Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

new-raw 600

On voit clairement la Route de WrestleMania, et le main event où l'on verra Batista défier Randy Orton pour le titre de Champion du Monde des Poids Lourds de la WWE se dessine à l'horizon. Cependant, le parcours est tout sauf calme à la WWE le soir suivant Elimination Chamber. La domination du Shield est remise en question puisqu'ils n'ont pas réussi à battre la Wyatt Family, John Cena et Daniel Bryan sont furieux contre les Superstars qui leur ont coûté le titre de  Champion du Monde des Poids Lourds de la WWE… Et, bien sûr, n'oublions pas un détail : le retour d'un Hall of Famer de la WWE. Découvrez sur WWE.fr ce qui vous attend ce soir lors du tout premier Raw sur la Route de WrestleMania.

Après une absence de sept années de l'empire qu'il a aidé à sculpter grâce aux plus gros bras du monde, Hulk Hogan revient à Monday Night Raw. L'ancien Champion Incontesté voudra probablement  faire connaissance avec l' Univers de la WWE avant de prendre ses fonctions d'hôte de WrestleMania 30,  mais la scène de la WWE a changé drastiquement depuis le dernier retour du Hulkster. Face à de nouveaux visages comme l'Autorité, les Wyatt et Daniel Bryan, “L'Immortel” est-il déjà en danger ? Ou leur montrera-t-il, une fois encore, où se trouve la force ?

La guerre est gagnée, et la Wyatt Family a vaincu. Après une collision impitoyable de deux des plus effrayantes factions de la WWE, Bray Wyatt et sa famille ont triomphé des Chiens de Garde de la Justice à Elimination Chamber. Mais si Bray semble avoir déjà choisi sa prochaine victime, qu'est-ce qui attend le Shield, dont les membres ont été méthodiquement isolés et battus pendant leur plus grande épreuve ? Pourront-ils encore une fois corriger le tir ? Ou est-ce que l'heure de la chute a sonné pour l'un des groupes les plus dominants de l'histoire de la WWE ?

Donc c'est arrangé. Randy Orton défendra son titre de Champion du Monde des Poids Lourds de la WWE à WrestleMania 30, et Batista l'attendra au tournant. Les tensions entre les deux protégés de Triple H bouillonnent depuis des semaines, depuis que Batista a remporté le Match du Royal Rumble, et maintenant que le prix incontesté se retrouve en jeu entre les deux, comment Orton démarrera-t-il la route vers sa plus grande défense de titre à ce jour ? L'Autorité sera-t-elle forcée de choisir son camp ?

Les espoirs de Daniel Bryan et John Cena de faire la une de WrestleMania ont été balayés dans l'Elimination Chamber grâce à une intervention extérieure : les Wyatts et Kane ont décidé de s'en mêler et se sont forcé un passage dans la Prison de Satan, au grand désarroi de la Superstar 14 fois Champion du Monde John Cena et du “YES!” man de la WWE, respectivement. Aucune de ces deux Superstars  n'est du genre a laisser passer cette injustice, donc, qu'est-ce qui attend les Wyatt et le Directeur des Opérations Préféré du Diable ?

Tag(s) : #RAW

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :