Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/77/Aj_Styles_Smash_2014.jpgAJ Styles a récemment accordé un Shoot Interview à RF Videos. A cette occasion, l’ex-employé de la TNA a été interrogé sur plusieurs aspects de la compagnie d’Orlando et est très loin de s’être montré tendre avec la fed. Styles en profite également pour revenir sur la storyline autour de Claire Lynch avec des mots pour le moins crus pour celle qui l’interprétait. 

Christopher Daniels a-t-il eu toute la reconnaissance qu’il méritait de la TNA ?
Définitivement non. Il aurait dû être (Heavyweight) Champion. Je ne sais pas pourquoi cela ne s’est pas fait. Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ne l’aiment pas. Il est si intelligent. Il connait vraiment bien le business et a toujours de grandes idées qu’il partage et cela énerve des personnes qui ne supportent pas que les autres aient de meilleures idées. J’imagine que Chris a souffert du fait de poser des questions ou bien d’exprimer son avis auprès de certaines personnes. Cela n’a pas trop de sens selon moi.

Le booking désastreux de Samoa Joe 
Cela est évident (que Joe a été mal booké). Quand les gens chantent "Joe’s Gonna Kill You" laisser le le faire ! Quand ils ont fait venir Kurt (Angle) –que j’aime vraiment- Joe était une machine. Je n’aurai jamais laissé Kurt mettre des coups de tête à Joe. Jamais. Joe était notre Heavyweight Champion et le gars le plus hardcore et il aurait dû garder ce personnage tout le long. Je n’aurai jamais laissé Kurt battre Samoa Joe. Il était tellement over à cette époque.

Dixie Carter devant se passer de Jeff Jarrett suite à sa relation avec Karen Angle
Quand Jeff a quitté l’équipe créative, les choses ont empiré. On avait l’impression qu’elle faisait venir de plus en plus de personnes de la WWE, comme Hulk Hogan et Eric Bischoff. Elle estimait avoir besoin de plus d’aide maintenant que Jeff n’était plus là (…) Tellement de choses n’avaient plus de sens. On a en fait pu réaliser à quel point ce que Jeff faisait, était logique et à quel point il nous manquait.

Le concept Feast or Fired
La chose la plus folle sur le Feast or Fired est que quelqu’un se fait réellement virer. Je trouve que c’est quelque de stupide de faire çà à quelqu’un à la TV. Je trouve ça terrible.

Le clan Fortune Four (avec au début Bobby Roode, James Storm et Kazarian)
J’ai adoré ! Cela aurait cependant pu être tellement mieux. J’aurai souhaité que cela devienne la nouvelle DX. Je pense que nous avions le potentiel de faire quelque chose de mieux mais nous n’en avons pas eu l’opportunité. Je pense notamment quand nous sommes passés face et que la foule était derrière nous. Nous avions tous des personnages différents mais nous faisions tout de même partie de la même faction. Ils n’ont pas suffisamment joué là-dessus.
Je ne sais pas s’ils pensaient vraiment avoir besoin de donner le titre Heavyweight à Bobby Roode, ce qui était bien, mais cela a détruit Beer Money qui était tellement populaire. A un tel niveau que vous ne les faites pas se séparer. Je me souviens encore leur dire de ne pas faire cela et que ces mecs ensemble allaient encore rapporter de l’argent. Ils ne m’ont pas écouté parce qu’AJ Styles est un lutteur stupide qui ne sait pas de quoi il parle.

Le TNA Gutcheck Challenge
Je trouve que cela est une bonne idée de donner cet aspect reality tv mais que cela est mauvais lorsque que vous savez que les gars ne seront au final pas retenu. C’est triste parce que la plupart n’ont nul part pour aller ailleurs et n’auront été à l’écran que durant ce court instant. Cela craint pour eux. Je déteste le fait de donner de l’exposition à quelqu’un et de le détruire en lui disant devant des millions de gens "Désolé gamin, tu n’es pas prêt".

La storyline Claire Lynch
Ce ne sont pas eux (les officiels) qui sont venus avec cette idée. C’était Frankie (Kazarian), Chris (Daniels) et moi-même. Cela aurait pu être une bonne idée mais qu’ils ont tellement transformé qu’ils l’ont détruite. La partie avec Dixie et moi fut bonne, peu importe ce qui fut raconter. J’ai aimé l’idée que les gens aient pu penser que l’on couchait ensemble. Le premier problème était que Claire Lynch n’était pas censée ressembler à Olive, la compagne de Popeye. Elle n’était pas censée être cette affreuse chose ( !). Elle était censée être cette blonde aux yeux bleus particulièrement hot (…)
Elle était censée être la nièce de Dixie et la raison de mon engagement était que je voulais aider Claire afin que la TNA ne soit pas affaiblie. Je ne voulais pas qu’une Carter entre en centre de réhabilitation et que cela nuise à la compagnie (…)
Cela aurait dû être la partie la plus important mais au final tout ce que les gens se sont demandés, c’est est-ce qu’AJ se tape la nièce ? Je ne blâme pas les gens pour cela. Ce sont les petits détails qui ont nuit à la storyline et je pense que cela aurait pu vraiment bien fonctionner. 
Elle (celle qui jouait Claire Lynch) est partie parce qu’elle était harcelée. Les gens la traquaient sur Facebook et lui disait qu’elle était une salope ("whore"). Elle avait peur que cela affecte ses prochains projets. Elle aurait plutôt dû se dire qu’elle était une actrice et que cela était la preuve que les gens croyaient en son personnage. C’est ça être actrice ! Elle est donc venue nous dire qu’elle ne voulait plus faire cela ce qui m’a énervé. Je n’ai d’ailleurs aucun problème à l’appeler "Ugly Whore". En fait c’est triste de voir à quel point cela aurait pu fonctionner.

Tag(s) : #Ring Of Honor

Partager cet article

Repost 0