Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://dailywrestlingnews.com/wp-content/uploads/2013/06/Taz-620x350.jpgA l'occasion d'une interview avec Busted Open, Taz a été interrogé sur l'année 2013 de la TNA comme jugée vraiment faible. 

Ce fut alors l'occasion pour le commentateur de la compagnie de s'adresser directement aux smart marks de lutte et d'essayer de faire comprendre comment fonctionne réellement une compagnie :

"Je crois pouvoir parler au nom de tous les gars de la compagnie, du roster, de l’équipe créative et de la production. Je suis là depuis 5 ans maintenant et je n’ai pas arrêté d’entendre sur internet "Vous allez fermer, ça sent la fin, etc". Ok si vous voulez, mais c’est faux. La TNA ne va pas fermer. Aussi longtemps que vous avez un contrat TV, vous ne fermerez pas. Aussi longtemps que votre programme sera regardé chaque semaine par plus d’un million de spectateurs à travers le monde, vous ne fermerez pas. Ca c’est pour vous les smart marks qui pensaient tout savoir alors que ce n’est pas le cas. 

Une fois que tout cela est dit, c’est vrai que l’on peut reconnaître que la TNA a eu une de ses années les plus difficiles. C’est un cycle avec des hauts et des bas. C’est pareil avec la WWE d’ailleurs. Idem avec la ROH ou à l’époque avec la ECW. On croit souvent que tout ce que touchait Paul (Heyman) se transformait en or, mais c’est totalement faux. Paul serait le premier à vous dire que tout n’a pas fonctionné. Les fans doivent comprendre que notre industrie est unique car il n’y a à aucun moment d’arrêt. Aucune coupure comme en NFL, NBA, MLB ou NHL. C’est pour cela je pense que l’on se fait aussi souvent basher par les fans purs et durs de lutte. Croyez le ou non, mais on aime ces fans car peut importe les circonstances, on sait qu’ils seront toujours présents. Ce qu’il faut savoir, c’est que cela n’est pas une tache facile d’écrire quelque chose pour les 52 semaines de l’année et de tout le temps innover. Je peux vous le dire pour avoir fait partie de l’équipe créative de la WWE et quelques fois à la TNA. Il y a tellement, tellement, tellement d’aspects à prendre en compte que vous ne connaissez pas. La réelle difficulté est là. 

Pour conclure et sans parler spécifiquement de la WWE, je pense que les compagnies de notre industrie qui proposent des shows TV toutes les semaines connaissent cette situation d’avoir des impératifs, tout en devant garder le produit attractif et qui fasse parler. Vous devez également garder les gars et les filles motivés afin de leur permettre de connecter avec le public. Et vous devez faire cela toute les semaines ! Alors vous comprenez pourquoi certaines fois à la TNA, nous pouvons proposer des shows horribles et d’autres qui seront bons. Concernant ces shows horribles, je peux vous assurez que nous avions pourtant tout fait pour qu’ils soient bons. C’est comme un joueur de baseball. Des fois vous touchez la balle. Des fois non. Son intention est de toucher la balle à chaque fois, pas de volontairement en rater une ou deux afin de toucher parfaitement la dernière. C’est pareil pour nous. Nous voulons toucher la balle à chaque show et enchaîner les homeruns. C’est l’objectif, mais ça ne marche pas à chaque fois. 

Je voulais vraiment que les gens comprennent tout cela concernant notre industrie."
Tag(s) : #TNA

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :