Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo smackdown 2010

Le show débute avec The Shield. Ils pensent que l'Elimination Chamber était fait pour eux. L'un d'entre eux serait forcément ressorti champion. Le record de Reigns au Rumble est mentionné et une dispute éclate. Rollins raisonne ses coéquipiers. Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle ils ne se sont pas qualifiés : la Wyatt Family. The Shield promet de les faire payer. Vickie Guerrero fait son entrée. Sa promo est quasiment inaudible à cause des huées qu'elle reçoit. Triple H les rejoint. Il comprend la colère du Shield. Mais il aimerait que le trio laisse passer cette histoire car rien de bon n'en ressortira. Reigns répond qu'il n'a pas besoin de l'accord de HHH pour se battre. Le COO demande aux fans s'ils veulent voir ce combat puis l'officialise pour le PPV : The Shield fera face à la Wyatt Family. 

Match de qualification pour l'Elimination Chamber
Antonio Cesaro bat Dolph Ziggler
A noter que Swagger n'était pas là et petit détail, Cesaro est annoncé comme provenant des USA.

Fandango bat Xavier Woods

RybAxel bat The Prime Time Players
Titus O'Neil n'a pas essayé de briser le tombé et quitte le ring. Darren Young lui demande ce qu'il fait. Titus est comme un frère pour lui. Titus répond qu'il en a marre de se sentir comme un loser. Il était venu à la WWE pour devenir Champion. Il compte aller de l'avant et pour cela, il doit se séparer du poids mort. Titus attaque son coéquipier et le tabasse à l'extérieur du ring. 

Match de qualification pour l'Elimination Chamber 
Christian bat Jack Swagger
JBL s'est levé pour rappeler à Zeb Colter qu'il était aux commentaires. Après la défaite de Swagger, le manager est furieux et fait un scandale. 

Kofi Kingston bat Damien Sandow

Interview de Christian par Renee Young. Captain Charisma se sent tout proche du WWE World Heavyweight Championship et veut le remporter à tout prix.

Cody Rhodes bat Road Dogg
Goldust et Billy Gunn, qui accompagnaient les lutteurs, se battent en plein match. Quand le match se termine, les deux équipes se bagarrent mais ce sont les Rhodes qui s'imposent.

Tag(s) : #SMACKDOWN

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :