Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://cache.wwe.slnws.de/f/wysiwyg/image/2014/04/x20140424_EP_LIGHT_RAW-kane_C-homepage.jpg.pagespeed.ic.atX1oMNzuX.jpg

Souffrant encore sans aucun doute des effets de l'attaque de Kane la semaine dernière, le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Daniel Bryan a néanmoins annoncé sa présence à Raw ce soir, en direct de St. Louis. Le “Yes!” Man subira-t-il de nouveau la colère de son adversaire d'Extreme Rules, ou est-ce que Stephanie McMahon sera capable de clamer le démon qu'elle a libéré ?

De plus, la star de “X-Men: Days of Future Past” Hugh Jackman viendra saluer l'Univers de la WWE. Que peut-attendre Wolverine lui-même de sa seconde apparition dans le plus grand show du lundi soir ? Voici cinq scénarios susceptibles de se produire dans le dernier Raw avant Extreme Rules.

Lundi soir, Brie Bella et l'Univers de la WWE ont vu avec horreur Kane attaquer méchamment Daniel Bryan et lui porter avec sadisme une série de Tombstone Piledrivers. En conséquence, Bryan a été victime d'une neurapraxie cervicale — un traumatisme de la moëlle épinière — qui aurait pu mettre son règne de Champion du Monde des Poids-Lourds en péril. Bryan a heureusement pu se rétablir et il a juré de faire une apparition à Raw cette semaine, où Stephanie McMahon a l'intention de présenter ses excuses pour les actions détestables du Démon Préféré du Diable. 

Bien que Stephanie ait semblé protester devant l'attaque de Kane la semaine dernière, l'Autorité a-t-elle vraiment des remords ? Ou est-ce que Stephanie ne fait que "contrôler les dégâts" pour sauver la face ? Dans tous les cas, il sera intéressant de découvrir si l'Autorité parviendra à éteindre le feu sauvage qu'elle a allumée — ou si elle a l'intention de la laisser brûler tout ce qui se trouvera sur son chemin. 

A SmackDown, le Shield ont surmonté un défi apparemment insurmontable: survivre à Match à Handicap à 11-contre-3 — leur seconde rencontre de ce type en deux semaines. Cependant, plutôt que répéter le combat injuste qui a laissé le trio en position de faiblesse face à l'Evolution le 14 avril dernier, les rusés Chiens de Garde de la Justice se sont appropriés la devise de leurs adversaires d'Extreme Rules’ “s'adapter ou périr” pour décimer les rangs de la compétition et réduire le nombre de leurs opposants à cinq Superstars. Même si techniquement, ils étaient toujours en minorité, Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose ont triomphé et laissé leurs adversaires battus, contusionnés et à bout de souffle.

Maintenant que le Shield se sont débarrassés de tous ceux qui se tenaient entre eux et l'Evolution, que se passera-t-il entre ces deux puissantes factions à l'approche de leur guerre à Extreme Rules ?

Il n'en restait plus que deux. Dans la dernière manche d'un tournoi très compétitif pour établir le challenger nº1 du Champion Intercontinental, Rob Van Dam et Bad News Barrett s'affronteront à Raw pour mériter le droit de défier Big E pour l'illustre titre dimanche à Extreme Rules. Sextuple détenteur du titre convoité, le vétéran RVD semble partir gagnant avant ce match incontournable, mais le bagarreur à poings nus porteur de mauvaises nouvelles a le vent en poupe ces derniers temps et il a clairement l'intention de devenir lui-même quadruple Champion Intercontinental. 

Même si Big E est instoppable depuis le début de son règne, il ferait bien de suivre l'action de près quand ses challengers potentiels s'affronteront à Raw. Le vainqueur du tournoi pourra-t-il détrôner le titanesque champion actuel ? 

Comme annoncé après SmackDown, Ryback et Curtis Axel défieront les Uso pour les titres de Champions de la WWE par Equipes à Raw. Le duo peu orthodoxe affiche une nouvelle férocité ces dernières semaines, où l'on a vu Ryback battre Jimmy Uso en compétition individuelle la semaine dernière dans WWE Main Event et Curtis Axel river Jey Uso à SmackDown. Ce balayage a apporté de la crédibilité au duo, qui est à ce jour la plus grande menace au règne des jumeaux. Verra-t-on le hashtag #RybAxelRules en tendance sur Twitter avec le couronnement de nouveaux Champions de la WWE par Equipes à Raw ?

Tag(s) : #RAW

Partager cet article

Repost 0