Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://i1.ytimg.com/vi/Yr1cJfMw0Ec/maxresdefault.jpgDans une interview donnée à 102,5 The Game, Jeff Hardy a fait la promotion du show de la TNA Sacrifice qui aura lieu ce dimanche et où il luttera sous l'identité de Willow. Il parle de son personnage, de son match, de la volonté de toujours s'améliorer à l'âge de 36 ans et de Lita.

L'intronisation de Lita au Hall of Fame de la WWE :

"C'était génial. Je regardais WWE RAW quand ils l'ont annoncé pour la première fois et j'ai été heureux de voir ça, je suis très fier d'elle. Quand vous êtes intronisé au WWE Hall of Fame, c'est un grand honneur qui est fait."

Son match par équipe dimanche au pay-per-view TNA Sacrifice :

"Ça sera comme dans un rêve pour moi. J'ai été dans le ring avec Kurt Angle un peu, mais cette fois c'est un peu différent parce que je serai là-bas sous le masque que Willow et nous nous occuperons d'Ethan Carter III et de Rockstar Spud. Honnêtement, je suis certain que ça va être un jeu d'enfant, Kurt est "The Man", ce sera facile."

De devenir un meilleur interprète :

"J'ai travaillé avec tant de légendes et d'icônes, ça m'a rendu meilleur et j'ai beaucoup appris de tous ces gars avec qui j'ai été dans le ring. Cela m'a aidé à devenir mon propre individu et à commencer à travailler ma propre palette et à former ma propre identité. Je suis enfin à l'aise de dire que je suis le total "Charismatic Enigma" en tant que Jeff Hardy et Willow. Tout ce que j'ai envie d'exprimer, je peux le faire.".

Sa longévité dans le monde du catch :

"Être avec TNA Wrestling est un peu mieux parce que j'ai beaucoup plus de temps pour me reposer, surtout avec mon style. Quand je sens que je ne peux pas être Jeff Hardy ou que je ne peux pas être pleinement Willow, je n'arrive pas à le faire du tout. Alors en étant à la TNA, je n'ai pas un calendrier très exigeant, j'ai le temps de pouvoir aller tous azimuts et prendre le temps de me guérir et de me reposer."

Le personnage de Willow :

"Willow était mon identité de mauvais gars quand Matt et moi dirigions les shows d'OMEGA. J'étais Jeff Hardy en tant que bon gars et Willow était le méchant qui luttait contre Matt sur le circuit indépendant. C'était mon alter-égo à l'époque et maintenant j'ai la chance de l'apporter à la TNA. Je suis content qu'ils m'aient donné la chance de le faire parce que cela compte beaucoup pour moi de voir comment les promos et les vignettes menant au début et à l'entrée se sont révélées être rafraichissantes. Les matches dans le ring sont toujours un travail en cours pour moi, mais c'est amusant d'être l'extension de moi-même, surtout maintenant à l'âge de 36 ans et à la télévision nationale."

Tag(s) : #TNA

Partager cet article

Repost 0