Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Logo TNA bleu

Le ECW Original Tommy Dreamer a monté sa propre promotion, la House of Hardcore (HoH) et tient ce weekend deux shows, "HoH IV" et "HoH V". 
Lors du show HoH III", Dreamer avait réussi à faire ce qu'aucune compagnie Indy n'avait pu faire jusque-là: faire apparaire un lutteur de la TNA, Bully Ray, lors d'un IPPV d'une compagnie indépendante. Tommy Dreamer occupant des fonctions d'officiels à la TNA, on imaginait bien que la compagnie d'Orlando lui permettait une faveur que seul lui pouvait obtenir. 
Pour les shows HoH IV et V, cette faveur avait été renouvelée vu que Bully Ray et Abyss étaient tous les deux annoncés. 
Tommy Dreamer, accompagné d'Abyss et Devon, est en effet venu annoncer aux fans qu'il avait reçu un appel jeudi soir (moins de 24 heure avant le premier show) pour lui dire que sur décision de Dixie Carter, Bully Ray n'était finalement plus disponible pour les shows de la HoH. 
Dreamer est revenu sur cette annonce et a commenté cette décision de manière assez soft, se disant juste énervé que Dixie Carter ne respecte pas les personnes comme lui ou bien les fans. 
Difficile de dire si Dreamer disait cela avec son coeur ou bien si cela était en préparation de la réorganisation de la carte du show. En effet Abyss, censé être le coéquipier de Dreamer ce soir, s'est retourné contre lui et a rappelé que Carter le payait depuis 12 ans. 
Que les propos de Dreamer soit à atténuer ou non, les fans l'ont eux pris au premier degré et on fait savoir par des chants à Carter tout le bien qu'ils pensaient d'elle, comme vous pouvez le lire dans les résultats.

Bully Ray a commenté, par Twitter, son absence forcée du gala "HoH IV" de House of Hardcore.
Il en veut à Dixie Carter, présidente de la TNA, qui lui a interdit de participer à ce gala. 
Bully Ray promet de se faire pardonner en rencontrant les fans de House of Hardcore, qui auront leur talon de billet, aux enregistrements télé de la TNA. 

Tag(s) : #TNA

Partager cet article

Repost 0