Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo smackdown 2010

Smackdown s'ouvre avec une vidéo qui nous rappelle la fin du dernier RAW, avec The Shield et la Wyatt Family.

1er match: pour le titre des Etats-Unis, Sheamus bat Dean Ambrose par tombé et conserve son titre.

Avant le match, Bad News Barrett dit qu'il est certain qu'on adore ce nouveau climat à la WWE avec Bad News Barrett comme champion Intercontinental. Cependant il craint d'avoir de mauvaises nouvelles. Parce que le changement de climat ne se résume pas à la WWE. Ce changement s'étend à toute la nation car grâce à l'attitude des gens les tempêtes viennent vers eux ce qui veut dire que prochainement comme pour Big E les gens seront des morceaux oubliés de l'histoire.

2eme match: Cesaro et Bad News Barrett battent Big E et Rob Van Dam par tombé de Cesaro sur Big E. Paul Heyman était aux commentaires.

3eme match: Alexander Rusev (accompagné par Lana) bat Kofi Kingston par soumission.

La Wyatt Family apparait à l'écran et Bray Wyatt souffle sur une petite flamme et dit que tout peut bruler. Les montagnes doivent s'écrouler, les océans doivent bouillir et tout ce qu'il a construit doit redevenir des cendres. On est tous esclaves du jugement et le jugement lui dit qu'il doit survivre, qu'il doit s'adapter, alors que le jugement de Cena lui dit qu'il est juste d'avoir peur de lui. Mais ce n'est la peur qui détruit un homme, c'est la distance vers où ils vont et où ils vont, personne n'en revient. Luke Harper dit brulez.

Un clip vidéo Bo Dallas Bolieve est diffusé.

4eme match: Fandango et Layla battent Santino Marella et Emma par tombé de Layla sur Emma. Après le match, Layla et Fandango s'embrassent.

5eme match: Roman Reigns bat Mark Henry par tombé.

6eme match: Los Matadores (Fernando et Diego) et El Torito battent 3MB (Drew McIntyre et Heath Slater) et Hornswoggle par tombé d'El Torito sur Heath Slater.

Retour vidéo sur RAW avec Kane qui hante Daniel Bryan et Brie Bella qui parviennent à s'échapper en voiture.

7eme match: Batista bat Seth Rollins par décompte à l'extérieur.

Après le match, Batista ramène Seth Rollins sur le ring et lui inflige une Batista Bomb.

8eme match: The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) battent John Cena et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) par tombé de Luke Harper sur Jey Uso.

Tag(s) : #SMACKDOWN

Partager cet article

Repost 0