Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

new-raw 600

Une semaine peut changer une vie. Il y a juste sept jours que Daniel Bryan était le paria du peuple après s'être vu refusé une chance d'entrer dans le Match du Royal Rumble. Aujourd'hui, grâce à un heureux hasard, il se rend à Elimination Chamber pour défier le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE pour le titre. Tout comme lui, le Shield semblait sur le point d'imploser la semaine dernière; aujourd'hui, face à un nouvel ennemi, ils sont plus unis que jamais. La chance de Bryan — et la résolution du Shield — vont-elles diminuer ? WWE.com passe en revue l'épisode de Raw de ce soir pour anticiper ce qui changera la donne.

Le Shield a frappé son plus grand coup à ce jour dans le Match du Royal Rumble quand Roman Reigns — remonté contre Dean Ambrose, qui avait essayé de l'éliminer, ce qui avait aussi provoqué une réaction de colère de Seth Rollins —  a éliminé ses deux équipiers avant d'être projeté par-dessus la troisième corde par le vainqueur, Batista. Une implosion potentielle a pu être stoppée, du moins reportée, quand les Chiens de Garde de la Justice ont dirigé leur colère contre la Wyatt Family après que l'effrayant trio eut coûté au Shield leur voyage dans l'Elimination Chamber. Maintenant qu'ils doivent affronter une nouvelle faction à la WWE, les hommes vêtus de noir pourront-ils se reprendre ?

OK, on ne pas l'a pas vu venir. L'un des tandems les plus solidaires de la WWE, les Prime Time Players, a brutalement explosé à SmackDown quand Titus O’Neil a reproché à Darren Young sa défaite rapide contre “Rybaxel” et s'en est pris physiquement à son ancien ami. Maintenant que “The Big Deal” reprend du service en solo et que DarrenYoung ne s'en remet pas, qu'est-ce qui attend les anciens équipiers ?

Le pari des Rhodes Brothers de récupérer les titres de Champions de la WWE par Equipes des mains des New Age Outlaws a été brutalement anéanti par Brock Lesnar, enragé, mais le COO de la WWE Triple H a accordé à Cody Rhodes et Goldust un match de revanche en cage pour le championnat ce soir à Raw. Sans que personne ne puisse intervenir dans leur match, les Outlaws pourront-ils prouver qu'ils sont toujours de taille ? Ou est-ce que leur victoire "Attitudinale" à l'issue du Kickoff du Royal Rumble n'aura été due qu'à un hasard ?

Alberto Del Rio a promis pendant des semaines qu'il humilierait Batista dans le Match du Royal Rumble. Ça ne s'est pas vraiment passé comme ça et l'Essence de l'Excellence a juré lundi de s'assurer que l'Animal n'arriverait pas entier à WrestleMania. Il a remporté une victoire contre Kofi Kingston pour démarrer sa campagne du bon pied, mais Del Rio trouvera-t-il ses repères et le point faible de Batista? Ou est-ce que l'Animal est vraiment prêt à déjouer tous les obstacles que l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds et de la WWE mettra sur son chemin ? 

Daniel Bryan a fait ses premiers pas officiels en direction du Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE en s'assurant l'une des six places du Match dans l'Elimination Chamber et les légions de l'Univers de la WWE se sont placées fermement derrière lui. Mais comme il s'opposera à John Cena, Sheamus, Antonio Cesaro, Christian et le champion en titre Randy Orton, cependant, le chemin du spécialiste de la soumission vers le main event de WrestleMania contre Batista est loin de n'être qu'une simple formalité. Le héros du peuple pourra-t-il conserver son élan ? Ou est-ce que l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds et de la WWE ne réussira pas à s'imposer ? Découvrez-le dans l'épisode de Monday Night Raw de ce soir, en restant avec nous.

Tag(s) : #RAW

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :