Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.catch-arena.com/photos/catcheurs/davey-richards/davey-richards-davey3-1337537447.jpgDavey Richards était l'invité du TNA Talk Podcast qui revenait sur le dernier pay-per-viewSlammiversary. Richards a évoqué les problèmes que rencontre la TNA et a expliqué pourquoi il ne s'est pas engagé avec la WWE.

Sur le fait qu'à Slammiversary les Wolves ne défendaient pas leurs titres par équipe
"Je pense que le plan d'origine était un match pour les titres par équipe, mais les plans ont été modifiés et je suis content qu'ils l'aient été. C'était quelque chose de différent pour moi parce que vous savez que les gens ne savent pas que pendant que nous étions une équipe à succès, nous étions des compétiteurs simples qui connaissaient aussi le succès alors nous allons montrer cela. Nous ne voulons pas abandonner les titres par équipe, nous voulons qu'ils signifient quelque chose et avoir des challengers viables et je suis certain que ça va changer dans le futur."

Sur la possibilité d'avoir été proche de s'engager à la WWE
"Pour être honnête, et j'ai dit cela pendant des années, je n'ai pas envie d'aller à la WWE. Je n'ai rien contre leur produit. Ces gars-là sont géniaux, ils font un grand spectacle, mais je ne suis pas quelqu'un qui va consacrer toute sa vie au catch professionnel. J'aime le catch professionnel et j'aime être Davey Richards mais j'aime aussi être Wes Richards, le pompier et ambulancier et c'est pourquoi j'ai quitté la New Japan et c'est pourquoi je n'ai pas signé avec la WWE. La TNA est l'endroit parfait pour moi parce que je peux lutter puis rentrer chez moi et faire mon autre travail que j'aime tout autant."

Le faible public lors des house shows de la TNA
"J'aime être dans le ring et faire mon truc et je préférerais qu'il y ait plus de gens là-bas mais je vais travailler aussi dur devant 400 personnes que je le fais devant 4000. Nous voulons toujours plus de gens là-bas d'un point de vue commercial, mais il y a beaucoup de restructuration en cours à la TNA et je pense qu'il y a encore toute une colline à gravir."

Sur le fait que la TNA se concentre davantage sur les storylines que sur la lutte
"Je ne suis évidemment pas un booker ou un producteur pour une raison, mais mon opinion personnelle est que je vais toujours apprendre toutes les composantes du catch. Je me tourne vers un show de catch et je veux voir du catch et je sais qu'il doit y avoir des storylines et je comprends cela, mais je pense que les gens vont vraiment être heureux de la direction que la TNA va prendre parce que nous allons commencer à nous concentrer davantage sur la lutte et Slammiversary fut le début. Nous avons un roster de gars qui peuvent vraiment aller dans le ring et nous allons le montrer maintenant. J'en suis ravi."

L'état actuel de la division par équipe à la TNA
"Je sais que moi et Eddie avons eu du succès en tant que compétiteurs simples mais d'abord et avant tout, nous sommes les Wolves et nous aimerions rester une équipe pour le restant de nos carrières. Pour nous, plus il y a d'équipes mieux c'est pour des raisons évidentes. Ce sont juste les logiques du catch. Les gars viennent et ensuite on prend deux gars, on les associe et on leur penser qu'ils n'iront nulle part ailleurs et c'est incroyable. Puis deux gars que vous pensez être nés pour marcher ensemble ne peuvent pas toujours fonctionner donc vous ne pouvez jamais être sûr de rien. La TNA a de bons projets d'équipes à venir, donc je suis très heureux de cela."

Comment la TNA peut augmenter son audience
"Je pense que le ciel est la limite avec le talent que nous avons. Il suffit juste d'une chose pour prendre feu. Je pense vraiment que ça va grandir à pas de géant, car on va se concentrer beaucoup plus sur le style in ring ou le catch in ring."

Tag(s) : #TNA

Partager cet article

Repost 0