Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

525zz5kb

Kofi Kingston vs Damien Sandow
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et se lance en Trouble in Paradise, mais Sandow le bloque avec ses pieds. Kofi évite ensuite le coup de Sandow et se lance en Cross Body du coin pour le couvrir, mais Sandow résiste. Sandow veut enchainer avec un Terminus, mais Kofi le repousse et se lance en Trouble in Paradise, mais Sandow l'évite et veut lui appliquer sa soumission, mais Kofi le renverse avec un Small Package pour le surprendre et prendre la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston

Après le combat, Jerry Lawler est avec Kingston pour une entrevue. Il demande comment était la victoire. Kofi dit que chaque victoire est énorme. La foule de Green Bay était géniale. Il a l'énergie avec lui, il espère que c'était le début de son aventure WrestleMania.

8-Man Tag Team Match
Goldust, Cody Rhodes et Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs Curtis Axel, Ryback, Drew McIntyre et Jinder Mahal accompagné de Heath Slater
À la fin du combat, Rhodes réussi un Disaster Kick à McIntyre et le couvre, mais tout le monde se retrouve sur le ring. Le ring est vidé aussi vite. Slater monte sur le tablier, mais Goldust le tire en bas et Torito se lance en Rana. Sur le ring, Cody fait son Cross Rhodes à McIntyre pour le couvrir et prendre la victoire.
Gagnant : Goldust, Cody Rhodes et Los Matadores

(source Catch Newz)

Tag(s) : #SUPERSTARS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :