Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo smackdown 2010

La general manager de Smackdown Vickie Guerrero est sur le ring et dit qu'elle a eu une grosse réunion avec l'Autorité qui a une soirée de repos bien mérité. Elle voudrait parler de The Shield. En raison de leur conduite irrespectueuse lundi dernier à RAW, ils auront un match par équipe plus tard ce soir. Ils affronteront Curtis Axel, Ryback, Alberto Del Rio enfin peu importe car tout ce qu'on doit savoir c'est qu'il y aura 11 Superstars contre The Shield ce soir.

Elle rit et dit que cela étant dit c'est le moment du grand débat et elle présente à sa gauche Zeb Colter accompagné par Jack Swagger et à sa gauche Paul Heyman accompagné par Cesaro. Vickie dit qu'on sait que les deux hommes ont des différents sur bon nombre de sujets alors elle va démarrer par Colter qui a quelques secondes et qui devrait débuter maintenant.

Zeb Colter dit qu'avant tout il voudrait remercier l'Univers de la WWE, remercier Vickie Guerrero pour diriger cela et oui ils ont des opinions différentes avec Heyman. ils débattent ce soir de ce qu'il s'est passé il y a deux semaines à WrestleMania et au RAW de la nuit qui a suivi. Parce que tout le monde a vu qu'il a été trahi par les deux hommes qui ont changé leurs plans et il n'en savait rien. Que quelque chose soit bien clair, Cesaro est avec Heyman maintenant mais il voudrait demander, il y a dix mois, personne ne connaissait le nom de Cesaro, même les commentateurs ne le savaient pas et il est venu à lui et lui a dit "Zeb, j'ai besoin d'aide, je suis d'accord avec votre message. Vous savez, je suis un immigré aussi mais j'y suis arrivé légalement alors s'il vous plait pourrais-je rejoindre les Real Americans ?" Et il a cru en lui, il en a discuté avec Jack Swagger qui n'était pas d'accord avec cela mais il l'a convaincu alors ils l'ont accueilli. Et petit à petit, il l'a motivé, l'a fait monter, et l'Univers de la WWE l'a soutenu...

La sirène sonne et malgré les ordres de Vickie, Zeb Colter demande à Paul Heyman pourquoi il a fait ce qu'il a fait ? Vickie dit à Heyman qu'il a 90 secondes. Paul Heyman dit qu'il aimerait remercier Vickie d'offrir cette opportunité d'éclaircir les choses entre gentlemen avant que ça se finisse devant un juge. Mais c'est important pour lui et même vital de faire savoir à Zeb Colter que son client Brock Lesnar a conquiert la série d'invincibilité de l'Undertaker à WrestleMania. Et il le répète plusieurs fois.

La sirène sonne et c'est au tour de Zeb Colter pour 60 secondes. Colter demande à Heyman s'il vient de parler de son client Brock Lesnar 42 fois ? Lui ne parle pas de Brock Lesnar, il se fiche de Lesnar, c'est Cesaro qui est le sujet et qui devrait savoir la vérité sur Paul Heyman. Heyman possède les gens dans 47 états, 84 pays, c'est un menteur, un manipulateur et il va l'apprendre un jour ou l'autre. Et Heyman saura aussi la vérité sur cet animal différent alors il va lui demander encore une fois, pourquoi a-t-il volé aux Real Americans cet homme ? C'est une question difficile ? Et il laisse son temps restant à Heyman.

Paul Heyman répond qu'aux questions difficiles il faut des réponses difficiles, alors en voilà une. Il est le 1 derrière le 1 dans 21-1. Son gars a gagné le 1, de quand date la dernière fois où Swagger a gagné un match ? Il a la réponse, la dernière fois qu'un Zeb Colter Guy a gagné, c'était à la Andre the Giant Memorial Royal Battle à WrestleMania, excepté qu'en fait Colter n'avait plus les droits car quand Cesaro a remporté la Battle Royale, il était déjà un Paul Heyman Guy. Car son client Cesaro a remporté la Andre the Giant Memorial Royal Battle à WrestleMania. Et il répète cela plusieurs fois jusqu'à la sirène.

Zeb Colter dit que celui qui a permis à Cesaro d'entrer dans la Battle Royal, c'était lui, donc techniquement quand Cesaro a gagné, les félicitations qui sont venues avec sont pour lui car c'est lui qui l'y a fait rentrer, et il se fiche de ce que ce menteur a dit. Il savait qu'en venant ici, ce serait une honte car il n'obtiendrait aucune réponse et il n'en aurait pas besoin, et il a eu raison. Il balance alors son podium et dit que ce n'est pas entre Cesaro et Swagger. Il veut qu'Heyman le regarde dans les yeux comme un homme pour la première fois de sa vie. Et pourquoi ne règleraient-ils pas cela comme des hommes ?

Paul Heyman dit qu'il en serait ravi mais il n'a pas un homme face à lui. Colter lui dit qu'il est jaloux car lui a plus de cheveux à l'arrière qu'Heyman en a sur le dessus. Les deux hommes sont sur le point de se battre mais sont séparés par Cesaro et Swagger.

1er match : Cesaro (acc par Paul Heyman) bat Jack Swagger (acc par Zeb Colter) par tombé.

Après le match, The Shield débarque et Roman Reigns inflige le Superman Punch à Jack Swagger qui se prend ensuite la Triple Powerbomb. Dean Ambrose dit que la ligne de Triple c'est s'adapter ou périr ? Seth Rollins dit que qu'il semble que Swagger n'a pas réussi à s'adapter. Roman Reigns dit qu'ils ne font que commencer, croyez cela.

Une vidéo de l'interview de Paige est diffusée. Paige dit qu'elle a mérité le titre Divas et que ses rêves sont enfin devenus réalité. Elle ne pensait pas être dans cette position à l'âge de 21 ans mais elle ne doit pas être sous-estimée et elle promet que personne ne lui enlèvera le titre. Elle évoque son adversaire à Extreme Rules Tamina en disant qu'elle est confiante mais aussi un peu pétrifiée car elle sait ce dont elle est capable et à quoi elle ressemble. Mais elle promet qu'elle ressortira du ring en championne Divas.

2eme match : Tamina Snuka bat Natalya par tombé.

Vickie Guerrero est dans son bureau au téléphone avec Triple H à qui elle dit qu'elle a convoqué The Shield mais qu'ils ne sont pas encore venus. Triple H lui dit que Brad Maddox va s'en occuper ce que ne comprend pas Vickie qui dit que c'est le general manager de RAW. Mais finalement elle se plie à la décision en disant que c'est mieux pour le business, elle va prendre la soirée de repos. Brad Maddox arrive et lui demande ce qu'elle a fait à son bureau. Vickie dit que c'est le sien. Maddox dit qu'il n'y a rien de personnel, elle ne peut pas gérer une situation pareille, elle est venue et a demandé à The Shield de faire quelque chose mais ils n'écoutent pas. Alors il va demander à The Shield de faire quelque chose et ils vont en répondre à la vraie Autorité.

En coulisses, Heath Slater dit à Drew McIntyre et à Jinder Mahal que ça y est ils sont enfin de retour dans le main event. McIntyre dit que c'est la fin de leurs échecs et Mahal dit qu'il est excité. Seth Rollins arrive alors et Slater lui demande s'il est fou d'être venu seul. Dean Ambrose arrive à son tour et Slater dit que peu importe, à 2 contre 3, ils sont toujours moins forts qu'eux et plus tard ce soir ils les mettront à terre. Roman Reigns arrivent alors face à Heath Slater tandis que derrière eux Rollins et Ambrose attaquent McIntytre et Mahal. Slater prend un coup de poing de Reigns et les 3MB sont laissés KO.

3eme match : Curtis Axel (acc par Ryback) bat Jey Uso (acc par Jimmy Uso) par tombé.

La Wyatt Family arrive sur un ring entouré par une steel cage. Bray Wyatt demande au public de chanter, leur pouvoir dans ce monde est mesuré par l'amour que les gens ont pour eux. Ils aiment qu'ils apportent de la joie ou de la souffrance. Les gens ne peuvent pas nier que l'amour est une expérience délectable. C'est un énorme feu ravageur avec de belles flammes. C'est une ligne divine qui apporte de la chaleur dans le coeur de ceux qui boivent et ne peut pas être définie. On doit le vivre, le ressentir. Que John Cena leur donne de l'amour et ils feront tout pour lui. Mais il sait déjà cela non ? Et comment John se sent maintenant de savoir qu'il a perdu leur amour, de savoir qu'ils aimeraient le voir souffrir. Et il aime le style des fans.

Lundi dernier à RAW, les gens de Cena ont eu le choix et auraient pu lui donner un combat juste mais ils ne l'ont pas fait et l'ont jeté aux loups comme un morceau de viande. Il pense qu'ils ont franchi ce pont, et il est temps pour Cena d'arrêter de le sous-estimer. Qu'il le voit comme un homme est une erreur. Il n'en est pas un, il est la conscience du monde, il est partout et il est tout. Ses mots ne sont pas juste des mots et ils fonctionnent. A Extreme Rules, ils ont rendez-vous avec la dynastie, à l'intérieur de la steel cage. Ils seront comme deux gladiateurs modernes se battant pour le respect de leur peuple. Cette cage définit le monde de Cena qui est enfermé avec lui, comme un rat est piégé face à un serpent dans une boite. Et que Cena s'en souvienne, c'est lui qui l'a invité ici et il n'a même pas retiré son venin. Les cauchemars de Cena font passer ses rêves à la réalité et dans ses rêves il les entend, les sent, les voit, un par un, ils le suivront tous.

Bray Wyatt monte en haut de la cage et demande si John Cena les entend chanter, s'il entend ses frères et ses soeurs chanter avec lui. Et il chante avec le public "Il a le monde entier dans ses mains".

4eme match : The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan acc par Bray Wyatt) battent Cody Rhodes et Goldust par tombé de Luke Harper sur Goldust.

The Shield entre dans le bureau de Brad Maddox qui leur dit qu'il sait qu'ils sont furieux mais ce n'est pas de cette façon qu'il faut évacuer ses frustrations. Tabasser des Superstars ne prouve rien. Roman Reigns le saisit et le balance contre le mur. Dean Ambrose le tabasse à terre.

Alors qu'un match mixte par équipe est sur le point de se disputer, Fandango est attaqué par The Shield lors de son entrée et il est envoyé à travers des tables sur le côté de la rampe avec la triple Powerbomb.

Retour vidéo sur RAW lundi dernier avec la violente attaque de Kane sur Daniel Bryan. Il est annoncé que Stephanie McMahon présentera des excuses à Daniel Bryan à RAW. Il y aura également la finale du tournoi pour désigner l'aspirant au titre Intercontinental entre Rob Van Dam et Bad News Barrett.

Michael Cole nous apprend que Curtis Axel a été tabassé dans les vestiaires.

5eme match : The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) bat Bad News Barrett, Ryback, Alberto Del Rio, Damien Sandow et Titus O'Neil par tombé de Roman Reigns sur Damien Sandow.

Après le match, Titus O'Neil et Ryback reçoivent des Spears de Roman Reigns puis Ryback reçoit la Triple Powerbomb.

Tag(s) : #SMACKDOWN

Partager cet article

Repost 0