Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

new-raw 600

Le show de WWE RAW commence avec une vidéo en mémoire de Martin Luther King. Triple H qui est déjà sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW. Triple H dit que dimanche marque le début de l'Aventure WrestleMania. Triple H dit que 30 hommes vont aller dans le Rumble Match et un seul homme aura un combat assuré pour la WWE World Heavyweight Championship et un main event à WrestleMania. Triple H dit que c'est avec honneur qu'il nous présente le retour d'un ces 30 hommes. C'est un homme avec qui il a été ami, l'ancien membre d'Evolution... la musique de Randy Orton le coupe et il arrive sur le ring ! Orton dit qu'il va y aller directement. Il demande pour qui ils se prennent. Stephanie lui demande pour qui lui il se prend. Elle dit qu'ils annoncent la plus grande chose de la WWE avec WrestleMania et le WWE Network. Les yeux du monde entier regardent la WWE. La semaine dernière, les gens ont vu ce qu'il a fait après son combat contre Kofi Kingston. On voit une vidéo de Orton qui attaque le père de John Cena. Stephanie dit qu'il a attaqué un vieil homme sans défense. Il l'a brutalisé. C'est déprorable de faire ça et ça ne représente pas un champion.

Stephanie dit que c'est une nouvelle ère et ces choses ne peuvent plus passer. Orton n'aura plus besoin de se préoccuper de son titre et d'être dans le roster de la WWE s'il continue ainsi. Orton dit que c'est à cause d'eux ce qui est arrivé. C'est eux qui ont décidé de le mettre dans un rematch ridicule contre John Cena. En plus, Triple H ramène Brock Lesnar et ensuite Batista. On sait c'est quoi les ambitions de Batista. L'autorité a un problème avec lui. Il faut admettre qu'il n'y aurait pas un Network sans un champion. Il demande comment il devrait réagir face à ce manque de respect. Pas besoin de réponse, car même si on retourne en arrière, il ne changerait rien. Triple H dit que ce qui va changer c'est le ton de la voix de Orton. Il demande si Orton veut savoir pourquoi il est le champion, pourquoi il est l'image. C'est parce qu'ils croient en Orton. Même s'il fait des erreurs, il est un catcheur complet. Il est capable de relever les obstacles et devenir un champion. Ils croient en lui, mais Orton ne croit plus en lui. Il ne croit plus en lui et ce qui arrive est une défaite contre Kofi Kingston. Au lieu de se relever, Orton décide de frapper le père de Cena. Cena veut son titre et Orton devra le vaincre. Brock Lesnar attend derrière Cena et Batista attend derrière Lesnar. Orton doit se lever, être un homme, et leur faire face.

Triple H dit que Orton doit régler des choses et il va lui donner la chance. Orton va affronter Kofi Kingston ce soir. Il aura la chance de faire la bonne chose. Quand ce sera fini c'est ce qui va arriver. On voit l'entrée du building de l'aréna. Triple H dit que Cena va arriver par là ce soir, alors Orton aura la chance de le voir arriver et aller sur le ring avec Cena pour faire la bonne chose. Orton devra le faire et le faire seul. Voilà que la musique de Batista commence et il arrive sur le ring ! Batista embrasse le ring et fait un câlin à Triple H et à Stephanie. Orton veut lui serrer la main, mais Batista lui dit allo. Batista dit qu'il comprend que Orton a des questions sur son retour. Pour être simple, il va lui expliquer pourquoi il est de retour. Il est de retour pour ça (il pointe les titres de Orton). Peu importe si c'est John Cena ou un autre, il s'en fout. Il est de retour pour gagner le Rumble Match dimanche, il est de retour pour être WWE World Champion et il est de retour pour être à WrestleMania. Il devra s'y faire. Batista quitte le ring.

On annonce que nous aurons un face à face entre Lesnar et Show ce soir. Aussi, Langston et les frères Rhodes vont affronter Shield ce soir.

WWE App : Mathews est avec les New Age Outlaws. Road Dogg fait la présentation. Il dit qu'ils vont faire ce qu' ils font de mieux au Pre-Show de Royal Rumble. Ils ont un combat pour les titres par équipe. Gunn dit qu'il a deux mots pour lui « nouveaux champions ». 

De retour, Langston et les frères Rhodes sont sur le ring.

Six-Man Tag Team Match

Cody Rhodes, Goldust et Big E Langston vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

À la fin du combat, Langston sort Reigns du ring avec une Clothesline et charge Ambrose. Langston le prend sur son épaule, mais Rollins l'aide à s'en sortir. Langston le lance en bas du ring et Goldust se lance sur lui. Ambrose veut en profiter et se lance du coin, mais Langston lui fait une Belly to Belly. Langston enchaine avec son Splash et le couvre, mais Reigns brise le compte. Rhodes veut intervenir avec son Disaster Kick, mais Reigns lui fait son Superman Punch ! Goldust veut intervenir à son tour, mais Reigns lui fait un Spear ! Langston réussi finalement à la sortir du ring. Ambrose en profite pour prendre le dessus et donne la tag à Rollins qui fait son Black Out à Langston pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Shield

Cole nous parle de la fin de RAW avec Daniel Bryan qui quitte la Famille Wyatt. On présente une vidéo des évènements.

WWE App : Mathews est avec Brie Bella et Nikki. Mathews demande ce que Bryan va nous dire sur le ring après la pause. Brie dit qu'il faudra attendre au retour.

De retour, Daniel Bryan est déjà sur le ring et prend un micro. La foule chante son nom. Bryan dit que des gens disent qu'il ne devrait pas être l'image de la WWE. Bryan dit qu'après la semaine dernière les gens lui ont demandé s'il avait un plan lorsqu'il a été rejoindre la Famille Wyatt. La foule commence à crier « oui ». Bryan dit qu'on l'a compris. Il devait le mettre au sol physiquement mais aussi mentalement. Il devait rejoindre la Famille et se mettre côte à côte avec eux pour attendre ce moment. Ce moment est arrivé la semaine dernière lorsqu'il a eu Wyatt dans la cage dans un contre un. Bryan dit qu'il ne suit personne et la semaine dernière il est devenu le buzz. Wyatt aime parler de la croyance, mais la vérité est qu'il a dévoilé le vrai jour. Au Royal Rumble, il va y aller pour lui. Il a appris que Luke Harper et Erick Rowan seront dans le Rumble, alors il pourra affronter Wyatt dans un Single Match au Rumble ! Bryan commence à chanter « oui » mais les lumières se ferment. Wyatt est sur le TitanTron et dit qu'un homme n'est pas prêt pour mourir dans un endroit où il ne peut vivre. La semaine dernière, il n'a pas montré la vérité, Bryan a seulement montré son vrai côté. Il a montré qu'il était un lâche. Les animaux ont célébrés pour lui pendant que Bryan l'a trahi. Wyatt dit à Bryan d'aller chez lui et faire un câlin à sa mère et lui dit qu'il l'aime. Il doit aussi y dire qu'il est désolé car ce qui va lui arriver sera de sa faute. Wyatt commence à rire et on quitte pour une pause.

WWE App : Mathews nous parle du lancement du WWE Network avec le show WWE Countdown. Il mentionne qu'il y aura un épisode sur les meilleurs retours de la WWE. On présente une vidéo du retour de Bret Hart à la WWE le 4 janvier 2010 depuis le Screwjob de Montréal.

De retour, Fandango est déjà sur le ring avec Woods et Truth est avec les commentateurs.

Xavier Woods accompagné de R-Truth vs Fandango accompagné de Summer Rae

À la fin du combat, Fandango réussi son Leg Drop du coin à Woods et le couvre pour la victoire dans ce combat de 30 secondes.

Gagnant : Fandango

Après le combat, un allo à Emma de NXT qui est encore dans la foule.

En coulisse, Kane est avec Brad Maddox. Maddox dit qu'il n'aurait jamais pensé ça. Le retour de Batista c'est le plus important de RAW. Kane commence à parler, mais Stephanie entre et demande à Maddox de partir. Stephanie demande à quoi Kane pensait vendredi dernier lorsqu'il a fait son Chokeslam à CM Punk. C'est une chose que Orton attaque le père de Cena, mais lui a mis sa main sur Punk. Elle savait que c'était un risque de prendre Kane dans l'autorité mais il doit prendre le contrôle de lui avec son rôle. Kane veut répondre, mais Stephanie l'arrête. Stephanie dit qu'il n'a pas le droit de mettre sa main sur un catcheur peu importe la situation. Kane dit qu'il comprend, il est désolé. Stephanie dit que ça doit être plus important, il doit aller s'excuser à Punk. Kane se fâche et dit que Punk devrait s'excuser lui. Stephanie le regarde sans rien dire et Kane arrête de parler et décide de l'écouter.

WWE App : Mathews dit que c'est une grande victoire pour Fandango, est-ce qu'il pourra garder cette énergie pour le Rumble, à suivre. Il est avec Damien Sandow et demande ce qui va arriver pour lui. Sandow dit que l'année dernière son combat au Rumble a été annulé. Il a perdu sa valise il y a quelques semaines. Cette année sera différente, on parle de retour, il nous annonce son retour dans le Rumble. Il est dans le Rumble de 2014 et 29 seront dehors.

De retour, Kane arrive sur le ring et on présente une vidéo des évènements à SmackDown. Kane prend un micro. Kane dit qu'il sait que CM Punk peut l'entendre en arrière, il lui demande de venir sur le ring. La musique de Punk commence et il arrive sur le ring. Kane dit que comme directeur des opétations, il a laissé ses émotions prendre le dessus. C'était une erreur d'évacuer sa colère sur lui même s'il l'a sauvé d'une attaque de cinq catcheurs. Kane dit qu'il s'excuse pour son Chokeslam à SmackDown. Punk dit qu'il ne sait pas si le micro de Kane fonctionne car il n'a rien compris. Il demande si Kane veut uilitser son micro. Kane dit qu'il est désolé. Punk dit que c'est cool, il est désolé aussi. Punk commence à le frapper et le sort du ring avec un coup de genou. Kane retire son veston, mais Maddox arrive et lui dit d'arrêter. Maddox dit qu'il va donner à Punk ce qu'il veut, un combat. Il ne va pas affronter Kane, mais l'un d'entre eux. Les New Age Outlaws arrivent sur le ring. Dogg prend place avec les commentateurs pour le combat.

CM Punk vs Billy Gunn accompagné de Road Dogg

À la fin du combat, Punk sort Gunn du ring et décide d'aller frapper Dogg à la table des commentateurs. Gunn remonte sur le ring et le charge, mais Punk l'évite et lui porte un coup de pied. Punk lui fait ensuite un Neckbreaker et le couvre, mais Gunn résiste à deux. Punk fait le signe de la DX et lui fait un High Knee contre le coin. Dogg monte sur le tablier et Punk arrête son Bulldog pour aller le frapper. Gunn en profite pour lui faire une Slam et le couvre, mais Punk résiste. Gunn le charge contre le coin, mais Punk l'évite. Punk monte sur le coin, mais Dogg le tire en bas du ring. Punk décide alors de se lancer en saut suicide sur Dogg, mais Gunn en profite pour lui faire une Clothesline. Gunn le ramène sur le ring et se lance pour son Fameasser, mais Punk l'évite et lui fait son GTS pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

Après le combat, Maddox arrive avec un micro et le félicite. Kane arrive et dit qu'il s'en occupe. Kane dit qu'il comprend pourquoi Punk se nomme comme le meilleur au monde. Ce dimanche, il pourra le prouver à 29 autres catcheurs. Chaque numéro au Rumble est au hasard excepté pour celui de Punk. Punk est le numéro un du Rumble 2014 !

Dans le parking, on voit Brock Lesnar arriver avec Paul Heyman !

WWE App : Mathews est avec AJ Lee et Tamina. AJ dit que les Divas ont décidé de lui faire une fête surprise pour célébrer son règne de championne. AJ entre dans la pièce de la fête, mais personne n'est là. Wade Barrett est là et demande le silence. Barrett dit que c'est une bonne nouvelle que AJ possède le règne de championne le plus long de l'histoire. La mauvaise nouvelle est qu'AJ est la Diva la plus détestée du roster. Barrett s'en va. AJ demande ce qui arrive avec Tamina. Ce devait être sa fête, mais personne n'est là. Tout est nul de cette fête, même le gâteau. AJ écrase le gâteau dans la figure de Tamina.

De retour, on présente une vidéo de l'histoire du Royal Rumble. On présente ensuite une vidéo sur la carrière de Mae Young.

Mysterio arrive sur le ring et on présente une vidéo du combat entre lui et Del Rio à SmackDown. On quitte pour une pause.

WWE App : Mathews nous parle de la mort de Mae Young. Il est avec Natalya. Mathews mentionne que Natalya était prêt d'elle, il veut une histoire sur elle. Natalya dit qu'elle avait une relation avec Mae car elle connaissait son grand-père Stu Hart.  Elle mentionne que Mae lui parlait du passé et de son histoire. Ce qui l'a fascinait est que Mae lui rappelait toujours son grand-père. C'est un privilège pour elle de conserver l'héritage de Mae comme Mae faisait pour son grand-père.

De retour, Del Rio est sur le ring pour la prise trois de leur combat.

Rey Mysterio vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Rey réussi à pousser Del Rio sur la deuxième corde et se lance en 619, mais Del Rio l'attrape et le pousse contre le coin. Del Rio enchaine avec un Superkick et le couvre, mais Mysterio résiste à deux ! Del Rio le lève sur ses épaules, mais Rey le pousse sur la deuxième corde et lui fait son 619 ! Rey enchaine avec son Splash et le couvre, mais Del Rio attrape un câble pour arrêter le compte ! Rey monte sur le coin et se lance sur Del Rio, mais Del Rio le repousse au sol et lui applique son Cross Arm Breaker, Rey tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

Après le combat, la musique de Batista commence et il arrive sur le ring ! Del Rio lui fait signe de partir. Del Rio le charge, mais Batista lui fait un Spinebuster ! Batista enchaine avec son Batista Bomb !

WWE App : Mathews nous parle du show Countdown sur le Network. On présente une vidéo du retour de Edge en 2010.

De retour, Big Show arrive sur le ring. Show dit que dimanche il sera surement dans le plus grand combat de sa vie. Show commence à se moquer de la voix de Heyman. Show dit que Lesnar est une bête, un des plus dangereux dans la WWE. Même avec ça, il n'aime toujours pas Lesnar. Il dit à Lesnar de ne pas perdre du temps et venir ici pour voir ce qui va arriver. Paul Heyman arrive sur le stage avec un micro. La foule le traite de morse, mais la musique de Brock Lesnar commence avant qu'il parle et ils arrivent. Lesnar arrête sur la rampe et commence à rire. Ils se retournent et s'en vont en coulisse. Show reprend son micro. Show dit à Lesnar d'amener ses fesses ici pour recevoir ses conseils. Lesnar et Heyman reviennent alors. Lesnar entre sur le ring et nous avons un face à face. Lesnar le charge, mais Show le repousse contre le coin. Lesnar évite la charge de Show contre le coin et le pousse, mais Show le soulève et le lance en bas du ring. Lesnar se frustre et commence à briser la table des commentateurs. Il monte avec une chaise, mais Show met le pied dessus et repousse Lesnar. Lesnar lui lance alors un moniteur. Lesnar décide de partir en coulisse avec Heyman.

WWE App : Mathews est avec les champions par équipe, frère Rhodes. Mathews demande des commentaires sur leur combat au Rumble. Goldust dit que lui et les New Age Outlaws ça fait longtemps. Chaque équipe qui les ont affronté ont perdu, au Rumble se ne sera pas différent. Il est peut-être trop confiant, mais il n'y a rien de plus fort que le sang de frère. Mathews mentionne qu'ils pourraient se disputer pour le Rumble. Rhodes dit qu'ils comprennent très bien que c'est un coup de l'autorité ce combat en Pre Show. Il a deux mots pour eux, fraternité.

De retour, AJ arrive sur le ring.

Tag Team Match

AJ Lee et Tamina Snuka vs Funkettes (Cameron et Naomi)

À la fin du combat, Tamina réussi une Big Boot à Naomi et donne la tag à AJ. AJ commence à sautiller tout le tour du ring et s'approche de Naomi qui l'a surprend avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnantes : Funkettes

On présente une vidéo du retour de Batista.

WWE App : Mathews est avec les Usos. Il demande comment la série de victoires va continuer ce soir. Les Usos commencent à énumérer leurs victoires. Ce soir ils vont affronter une équipe avec laquelle ils sont familiers. Ils vont sortir le meilleur.

De retour, on présente une vidéo sur l'histoire du Royal Rumble. On présente une vidéo sur Martin Luther King. Les Usos arrivent sur le ring et on quitte pour une pause.

WWE App : Mathews nous présente une vidéo du retour de John Cena en 2008 au Rumble.

De retour, on annonce que Big Show et Rey Mysterio vont affronter les Real Americans ce vendredi à SmackDown. La Famille Wyatt arrive sur le ring.

Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Luke Harper et Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt

À la fin du combat, Jey réussi un Samoan Drop à Harper et lui fait un Butt Splash contre le coin. Jey enchaine avec un Superkick à Rowan qui était sur le tablier. Jimmy se lance en saut suicide sur Rowan en bas du ring. Jey veut faire la même chose, mais Harper le frappe. Harper réussi une Powerbomb et le couvre, mais Jey résiste. Wyatt commence à hurler des directives, mais Daniel Bryan arrive et commence à frapper Wyatt ! Jey profite de la distraction pour faire un Roll Up à Harper et prendre la victoire.

Gagnants : The Usos

Après le combat, Bryan va chanter « oui » avec les Usos sur le stage.

WWE App : Mathews est avec Kofi Kingston. Il lui demande des commentaires sur la semaine dernière. Kingston dit qu'il a toujours cru en lui, il n'était pas surpris de sa victoire. On ne peut pas nier le fait qu'il a fait un compte de trois au champion Randy Orton. Ce soir, il a une autre chance de prouver qu'il peut vaincre le champion pour une deuxième fois.

De retour, Kingston arrive sur le ring.

Non Title Match

Kofi Kingston vs Randy Orton

À la fin du combat, on voit John Cena qui arrive dans l'aréna. Orton est distrait et Kofi attrape la jambe de Orton. Voilà que John Cena arrive prêt du ring et les deux commencent à se frapper. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : No Contest

Après le combat, Cena pousse Orton sur le poteau et ensuite dans la foule. Ils s'affrontent dans l'escalier. Cena soulève Orton sur ses épaules, mais Orton lui porte des coups de coude pour s'en déprendre. Orton veut prendre la fuite et monte dans l'escalier, mais Cena réussi à le rattraper. Voilà que Orton entre dans une loge et Orton pousse un fan sur Cena. Orton réussi à quitter le building et monte dans la voiture de quelqu'un pour prendre la fuite. Cena n'en revient pas. Cena retourne dans l'aréna pour célébrer, le show se termine ainsi.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #RAW

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :