77823700raw-logo-branding-20035-jpg
Une vidéo sur l'attaque et l'alliance de CM Punk avec la Nexus est diffusée.

Michael Cole est devant la caméra, rappelle les faits et qu'un match est annoncé, John Morrison contre The Miz pour le titre en falls count anywhere.

Le générique passe et c'est parti !

PREMIER MATCH: Championna WWE
John Morrison contre The Miz /acc Alex Riley

John arrive sur la rampe et le match commence directement !Riley attrape Morrison, et Miz tente de frapper le Shaman Of Sexy, mais John esquive ! Il porte un slam sur le Miz et fait un CrossBody du gros WWE sur Miz et Riley. The Miz rampe vers le ring et John le rejoint, Miz renverse la situation avec un coup de coude. Il place John en haut du coin pour une superplex, mais John pousse Miz et enchaîne avec un Missile Dropkick ! John place un Chuck Kick et un coup de cuisse, il tente le tombé mais le deuxième rookie de Miz intervient, et il en fait les frais ! En effet, John place Alex sur la barricade et le frappe avec son genou ! Nous revenons après la publicité et le Miz tente de place une souplesse sur une barricade en fer. John s'élance, surpassement du Miz sur la barricade ! 1, 2, dégagement ! Miz place John sur la scene d'entrée avec la tête qui dépasse, il le frappe contre la scéne et enchaîne avec un coup de genou. Miz retourne sur la scène et balance John contre le sol ! Miz frappe John avec un objet que je n'ai pas pu voir et tente le tombé. 1, 2, dégagement.

Miz remet John sur le ring et fait des taunts, il provoque le Monday Night Delight, ce dernier frappe Miz et enchaîne avec des low-kicks, Miz part vert les cordes mais John enchaîne avec un coup de la corde à linge ! Morrison enchaîne avec le Starship Pain, mais Miz esquive. John tente le coup de la courde à linge mais Mis évite et enchaîne avec un neckBreaker sur le genou et le sol. The Miz tente le Skull Crushing Finale mais John s'en sort, va dans le coin, évite une Mizline et place le Starship Pain ! 1, 2, dégagement ! Miz tente le petit paquet ! 1, 2, dégagament ! John sort Miz du ring et le place sur une table, John s'élance pour un Starship Pain vers l'extérieur, mais Miz esquive et tente le tombé ! 1, 2, dégagement ! Miz relève John pour un Skull Crushing Finale sur le sol a l'extérieur du ring ! 1, 2, 3 ! Miz conserve son titre !

VAINQUEUR: The Miz conserve son titre.

On nous annonce que le Challenger au titre du Miz sera connu ce soir, dans un match Steel Cage ! Les participants seront révélés.

On voit une publicité qui rappelle les matchs de SmackDown, à savoir Edge contre Kane en Last Man Standing pour le World Heavyweight Championship et Alberto Del Rio contre Rey Mysterio contre Alberto del Rio en 2 out of 3 falls.

On voit un interviewer qui interview le Miz, ce dernier dit qu'il conserve son titre, c'est le meilleur, il est génial !

On nous rappelle ce qu'il s'est passé entre Natalya et Melina depuis 2 semaines.

DEUXIEME MATCH: Match de Divas en équipe 3 vs 3
Melina, Alicia Fox et Maryse contre Brie Bella, Eve Torres et Natalya.

Brie et Natalya commencent et Maryse sort du ring et retourne dessus alors que Brie la suit, cette dernière se fait piéger. Brie sort du ring et Nikki, en dessous du ring, change avec Brie sans que personne ne voit quoi que ce soit. Maryse s'apprête à frapper Nikki mais elle contre, tente le tombé mais Alicia Fox brise le tombé. Maryse fait le changement avec Alicia et Brie avec Natalya, finalement, Alicia change avec Melina et Natalya place à la surprise générale un coup de la corde à linge sur Melina, elle fait le changement avec Eve. Cette dernière conclut avec un NeckBreaker.

VAINQUEURS: Eve Torres, Natalya et Brie Bella


TROISIEME MATCH: Tag Team Match
The Usos contre Vladimir Kozlov et Santino Marella /acc Tamina

Match aux trois quarts dominé par Vladimir et Santino, ce dernier se prépare pour la fin avec son Cobra, mais un Uso contre avec un Samoan Drop.

VAINQUEURS: The Usos

Après le match, Tamina et Santino placent le Cobra sur un frère Uso.

On annonce le retour de Tough Enough.

On voit CM Punk marcher en coulisses.

On voit une promo de NXT 4, annonçant la première élimination de la saison demain soir.

On rappelle les matchs annoncés à SmackDown

Nous sommes de retour et CM Punk arrive ! Ce dernier prend un micro et dit merci, il commence en disant qu'il adore être à Phoenix, il dit qu'il a cherchait John Cena, il a fouillé partout, mais CM Punk dit: "I can't see John Cena !", il dit que Cena n'est pas là ce soir à cause de ce qu'il a fait à John Cena. Il dit qu'il est 3 fois champion du monde et donc c'est normal qu'il soit le leader. On revoit la vidéo de l'attaque de la Nexus puis l'arrivée de CM Punk. Le public crie Cena et CM Punk les imite. Il critique les 3 mots favoris de Cena, Hustle, Loyalty et Respect. Il prend le contrôle de la Nexus mais aussi de Raw. Mais Wade Barrett arrive. Il dit que John Cena n'est pas là à cause des matchs contre lui en Pennsylvanie. Punk dit que la Nexus avait besoin d'un nouveau management, mais Wade dit que lui et son clan ont changé la face de ce show, il dit que CM Punk est un menteur. Wade appelle les membres de la Nexus pour savoir qui est le menteur entre Wade et Punk. Otunga dit qu'ils respectent Wade et Punk mais le jingle du mail retentit ! Il est dit qu'il y'aura 3 participants au Steel Cage. Wade Barrett, Sheamus et Randy Orton. CM Punk propose un deal: Si Wade gagne, il sera le leader de la Nexus, si il perd, il sera exclu du groupe ! Wade accepte.

On nous remontre ce qu'il s'est passé ce soir plus tôt dans le premier match.

QUATRIEME MATCH: Alberto Del Rio contre R-Truth

Alberto Del Rio fait une promo, il veut devenir le champion du monde Poids Lourd. Il veut détruire n'importe qui à SmackDown ou à Raw. Son nom sera gravé dans le coeur et la tête de l'univers de la WWE. Il dit qu'il gagnera le Royal Rumble, il se moque du public. Mais R-Truth l'interrompt ! Il dit que Alberto va retourner de là où il vient et qu'il est l'homme parfait pour faire ça ! Il giffle Alberto !

Le match commence par Truth qui fait passer Del Rio par dessis ma troisième corde, Truth enchaîne avec un Sligshot Crossbody ! Nous revenons après la publicité, et R-Truth domine Del Rio. Il tente le tombé mais Alberto se dégage. Le méxicain commence à s'attaquer au bras de Truth. Alberto pratique une soumission à son bras mais il s'en sort, et projète Alberto mais ce dernier contre et repart sur le bras. Truth se sort d'une soumission mais Alberto le frappe, R-Truth va dans les cordes, Alberto s'élance, mais son adversaire esquive et le méxicain se retrouve à l'extérieur. Del Rio retourne sur le ring et ressort. Il frappe le bras de Truth sur le poteau et il place ensuite son Armbar ! R-Truth tape.

VAINQUEUR: Alberto Del Rio

On nous rappelle une nouvelle fois les matchs prévus à SmackDown.

Les membres de la Nexus sont avec Wade Barrett, il dit qu'il peut les faire devenir champions. CM Punk est égoïste, ce dernier arrive et souhaite bonne chance à Wade.

Randy est à l'interview et dit que l'année dernière ne veut rien dire, le Miz a cashé car il était trop... Gentil. Il a hésité pour frapper Chris Jericho dans le crâne, maintenant, c'est fini.

On nous remontre encore une fois ce qu'il s'est passé dans l'opener du show de ce soir.

FINALE: Match de cage (sans tombé, les catcheurs doivent sortir)
Triple Menace pour savoir qui est le Challenger N°1 au titre du Miz.
Sheamus contre Randy Orton contre Wade Barrett

Avant le match, on nous dit que John Cena peut être de retour la semaine prochaine.

Dès le début, Wade essaye de s'échapper, mais il est rapidement rattrapé. Randy Orton frappe Wade et dans son dos, Sheamus essaye de sortir, il est rattrapé aussi. Wade fait un big Foot sur Orton, et tente le Wastleland, Orton s'en sort et court vers le mur pour grimper. sans succès. Wade et Sheamus s'allient tout les deux pour frapper Orton, et Wade essaye de sortir comme Sheamus, dans le dos de ce dernier. Il rattrape l'Anglais et le frappe, il grimpe mais est rattrapé par la vipère. Ce dernier tente sortir par la porte, mais finalement, il se résigne en voyant ses deux adversaires se relever. On se retrouve après la publicité, Randy Orton est presque dehors ! Mais Sheamus et Wade rattrapent la vipère. Randy s'occupe des deux européens et il s'apprête à porter son DDT mais Wade tente de sortir, et il est rattrapé par Orton. Il ramène Wade derrière les cordes, il se prépare pour un double DDT mais Wade contre. Sheamus place un coup de la corde à linge et tente de sortir mais il est rattrapé par Orton. Sheamus et Wade refont alliance pour une double souplesse. Mais Sheamus frappe Wade à plusieurs reprises. Sheamus tente une grosse projection dans le coin mais Wade contre. L'anglais montre mais il est rattrapé par Orton qui enchaîne avec une Superplex. Randy projète Sheamus dans les cordes, c'est contré et l'irlandais enchaîne avec son Irish Curse. Il va voir Wade et il le balance plusieurs sur les murs de la cage. Sheamus tente de sortir par la porte mais il est rattrapé par Orton, il décide donc par le mur. Mais Wade est là, et balance à son tour Sheamus sur les côtés de la cage. Randy se relève, projète Wade, mais ce dernier contre et enchaîne avec un gros slam. Il tente de monter mais Sheamus le rattrape. Wade le pousse et ce dernier saute sur Sheamus mais il contre avec les genoux. Randy se relève et place son powerslam, son DDT. Randy s'élance sur Sheamus mais il contre. L'irlandais essaye de grimper, mais il est rattrapé, les deux hommes sont sur la corde et Wade tappe la corde et les deux autres tombent, Wade place un Big Boot sur les deux adversaires et monte. CM Punk arrive et escalade la cage ! Il tend sa main à Wade mais Punk prend son brassard "N" et pousse avec le pied Wade ! Sheamus demande à ce qu'on ouvre la porte et place son Bicycle Kick sur Wade. Orton arrive et place son RKO sur Sheamus et sort par la porte.

VAINQUEUR: Randy Orton

Le show se termine sur l'image de Orton vainqueur.

Par enzo - Publié dans : RAW - Communauté : Catch
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés