Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo smackdown 2010

The Shield arrive sur le ring. Seth Rollins dit qu'on dit que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Dans le cas du Shield, ils sont plus forts, sont plus motivés et après ce qui leur est arrivé lundi dernier, ils sont plus concentrés que jamais. Un retour vidéo surRAW est fait avec le segment de signature de contrat achevé par l'attaque de l'Evolutionsur The Shield. Dean Ambrose dit qu'il est certain que cette vidéo rend Evolution heureux. mais allons, on devrait savoir avec qui ils ont à faire. Passer à travers des tables, recevoir des coups de sledgehammer dans la tête, ils s'en fichent car ce dimanche ce sera No Holds Barred Elimination ce qui veut dire que tout peut s'y passer et on découvrira jusqu'où ils seront ravis d'aller, on découvrira que la raclée administrée à Evolution sera lente et on se demandera combien ils seront fous. Les chiens seront lâchés et ce sera vraiment vilain.

Seth Rollins dit que non seulement dimanche ce sera No Holds Barred mais ce sera avec les règles de l'élimination ce qui veut dire que quand il fera le tombé sur Randy Orton, ce dernier devra s'en aller. Et que Randy ne s'en préoccupe pas, s'il ne peut pas marcher, il y aura une civière qui le ramènera en coulisses. Cela peut donc donner un 3 contre 2 puis un 3 contre 1, donc après qu'ils auront éliminé Randy Orton, ils devraient éliminer Batista. Et peut-être que le destin fera qu'on aura Triple H seul au centre du ring encerclé par les chiens de la justice. Dans ce cas, ils prendront leur temps mais ils assurent qu'ils élimineront Triple H et à Payback la fin de l'Evolution sera l'extinction.

Roman Reigns dit qu'Evolution lui a infligé une Triple Powerbomb le faisant passer à travers une table lundi soir. C'était une grosse erreur car dimanche à Payback, ils les frapperont avec des kendo sticks, avec des chaises, amèneront des barrières, utiliseront chaque table d'annonceurs qu'ils auront à disposition. Et ils gagneront encore, qu'on croit cela, et qu'on croit en The Shield.

1er match: Cesaro (acc par Paul Heyman) bat Kofi Kingston par tombé.

En zone d'interview, Renee Young est avec Bad News Barrett et veut savoir ce qu'il pense de son match de ce soir. Barrett dit que si on pense que son titre Intercontinental est en danger au pay-per-view Payback, il craint d'avoir de mauvaises nouvelles. Il affrontera RVD, et tout ce qu'a RVD est sa tentative désespérée de s'accrocher à son passé, un passé qui n'est même pas autant impressionnant que le dernier mois de BNB. Et parlons de ce soir, il veut marquer un point, que les Anglais n'ont jamais peur des Irlandais et n'auront jamais peur d'eux, plus particulièrement d'un Irlandais comme Sheamus qui se ballade en étant le champion des Etats-Unis en dépit du fait qu'il ne vienne pas des Etats-Unis. Tout le monde sait que les Etats-Unis sont un seul pays, lui de l'autre côté est le champion Intercontinental, donc de tous les continents sur le globe. Et ce soir, Sheamus va découvrir de près que BNB possède l'empire le plus puissant de toute la WWE.

Dans une vidéo, Paige dit que dimanche, elle montrera à Alicia Fox et à toute la division Divas qu'elle mérite d'être la championne Divas.

2eme match: Paige bat Tamina Snuka par soumission pendant qu'Alicia Fox est venue prendre la ceinture de championne Divas pour poser avec.

En zone d'interview, Renee Young est avec Sheamus à qui elle dit qu'il s'est passé beaucoup de choses entre lui et Cesaro qui l'a brutalement attaqué lundi dernier. Quelle est l'histoire entre eux ? Sheamus répond que tout a commencé il y a deux semaines quand il lui a proposé une poignée de mains après une grande bataille mais il avait refusé. Puis Cesaro l'a attaqué par-derrière et a empiré une situation qui était déjà mauvaise. Il a rendu cela personnel. Renee Young lui dit que plus tôt dans la soirée, Bad News Barrett a déclaré que le titre Intercontinental est bien plus prestigieux que le titre des Etats-Unis. Sheamus répond qu'il ne sait pas tout des continents, n'est pas un étudiant, mais il s'y connait en ce qui concerne l'affrontement physique. Et il sait que son Brogue Kick se connectant avec le nez de Bad News Barrett à pleine vitesse va l'envoyer encore plus bas que là où est sa gorge. Il sera défiguré et ce n'est pas une mauvaise nouvelle, ce sera une bonne nouvelle.

Avant le match, Bo Dallas se présente et dit que grâce à ses Bolievers, il est invaincu depuis ses débuts à la WWE, 2-0. Si on travaille assez dur, nos rêves viendront et deviendront réalité. tout ce qu'on a à faire est Bolieve.

3eme match: Bo Dallas bat Xavier Woods par tombé.

Après le match, Bo Dallas remercie tout le monde. ce soir, on est tous vainqueurs, tout ce qu'on a à faire est Bolieve.

Retour vidéo sur RAW lundi dernier avec Bray Wyatt qui s'attaque à Jerry Lawler qui reçoit le secours de John Cena et des Usos.

4eme match: El Torito (accompagné par Fernando et Diego) bat Jinder Mahal(accompagné par Drew McIntyre, Heath Slater et Hornswoggle) par tombé.

Après le match, El Torito est encerclé par les 3MB mais Los Matadores sortent ces derniers du ring. El Torito se retrouve face à Hornswoggle qui est cerné par Los Matadores. El Torito a des cisailles à la main et Hornswoggle parvient à trouver une sortie du ring.

5eme match: Sheamus bat Bad News Barrett par tombé. Après le match, Sheamus saisit Paul Heyman qui est aux commentaires puis il le relâche.

En zone d'interview, Renee Young est avec les Usos. Elle leur dit que mardi dernier àMain Event ils ont affronté la Wyatt Family et elle fait remarquer que c'était brutal en voyant le bandage sur le haut du corps de Jey Uso. Ce dernier dit qu'ils prennent les coups mais c'est la dernière fois que c'est le cas. Jimmy Uso dit que quand on les met à terre, ils se relèvent toujours. Ce soir, il va disputer son tout premier Last Man Standing match contre Bray Wyatt et il sait comment ça doit se passer. Il doit le laisser à terre pendant au moins un compte complet jusqu'à 10. Wyatt a peut-être ses fous dans son coin, mais lui il a son Uso dans son coin. Il dit qu'il va montrer à Bray Wyatt ce que ça fait que d'acculer un Uso dans un coin, il va l'attraper, le soulever et le faire s'écraser. Et ça va faire Boom.

Avant le match, Lana arrive sur la rampe et dit que le drapeau des Etats-Unis est comme les américains, faible et une civilisation dépassée. Cependant il y a un brillant écusson qui représente le pouvoir et la gloire et le monde entier va se prosterner devant ce drapeau russe. Elle demande l'arrêt des chants USA. Ils payeront leur dime au super athlète Rusev qui vient vers le ring en tenant le drapeau russe.

6eme match: Big E bat Titus O'Neil par tombé.

7eme match: Adam Rose bat Jack Swagger (accompagné par Zeb Colter) par tombé.

Retour vidéo sur RAW lundi dernier avec Daniel Bryan qui refuse de rendre son titre de champion WWE World Heavyweight à Stephanie McMahon qui lui lance l'ultimatum de le remettre dimanche à Payback sinon elle renverra Brie Bella.

8eme match: dans un Last Man Standing match, Bray Wyatt (accompagné par Eric Rowan et Luke Harper) bat Jimmy Uso (accompagné par Jey Uso) par décompte de 10 après le Sister Abigail infligé sur le sol à l'extérieur du ring.

Tag(s) : #SMACKDOWN

Partager cet article

Repost 0