Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://cache.wwe.slnws.de/f/wysiwyg/image/2014/04/x20140417_EP_LIGHT_RAW-yeschant_C-home.jpg.pagespeed.ic.VdM_Zt7bPH.jpg

Oh, combien les temps ont changé ! La dernière fois que nous avons vu Daniel Bryan, il célébrait la victoire qui a changé sa carrière en devenant Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE à WrestleMania 30 et en battant à multiples reprises l'Autorité. Aujourd'hui, la lune de miel est terminée pour Bryan, nouveau marié, et celui-ci revient vers l'Univers de la WWE, dans un monde où les monstres sont tapis dans l'ombre et où l'Evolution domine. Qu'est-ce qui attend le "Yes!" Man et le reste de la division à moins de deux semaines d'Extreme Rules? Voici cinq raisons de ne pas rater Raw ce soir !

Stephanie McMahonn'a peut-être pas créé un monstre en poussant Kane à assumer son côté sombre lundi dernier, mais elle l'a vraiment tiré de sa cachette. En revêtant le masque associé à certains des actes les plus cauchemardesques du sport de divertissement, le diabolique Directeur des Opérations de la WWE a sauvagement attaqué Big Show après WWE Main Event mardi soir, prouvant ainsi que le Démon Préféré du Diable est bel et bien de retour.  

Chargé de la mission terrifiante de détruire Daniel Bryan au nom de l'Autorité, que réserve le Grand Monstre Rouge au nouveau Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE ?

“Dans la vie, on s'adapte ou on périt. C'est l'Evolution.” —Triple H

Mercredi dernier, Triple H avait lancé un ultimatum au Shield: Soit le trio s'agenouille devant The Game et s'excuse d'avoir défié l'Autorité, soit ils auront à subir les conséquences de leurs actions. Après un silence radio lourd de sens des Chiens de Garde de la Justice, l'Assassin Cérébral a annoncé à SmackDown qu'à Extreme Rules, ce serait l'Evolution réunie contre Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins, dans un Match à Six par Equipes.

Alors que le Shield est encore en train de se remettre d'un vicieux passage à tabac orchestré par Triple H, Randy Orton et Batista la semaine dernière, Rollins, Reigns et Ambrose réapparaîtront-ils à Raw pour confronter leurs adversaires d'Extreme Rules ?

 

Dans la demi-finale du Tournoi pour établir le Challenger nº1 du Champion Intercontinental cette semaine à Raw, Rob Van Dam affrontera Cesaro et Sheamus devra se débarrasser de Bad News Barrett. Les vainqueurs de chacun des deux matchs iront en finale pour déterminer qui affrontera le champion en titre Big E à Extreme Rules dans moins de deux semaines.

Peu ont connu RVD au fil des ans comme ils connaissent le cerveau de la ECW Paul Heyman, l'architecte responsable de la fin de la Streak de The Undertaker et l'avocat très vocal du "Roi du Swing" Cesaro. En dépit de leur ancienne association à l'Extreme Championship Wrestling, il n'y aura pas de tendresse entre Van Dam et Heyman devant l'enjeu d'un match de Championnat Intercontinental à Extreme Rules. Quant au Guerrier Celtique et Barrett, ce sera une vraie bataille de bagarreurs, où le Brogue Kick de Sheamus devra surpasser le coude formidable de Bad News Barrett. Qui survivra au prochain tour de tournoi éliminatoire ?

 

Dans la dernière édition de WWE Main Event, Tamina Snuka a surpassé neuf autres Divas dans une Bataille Royale très compétitive, et remporté une victoire qui lui vaut le droit de défier la nouvelle recrue, Paige, pour le titre de Championne des Divas à Extreme Rules.

Garde du corps de l'ancienne championne AJ Lee — qui est restée en possession du titre au papillon pendant 295 jours, un record — Tamina est depuis longtemps présenté sur la scène du Championnat des Divas. Maintenant, en revanche, elle veut s'asseoir elle-même sur le trône de la division des Divas. Tamina continuera-t-elle de s'imposer cette semaine à Raw? Et à quels défis devra faire face la championne de 21 ans, Paige, à l'approche de sa première défense du titre ?

A l'aide de quelques photos trafiquées, John Cena s'est permis de rire un peu aux dépens de la Wyatt Family lundi dernier, mais les plaisanteries ont cessé quand le leader de la Cenation a lancé le plus sérieux des défis: Extreme Rules. Cena vs. Wyatt. Match en Cage.

Le Mangeur des Mondes, qui a juré de tomber dans "de nouveaux extrêmes" depuis que Cena l'a détruit à WrestleMania 30, était terriblement joyeux en acceptant la proposition d'une rencontre aussi infernale.  

A l'approche de la revanche très attendue de Cena et Wyatt, dans deux semaines en pay-per-view sur AB1, “L'Homme aux 1 000 vérités” emportera-t-il un avantage psychologique sur l'incarnation de "Courage, Loyauté, respect", ou est-ce la vertu de Cena qui continuera de contrer les jeux d'esprit de Wyatt ?

Tag(s) : #RAW

Partager cet article

Repost 0