Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Raw_Pre-Show.png

Le premier Preshow de l'histoire de la WWE sur le WWE Network commence avec Josh Mathews qui nous souhaite la bienvenue. Bienvenue à vous qui sont avec nous pour la lecture de ce texte historique sur Catch-Newz. Mathews nous présente les analystes, Booker T, Ric Flair et Alex Riley.

Booker mentionne que Hulk Hogan sera de retour à la WWE ce soir. Josh nous annonce que Hogan sera avec eux pour l'après RAW. Josh demande ce qu'il espère ce soir. Booker dit que WrestleMania 3 était historique avec Andrée Le Géant, ce soir ce sera encore historique. Ric Flair qu'il espère voir John Cena se venger de hier soir. Riley dit que c'est à suivre comment Cena va répondre.

On va sur le ring pour voir une partie du combat entre Kofi Kingston et Damien Sandow qui sera diffusé cette semaine à Superstars.

De retour avec les analystes, Mathews nous présente des photos du combat entre Shield et la Famille Wyatt hier soir lors de Chamber. Booker dit qu'on a vu qui était la meilleure équipe hier, les Wyatt. Shield a besoin de se parler pour reformer un bon trio.

De retour sur le ring, Kofi gagne son combat avec un Small Package (La WWE nous spoil maintenant leur propre show...). Jerry Lawler est avec Kingston pour une entrevue. Il demande comment était la victoire. Kofi dit que chaque victoire est énorme. La foule de Green Bay était géniale. Il a l'énergie avec lui, il espère que c'était le début de son aventure WrestleMania.

De retour avec les analystes, ils parlent du combat qu'on vient de voir. On présente ensuite une vidéo sur WrestleMania 30.

De retour avec les analystes, on parle du combat entre Batista et Alberto Del Rio de hier. Flair dit que Del Rio devrait passer à autre chose, il n'a aucune chance contre l'animal. Riley dit que Del Rio a des chances de gagner, il faut du courage pour affronter Batista. Mathews nous dit d'aller voter sur WWE.com pour notre combat préféré de Elimination Chamber.

On présente une vidéo du show WWE Countdown.

Mathews dit qu'il y a des rumeurs que Brock Lesnar soit ici ce soir. On présente une vidéo de l'histoire entre Lesnar et Big Show.

En coulisse, Renee Young est avec Brad Maddox. Young mentionne que Lesnar pourrait être de retour ce soir. Est-ce que c'est vrai et pourquoi il est ici. Maddox dit qu'il sait que Young veut toujours le grand scoop. Sheamus et Christian arrivent et se crient dessus. Maddox dit que ce n'est pas le temps de faire ça ici. Ils vont s'affronter ce soir à RAW. Maddox dit que c'était son scoop.

De retour avec les analystes, on parle du Elimination Chamber Match de hier. Riley mentionne que Bryan avait une chance de gagner. Booker dit que le Chamber c'est un jeu. Flair dit que le meilleur gagne. Riley dit que Orton est entrée en sixième, c'est étrange. Booker dit que c'est le tirage, il faut être prêt pour l'impossible. Il dit que Bryan devra attendre son tour car Orton est le champion. Mathews dit que la théorie de conspiration est terminée. Il mentionne que Cena était aussi dans la Chamber, mais la Famille Wyatt est arrivée. Ils parlent de la Famille Wyatt et le PreShow se termine avec les commentateurs qui arrivent.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #RAW

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :