Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.prestoncitywrestling.com/inc/image.php/4ff9a09e8bdca.jpg/300/1/fillCe week-end, la Preston City Wrestling a présenté des shows exceptionnels avec notamment la venue de Chris Hero, Mike Bennett et Maria, Godfather et surtout AJ Styles.

Ce dernier devait affronter le heel n°1 de la PCW, à savoir Lionheart, dans un match très attendu, dans une salle comble avec 1'300 fans pour assister à ce main-event.

Le match en lui-même a été décrit comme excellent et a vu Lionheart s'imposer. Cependant après le match, AJ Styles a porté son Styles Clash sur Lionheart et malheureusement, la prise s'est encore une fois très mal passée.
Tout comme Roderick Strong, Lionheart s'est mal positionné et est retombé directement sur le sommet de son crâne. Après la prise, Lionheart était inerte au milieu du ring.
Personne n'a douté que la blessure était grave ou était prévue. Les officiels sont très vite intervenus avec les médecins. Ils ont demandé aux fans de quitter la salle aussi rapidement que possible (le show était terminé de toute façon) pour pouvoir s'occuper de Lionheart.

Malgré qu'il soit le heel n°1 de la fédération, la foule a été très respectueuse du moment en encourageant Lionheart par des chants à son nom.

Pour le moment, aucune information sur son état de santé mais certains de ses collègues ont lancé des messages comme "priez pour Lionheart", ce qui n'est pas très rassurant.

On espère sincèrement que Lionheart pourra surmonter cette épreuve.

Tag(s) : #Ring Of Honor

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :