus grosse source de revenues pour Dixie se trouve donc avec SpikeTV. Pour que les négociations se terminent bien, la chaîne ne devra pas voir la fédération comme une source de problèmes. 

Tag(s) : #TNA

Partager cet article

Repost 0