Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://img.bleacherreport.net/img/images/photos/002/739/732/3491377952e16d1c24f8e31ff60cff0a_crop_north.?w=630&h=420&q=75MVP était l'invité d'un session de questions-réponses organisée par la chaine de télé Challenge TV qui retransmet la TNA au Royaume-Uni. MVP a évoqué divers sujets dont le possible retour au ring à 6 côtés :

Ramènerez-vous le ring à six côtés ? "C'est quelque chose dont nous avons discuté et que nous allons voir."

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un investisseur dans Impact Wrestling ? "Parce que j'ai estimé que TNA était une énorme compagnie qui a été mal gérée par Dixie Carter et plus de lutte il y a pour les fans, mieux c'est pour la compagnie."

Qui admiriez-vous dans le catch étant enfant ? "J'étais un grand fan de Macho Man et de Rowdy Roddy Piper. J'aime le Nature Boy Ric Flair. Et également un catcheur relativement peu connu, Sweet Brown Sugar, bien connu en Floride."

Qui est votre catcheur préféré à la TNA ? "Kurt Angle."

Qu'est-ce que vous allez faire avec le Monster Abyss ? "Je suis un grand garçon, je ne crois pas aux monstres."

Est-ce que vous pensez que la TNA va organiser un PPV majeur comme Lockdown ou Bound for Glory, en Grande-Bretagne ? "Je pense que c'est une super idée et que c'est logistiquement possible, nous étudierons cela."

Apporterez-vous de nouveaux visages à la TNA ? "Le fait de voir les Wolves faire leur apparition à IMPACT m'a rendu très heureux. Absolument, je continue à surveiller et je promets qu'il y aura de nouveaux visages dans les mois à venir."

Comment motivez-vous les Superstars de la TNA ? "Le M dans MVP est pour Motiver. En tant que directeur des opérations lutte, il est de mon devoir de comprendre comment motiver au mieux chaque membre du roster. Parfois un discours d'encouragement suffit. Et d'autres fois, il faut intervenir physiquement, demandez à Kenny King."

Tag(s) : #TNA

Partager cet article

Repost 0