Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://wrestlingnews.co/wp-content/uploads/2014/04/mvp.jpgEn tournée européenne ce weekend, MVP a accordé une interview au Mirror en Angleterre. A cette occasion, le lutteur de la TNA en profité pour évoquer son envie de travailler avec Kurt Angle et le fait d’être redevable envers Vince McMahon:

Les personnes avec qui il veut travailler à la TNA
Avant même ma signature, je leur ai dit qu’il y avait trois personnes avec qui je voulais absolument travailler: Samoa Joe, Bobby Roode et Kurt Angle. Kurt est absent suite à son opération du genou et je ne sais combien de temps il lui reste encore avant la fin de sa carrière. Je ne veux pas spéculer, cependant à partir du moment où vous montez dans un ring, Kurt Angle est quelqu’un avec qui vous aimeriez travailler. Si cela ne peut se faire, j’aurai vraiment l’impression d’avoir raté une opportunité, très égoïstement.

Vince McMahon
Quand la société ne me donnait pas l’opportunité de gagner le minimum nécessaire pour vivre, Vince McMahon m’a permis de gagner plus d’argent que mes deux parents n’en n’ont jamais obtenu en faisant de moi une star internationale. Quand j’ai demandé à partir, il m’y a autorisé en me disant que la porte me resterait toujours ouverte. Je me sens totalement redevable de Vince McMahon.

Son futur
Je voudrai lutter au Mexique. Pour mon tout dernier match, j’aimerai le faire au Japon. Pour l’avenir immédiat, je ne sais pas ce qu’il me réserve. Si la TNA me donne un règne de champion, cela serait un grand honneur.

Tag(s) : #TNA

Partager cet article

Repost 0