Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo smackdown 2010

Les deux ceintures de champion du monde poids-lourd WWE sont suspendues au-dessus du ring.

The Shield arrive sur le ring. Dean Ambrose dit qu'il n'a pas besoin de nous dire ce qu'on sait déjà. Alors il n'a pas besoin de parler de ce que l'Autorité essaye de faire. Triple H pense contrôler les cartes et les abattre contre eux. Mais ils ne vont pas attendre qu'il place sa mise sur la table, ils vont la renverser et lui sauter à la gorge. Et en ce qui concerne la marionnette, son ancien partenaire en affaire Seth Rollins, il va mettre fin à son affaire une bonne fois pour toutes. Il connait ce regard en regardant Reigns, il sait qu'il veut livrer un message pour cet imbécile corporate.

Roman Reigns dit qu'il espère que Randy Orton profite de sa soirée de repos car quand il mettra ses mains sur lui, il sera en vacances permanentes. Et comme il l'a dit lundi à RAW, Randy pense qu'il est le visage de la WWE, mais il est le cul. Et c'est aussi un gamin gâté pourri qui a tout ce qu'il veut par son père Triple H. Il ne s'est même pas qualifié pour le Ladder match pour le titre, cette opportunité lui a été donnée comme le reste. Mais tout le monde veut être champion poids-lourd WWE. Qui sait ? Dean ou lui battra Randy.

Triple H apparait alors à l'écran et dit que ça a l'air cool mais malheureusement il y a tellement de places déjà attribuées pour le Ladder match et il n'a plus qu'une seule place disponible. Entre les deux, cela semble injuste alors il y a une manière juste de décider qui a cette chance. Il sort une pièce de monnaie et tire à pile ou face et féliciteDean Ambrose d'avoir l'opportunité de se qualifier ce soir. Enfin plutôt l'opportunité de perdre parce qu'il sera contre Bray Wyatt. Et il sait qu'ils aiment faire les choses ensemble donc Roman Reigns sera bannis des abords du ring tout comme la Wyatt Family. Et maintenant, que Dean sorte du ring car il est banni des abords du ring pour le match de Roman Reigns qui vient maintenant, car pour Roman il a une mauvaise nouvelle pour lui.

1er match: Roman Reigns bat Bad News Barrett par disqualification suite à l'intervention des 3MB qui ont attaqué Roman Reigns.

Après le match, Roman Reigns sort les 3MB du ring. Il jette Jinder Mahal par-dessus la table des commentateurs, inflige un Spear à Drew McIntyre puis un autre Spear àHeath Slater.

2eme match: Erick Rowan (accompagné par Luke Harper) bat Jey Uso (accompagné par Jimmy Uso) par tombé.

3eme match: Bo Dallas bat R-Truth par tombé.

Paul Heyman et Cesaro sont sur le ring. Heyman dit qu'il est ici ce soir pour servir d'humble traducteur du catcheur international Cesaro. Cesaro parle en allemand et Heyman dit que Cesaro est représenté par la même personne qui a établi le stratégie de Brock Lesnar qui a conquiert la série d'invincibilité de l'Undertaker à WrestleMania. Cesaro ajoute quelque chose et Heyman dit que c'est un point important, cette victoire est arrivée la même soirée que Cesaro a gagné la André the Giant Memorial Battle Royal. On peut noter que son poignet est protégé par du ruban donc il ne pourra pas l'utiliser et ne pourra pas combattre selon les règles du sport divertissement. Ce soir, Cesaro est ici pour un combat contre Sheamus qui a décidé d'utiliser une prise de lutte gréco romaine pour gagner la dernière fois. Son client va risquer la disqualification et la suspension car il va utiliser ses mains de manière si dangereuse que l'arbitre devra arrêter le combat pour KO technique et donner la victoire à Cesaro.

4eme match: Cesaro (accompagné par Paul Heyman) bat Sheamus par tombé.

La Wyatt Family apparait à l'écran. Bray Wyatt dit que quand il était enfant, il rêvait de gloire, d'une joli maison au sommet d'une colline, il a rêvé du bonheur. Puis il s'est réveillé et il a réalisé qu'il est toujours enfermé dans cette prison qui l'a rendu fou comme le reste d'entre nous. Jusqu'à ce qu'il la rencontre. Elle lui a dit qu'il ne serait plus jamais un rêveur. Elle a dit qu'il achèvera tout ce dont il a rêvé et elle a dit qu'il changerait le monde. Ils allaient chanter ton nom, te craindraient, seraient derrière toi. Quelle bonne prédiction et voilà que qu'il se trouve sous cette échelle. Et au-dessus de cette échelle se trouve son absolution, pend son pouvoir. Malheureusement pour Dean Ambrose, il se tient en travers de son chemin et il sait que ceux qui se tiennent sur son chemin brûleront. Il sait que tous ceux qui marchent derrière lui lui montrent du remords.

5eme match: Adam Rose bat Fandango (accompagné par Layla) par tombé.

Après le match, un Rosebud habillé en poulet monte sur le ring. Il s'agit de Summer Raequi enlève son déguisement et se jette sur Layla.

6eme match: Big E bat Jack Swagger (accompagné par Zeb Colter) par tombé. Lanaest venue parler en russe pendant le match.

7eme match: Alicia Fox bat Aksana par tombé.

8eme match: dans un match de qualification au Money in the Bank Ladder match, Bray Wyatt bat Dean Ambrose par tombé après une distraction causée par Seth Rollins.

 

Tag(s) : #SMACKDOWN

Partager cet article

Repost 0