Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.impactwrestling.com/images/stories/roster/kaz/IMG_5250.jpgAlors que son contrat avec la TNA prend fin et ne sera pas renouvelé, Kazarian s'est entretenu avec le site BetweenTheRopes.com pour parler de son départ qui lui laisse un gout amer:

Sur les derniers mois avec la TNA:

"Honnêtement, depuis l'après Bound for Glory, il n'y avait plus aucune direction pour l'équipe Bad Influence. Nous avons continué à poser des questions, nous avons continué à lancer des idées et on nous répondait "Ok, nous pensons à ceci ou cela", mais nous n'avons jamais eu de réponse claire et ça flottait énormément. Cela nous a beaucoup ennuyé car honnêtement, nous sommes trop bon pour cela. Nous devions vraiment être impliqués dans quelque chose. Quand Davey Richards et Eddie Edwards sont arrivés, nous nous pourléchions les babines. Génial! Cela aurait pu durer six mois, un an . Beaucoup de gens sur Internet et au sein de la communauté du catch étaient très emballés à l'idée de ce potentiel match entre nous et les Wolves.

Donc nous étions prêts et eux aussi quand ils sont arrivés. Alors nous avions pensé que nous allions revenir sur le devant de la scène mais ce n'est jamais arrivé et nous n'avons jamais eu de réponse directe autre que nous devions aller avec d'autres équipes. Que pouvez-vous dire d'autre que OK ? Après la tournée au Royaume-Uni, nous avons fait Lockdown avec Muta et Sanada. C'était génial et après que nous ne sommes plus apparus à la télévision. Dès lors c'était évident qu'ils n'avaient plus rien pour nous. Et voilà où nous en sommes maintenant."

Le fait qu'il n'y ait plus de catcheurs à la TNA qui y étaient depuis longtemps:

"C'est différent. Lors de mon dernier jour à la TNA, j'ai dit cela à quelques personnes, je n'ai pas eu l'impression que je quittais la TNA parce que je n'avais pas l'impression que je reconnaissais la compagnie. Il y avait encore des gens qui me manqueront, mais il ne me sentais pas comme si je quittais la TNA. Honnêtement, il y avait quelques signaux d'alerte même avant que je décide de ma situation actuelle, comme le départ d'AJ Styles évidemment, parce que je suis vraiment très proche d'AJ et sachant ce qu'il traversait quand je lui parlais, c'était incroyable.

Je dis cela en tant qu'ami et je le dis égoïstement, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour le garder. Et je ne dis pas ça parce que c'est un ami. Je dis cela parce que c'est un gars de franchise. Il est l'un des meilleurs dans le monde. C'est un bon être humain. C'est un gars autour de qui vous pouvez continuer de bâtir la compagnie. Il est parti et très vite après Jeff Jarrett est parti donc c'était un grand drapeau rouge qui était agité. Attendez une minute ... les choses changent. Je ne sais pas si elles changent pour le mieux. En interne, la gestion, le chiffre d'affaires, les gens de l'équipe créative, les gens du management. C'est vraiment différent."

Sur les rumeurs insistantes d'une vente de la TNA l'année dernière:

"Je ne sais pas. J'ai entendu les rumeurs mais je n'ai pas vraiment demandé. J'aurais pu appeler Dixie Carter et lui demander si on était vendu ? Je pouvais, mais je n'aurais jamais fait ça. De toute évidence ce ne sont pas mes affaires. J'ose espérer et prier que quand ça ira mal ils convoqueront une réunion et diront "hey les gars, au passage nous vendons l'a compagnie". Lorsque tout allait mal, j'avais des gens de la salle de gym près de chez moi me demandaient si la TNA était vendue. Je leur répondais que je ne pensais pas.

Et puis nous avons tous reçu un email de Janice Carter un jour qui disait: premier et dernier e-mail je vous promets que vous recevrez de Janice Carter croyez-le ou pas, en disant s'il vous plaît ne croyez pas les rumeurs, nous ne sommes pas vendus. OK. Tout ce que je peux faire est de prendre cela comme si c'était rien, mais nous avons découvert plus tard que c'était peut-être ... Je ne sais toujours pas quelle était la situation parce que ça fait partie du côté des affaires. J'avais l'espoir que tous ceux qui voulaient acheter voulaient acheter parce qu'ils étaient passionnés par le catch et voulaient essayer de faire quelque chose de différent avec le produit. Mais apparemment, ce n'est pas vendu, ce n'est pas à vendre, il n'y a aucun signe qu'elle peut être vendue."

Tag(s) : #TNA

Partager cet article

Repost 0