Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

525zz5kb

Nikki Bella vs Alicia Fox
À la fin du combat, Nikki évite la Big Boot de Fox contre le coin et lui fait son Rack Attack pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nikki Bella

Après le combat, Alicia n'est pas contente de la défaite et lance une botte à Nikki. Fox lui lance ensuite sa deuxième botte. L'arbitre demande le calme et dit à Nikki de partir, ce qu'elle fait.

En coulisse, Zeb Colter dit à Jack Swagger qu'il va affronter Rob Van Dam ce soir. Colter lui fait répéter son nom. On ne sait pas ce que RVD veut dire. Ce soir, les gens vont dire We The People. En parlant de déportation, il faudrait déporter RVD aussi comme son nom est français. Il ne mérite pas d'être sur le ring avec lui. Ce soir, Swagger devra le vaincre et briser son esprit. We The People !

Rob Van Dam vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, RVD se lance en Rolling Thunder, mais Swagger l'évite et lui attrape la jambe pour lui appliquer son Patriot Lock ! RVD réussi à se retourner, mais Swagger le ramène, RVD se retourne une deuxième fois et le repousse à l'aide d'un coup de pied. Swagger veut le charger, mais RVD le bloque avec un coup de pied qui fend la lèvre de Swagger. RVD enchaine avec un autre coup de pied et monte sur le coin, mais Swagger monte sur le coin et lui fait une Slam pour le couvrir, mais RVD résiste. Ensuite, après des échanges de coups et de renverses, Swagger se lance en Swagger Bomb, mais RVD le bloque avec ses pieds. RVD monte sur le coin et se lance en Five Star Frog Splash pour le réussir et le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Rob Van Dam

(source Catch Newz)

Tag(s) : #SUPERSTARS

Partager cet article

Repost 0