Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://cache.wwe.slnws.de/f/wysiwyg/image/2014/05/x20140515_EP_LIGHT_Raw_Preview-HOMEPAGE.jpg.pagespeed.ic.xxYtHUqll7.jpg

Devinez qui est de retour ? Le Shield, qui se sont remis d'une dure semaine pour plus ou moins détruire Evolution, éparpiller les restes de Triple H, Randy Orton et Batista aux quatre vents, et renvoyer aux vestiaires une pléthore de Superstars envoyées par l'Autorité. Mais si les Chiens de Garde de la Justice ont l'air au top en ce moment, il en va autrement pour le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Daniel Bryan, dont le destin est bien plus difficile à déterminer. Alors que le leader du "Yes!" Movement se remet d'une opération du cou, l'Autorité a promis de décider du destin du titre de Bryan ce soir. Ce qui est sur le point de se produire restera sûrement dans les annales, en direct de l'O2 Arena de Londres. Voici cinq raisons de ne pas rater Raw ce soir !

A la WWE, tout évolue, surtout les conflits qui font des Superstars des légendes. Le Shield a – peut-être mal avisé – réclamé une revanche contre Evolution à Payback, et la troïka d'ancien Champions du Monde aux multiples règnes n'a été que trop heureuse d'accepter. Les Chiens de Garde de la Justice n'en font depuis qu'à leur tête contre Triple H et Cie., bien qu'il soit dur d'imaginer qu'un groupe présidé par l'Assassin Cérébral soit aussi dégonflé, si ce n'est par pur subterfuge. Le couperet va-t-il bientôt tomber sur le Shield ?

Quelqu'un peut-il arrêter Rusev ? Le fils préféré de Mère Russie a détruit tous ceux qu'il a croisés le mois dernier. Mais c'était avant Big E, la première Superstar à égaler Rusev en puissance. Le Super Athlète a battu l'ancien Champion Intercontinental la semaine dernière, mais n'espérez pas que le champion d'haltérophilie ne se laisse attraper aussi facilement une nouvelle fois.

C'est donc décidé: la grande bataille entre John Cena et Bray Wyatt aura lieu à Payback de la plus décisive des manières: un Last Man Standing Match. En dépit du confort indéniable de Cena dans ce type de match, toute son expérience n'a pas réussi à ralentir Wyatt; chaque victoire remportée par Cena semble renforcer la croyance du Mangeur des Mondes en sa croisade. Le leader de la Cenation devra recourir à une force presqu'inhumaine pour battre son ennemi, ce qui est plus ou moins ce que veut Wyatt depuis le début. Cena pourra-t-il s'échapper l'âme intacte ?

L'Exotic Express a démarré à fond la caisse, en écrasant au passage la cause "Real American" de Zeb Colter et Jack Swagger et en faisant connaître le nom de son conducteur farfelu, Adam Rose. A ce niveau, Rose doit encore affronter l'ancien Champion du Monde Swagger dans un match officiel, mais le vétéran de NXT ne devrait plus attendre bien longtemps pour que Swagger ne riposte et que Rose soit forcé de perdre quelques épines. Verra-t-on cette semaine Rose transformer le dénommé "citron" Swagger en pulpe ?

Le Champ est là ? Du moins pour le moment, vu que Daniel Bryan était Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE en partant se faire opérer du cou jeudi dernier. Il reste à voir s'il le restera, vu que l'Autorité a décrété que – en l'absence d'une date de retour annoncée pour le retour du "Yes!" Man – elle décidera ce soir elle-même du sort du titre durement gagné par Bryan. Quand on connaît l'histoire houleuse de Bryan avec la direction, on peut déjà avancer que les caprices des représentants en costume pourraient bien compromettre le statut de champion de Bryan bien plus que le démon Kane ne l'a pu jusqu'à présent.  Le règne du Champion des Champions pourra-t-il se poursuivre ?

Tag(s) : #RAW

Partager cet article

Repost 0