Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

wwe raw new 2012 logo by windows8osx-d597m7b

Le show de WWE RAW commence avec la Famille Wyatt qui est sur le ring. Wyatt nous chante qu'il a le monde dans ses mains. Wyatt dit qu'il veut partager quelque chose avec nous. Il demande de chanter avec lui. Ce que la foule fait. Wyatt nous dit de penser aux choses horribles de notre vie. Dans nos rêves on est des super héros. On peut régler ce qu'on veut et on peut se venger. On se réveille et la réalité commence. On se voit dans le miroir et on se rappel qu'on n'est pas un super héro et qu'on ne peut pas tout régler. On va alors vivre notre vie misérable et tout n'est pas bon. Il veut régler ça. Il avait une professeur qui aimait lui rappeler qui n'était pas bon. Elle croyait que ce qu'elle lisait dans un livre était vrai alors que ce qu'il disait était faux. Il a alors demandé à la professeur pourquoi elle se croyait meilleur que lui. Si c'était car ses parents l'avait envoyé dans une école de riche. Elle lui a répondu qu'elle savait qui était un diable. Wyatt commence à rire. Il sait que la femme s'approche de la retraite et de chez elle pendant que lui est ici comme un révolutionnaire. Un homme avec ses troupes. Il a dit à la professeur de le regarder avec le monde dans ses mains. La foule commence à chanter qu'il a le monde dans ses mains.

Wyatt dit que c'est sa revanche. Elle avait raison sur une chose, il est un diable. Il est la balance de ce monde, il est le diable. Sa langue est comme celle de serpent et lorsqu'elle frappe les gens viennent avec lui. John Cena joue un héro derrière son sourire en plastique. Tout brûle derrière lui. À Payback il nous promet que le compte de fée va se terminer. Il sera le dernier homme à être debout. Ce soir, Luke Harper va mettre Cena au sol. La musique de Cena le coupe. Harper et Rowan vont sur la rampe. Cena en profite pour arriver de la foule et fait son Attitude Adjusment à Wyatt. Cena prend ensuite la fuite.

On présente une vidéo des évènements de lundi dernier avec Daniel Bryan.

De retour suite à la pause, Paul Heyman est sur le ring avec Cesaro. Heyman se présente. Heyman dit qu'il veut nous dire que... Heyman arrête de parler et dit qu'il va être clair. Les caméras diffusent en direct, ils sont les stars et nous on n'est rien. C'est lui qui parle. Son client, la foule le coupe en disant Brock Lesnar. Heyman se couche au sol et demande ce qu'il est. Heyman dit qu'il n'est pas notre reine qui meurt enfin, il est Undertaker à WrestleMania, excepté qu'il peut se relever. Undertaker ne peut pas se relever car son client Brock Lesnar a conquéri la série de victoires à WrestleMania. Même chose ce soir lorsque son client va s'occuper de Sheamus.

Non Title Match 

Cesaro acc de Paul Heyman vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus monte sur le coin et se lance, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut et le couvre, mais il résiste ! Cesaro le relève, mais Sheamus lui fait une Clothesline. Les deux se frappent et Sheamus réussi un Body Slam pour le couvrir, mais Cesaro résiste. Heyman monte sur le tablier pour distraire Sheamus. Voilà que Cesaro lui fait une German Suplex pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cesaro

Après le combat, Sheamus félicite Cesaro et veut lui serrer la main. Cesaro décide d'éviter sa main et de quitter le ring.

Cole nous annonce que le combat entre Shield et Evolution à Payback sera un No Holds Barred Elimination Match. On présente une vidéo de l'histoire entre les groupes.

De retour, le saviez-vous, le WWE App a été téléchargé 12 000 000 de fois ? Cole nous présente les commentateurs de l'Allemagne qui sont en ringside pour le show.

Beat The Clock Challenge - IC Title

Big E vs Ryback accompagné de Curtis Axel

À la fin du combat, Axel monte sur le tablier, mais Big E le charge. Big E enchaine avec son Big Ending à Ryback et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big E (5:02)

De retour, on présente une vidéo des catcheurs de NXT qui s'entrainent avec les athlètes des JO spéciaux.

R-Truth arrive sur le ring, ensuite Fandango. Le combat allait commencer, mais la musique de Summer Rae commence ! Summer arrive et est furieuse. Summer commence à embrasser Fandango ! Summer saute ensuite sur Layla et les deux commencent à se frapper. JBL suggère à Fandango de choisir les deux. Fandango réussi à sortir Layla du ring et ils s'en vont en coulisse.

On présente une vidéo sur Bo Dallas qui fera son début à SmackDown ce vendredi !

De retour, on annonce que nous aurons une saison trois de Total Divas. La musique de Daniel Bryan commence, mais voilà que Stephanie McMahon arrive en criant « oui ». Stephanie dit qu'on devrait tous chanter oui, car l'opération de Bryan a été une réussite. Bryan est devenu le World Champion à WrestleMania et il a ensuite marié Brie Bella. Le chant de Bryan a inspiré des gens à travers le monde. Bryan fait tout ce qu'il faut pour revenir sur le ring car Bryan est notre champion. Bryan sait qu'on a besoin d'un champion actif. Alors, comme Bryan est en rétablissement, elle a peur, elle a une ... elle croit que quelqu'un peut le dire mieux qu'elle. On voit alors une vidéo de Barrett qui dit qu'il a une mauvaise nouvelle. Stephanie dit qu'elle a peur, elle a une mauvaise nouvelle. Stephanie dit qu'elle retire la World Title à Daniel Bryan ! La foule commence à chanter « non ». Elle peut donner le titre à Kane. Elle peut aussi donner le titre à Barrett. La foule aime ça. Elle peut aussi donner le titre à Batista. Stephanie dit qu'une personne mérite d'avoir le titre, le directeur de la WWE, The Game, Triple H. Honnêtement, elle ne va pas retirer le titre de Bryan. Mais elle demande que Bryan soit présent lundi prochain à RAW et lui remet la World Title, car c'est ce qui est bon pour le business.

De retour, les Union Jacks arrivent sur le ring ! Slater dit que les Union Jacks sont à la maison ! Il demande à tout le monde de se... la musique de Rusev le coupe. Lana arrive sur le stage. Lana dit qu'ils sont similaires aux américains. Ils essaient d'entrer dans quelque chose de supérieur. Elle nous présente notre photo Poutine de la semaine. Elle dit que le futur des USA sera la Russie. L'Angleterre est de même. Elle nous présente Rusev.

Heath Slater acc de Jinder Mahal et Drew McIntyre vs Rusev acc de Lana

Rusev arrive prêt du ring et Mahal et McIntyre lancent Slater sur Rusev, mais Rusev le lance contre la barricade. Rusev repousse McIntyre et lance Mahal contre la marche d'acier. Rusev amène Slater sur le ring pour commencer le combat. Rusev fait ensuite sa Camel Clutch à Slater et il tape.

Gagnant : Rusev via soumission

En coulisse, on retrouve Shield. Ambrose dit que Triple H a dit qu'il voulait leur apprendre une leçon. Ambrose dit qu'il veut affronter Evolution. Le 20 contre eux c'était de la merde. Il montre l'oeil de Reigns. Reigns demande si la semaine dernière c'était le meilleur de Evolution. Si c'est le cas, ils ont beaucoup de problèmes. Rollins dit que Evolution veut toujours les attaquer pendant qu'ils sont au sol. Il y a deux semaines, Evolution l'a attaqué alors qu'il avait perdu son combat. Evolution voulait terminer sa carrière, mais ils n'ont pas réussi. Ce soir, il ne va pas faire d'erreur contre Batista. Croyez en ça.

De retour, Del Rio est sur le ring.

Beat The Clock Challenge (5:02) - IC Title

Alberto Del Rio vs Rob Van Dam

À la fin du combat, RVD réussi son Rolling Thunder à Del Rio et se lance en Frog Splash, mais Del Rio l'évite ! Del Rio lui fait un Roll Up, mais RVD résiste. Del Rio le pousse contre le coin et lui fait un Enzuigiri et le couvre, mais RVD résiste encore. Del Rio se lance en Super Kick, mais RVD le renverse en Roll Up pour la victoire et vaincre le temps !

Gagnant : Rob Van Dam (4:15)

De retour, Cole nous parle de NXT Takeover. On présente une vidéo du speech de Wyatt en début de show.

En coulisse, Renee Young est avec John Cena. Young demande ses plans pour ce soir. Cena dit que son plan est comme la semaine dernière, avoir les Usos avec lui pour être en nombre égal. Les Usos arrivent. Comme Payback, il y aura un aréna avec des fans de Wyatt. Il aime ça voir un aréna comme ça, il n'a pas peur et il va combattre jusqu'à la fin. C'est le coeur de champion. Cena et les Usos commencent alors à se taper sur la poitrine pour faire une chanson.

En coulisse, on retrouve Evolution. Triple H dit que la blessure à l'oeil de Reigns c'est un début. Orton dit qu'il faut s'occuper des gars un par un à Payback, ils vont apprendre. Triple H dit à Batista de mettre fin à Rollins pour l'empêcher d'aller à Payback. Batista dit qu'il va le faire par lui-même.

De retour, on annonce que Mark Henry va affronter Cesaro demain à Main Event ! Seth Rollins arrive ensuite sur le ring. Voilà que Triple H arrive et Roberts nous annonce qu'il est le présentateur spécial du combat. Triple H dit qu'il est le présentateur et comme directeur il doit s'assurer que les combats sont aussi gros qu'il le doit. Il ajoute alors un homme spécial comme chronométreur, Randy Orton. Triple H et Orton arrivent pour prendre place prêt du ring et ensuite Batista. Le combat allait commencer, mais Rollins prend un micro. Rollins dit qu'il a des invités spéciaux lui aussi. Il nous présente alors le commentateur spécial Dean Ambrose et Roman Reigns. Ils arrivent et s'installent avec les commentateurs.

Seth Rollins vs Batista

À la fin du combat, Rollins remonte sur le ring et Orton en profite pour lui tirer la jambe pendant que l'arbitre est retourné. Rollins se lance en Springboard, mais Batista l'évite et lui fait un Spinebuster. Rollins bloque le Spear de Batista avec son pied. Rollins se lance en Springboard et porte un coup de genou à Batista pour le couvrir, mais il résiste. Rollins monte sur le coin, mais Triple H pousse Rollins en bas du coin pendant que Orton parle à l'arbitre. Ambrose saute sur Triple H, mais Orton le lance sur la table des commentateurs. Reigns vient frapper Orton, mais Orton prend une chaise et le frappe avec pour le repousser. Triple H pousse Ambrose sur le poteau. Sur le ring, Rollins veut se lancer en saut suicide, mais Triple H le frappe. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Seth Rollins via disqualification

Après le combat, Batista fait son Spear à Rollins ! Triple H veut faire son Pedigree à Ambrose, mais Ambrose le repousse sur la table des commentateurs. Reigns profite de la distraction de Ambrose pour faire son Spear à Batista. Triple H veut remonter sur le ring, mais il est repoussé. Orton en profite pour sortir Batista du ring et le sauver.

De retour, Fox est sur le ring.

Non Title Match 

Alicia Fox vs Paige

À la fin du combat, Paige réussi son Paige Turner et la couvre, mais Fox résiste à deux ! Fox réussi un Back Breaker à Paige et la pousse contre le coin. Fox lui porte un coup de pied et la couvre pour la victoire !

Gagnante : Alicia Fox

Après le combat, Fox prend la couronne de Jerry pour célébrer et commence à s'asperger de soda.

En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Luke Harper dit à Cena qu'il joue a un jeu dangereux. Le serpent va frapper. Il peut sortir comme il veut. Bray Wyatt dit qu'ils vont tous tomber comme des dominos. Courez.

De retour, Henry arrive sur le ring.

Beat The Clock Challenge (4:15) - IC Title

Mark Henry vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler se lance en Cross Body, mais Henry l'attrape et lui fait une Power Slam pour le couvrir, mais Ziggler résiste à deux. Ziggler le relève pour son World Strongest Slam, mais Ziggler s'en déprend et lui fait son Zig Zag, mais le temps est terminé.

Gagnant : Aucun

Après le combat, RVD arrive sur le stage pour célébrer sa victoire du Beat The Clock. Voilà que Bad Newz Barrett arrive derrière et le frappe ! Barrett dit qu'il a peur, il a une mauvaise nouvelle. RVD a vaincu le temps, alors il devra l'affronter pour le titre. Ce ne sera pas maintenant, car maintenant ils sont à Londres, sa capitale. RVD a fait le bon temps, mais il faut noter que c'est les anglais qui ont déterminer le temps pour le monde entier. Il n'y a aucune façon dans le monde que l'anglais perd contre un américain.

De retour, le saviez-vous, le WWE Network est maintenant disponible sur Xbox One (USA) ? On présente une vidéo du speech de Stephanie McMahon.

Renee Young est sur le ring et nous présente Adam Rose qui arrive avec ses amis pour faire la fête. Rose dit allo à Young et à Londres. Il demande où est son cheeseburger. Il nous présente son ami l'hamburger. Young demande c'est quoi être un Rose. Rose dit que c'est important, il ne faut être un citron, il faut être un Rose. Young mentionne que Swagger et Colter sont la cible de Rose. Rose dit que c'est un grand mot. Il veut seulement voir du plaisir. Il faut arrêter d'être un citron. Il demande au lapin de montrer ses mouvements de danse. Il commence alors à danser et la fête recommence, mais la musique de Real Americans commence ! Zeb Colter demande le silence. Il demande à Young ce qu'elle fait sur le ring avec ces rejets de Woostock. Il monte sur le ring avec Swagger. Colter dit qu'il veut dire quelque chose à Rose. Rose et ses amis sont le problème dans son pays. S'il continu, il sera aussi le problème ici. Il ne sait pas comment Rose est arrivé aux USA et en Angleterre, mais il voit qu'il est plus populaire avec ces fous ici. La foule commence à chanter la chanson de Rose, Colter dit que c'est assez. Il ne sait pas quel genre de germes sont sur le ring présentement. Rose l'a humilié deux semaines de suite, il faut régler ça. Il demande à Rose de faire partir ses amis et il va faire partir Swagger pour qu'ils règlent leur problème. Oui ou non. Rose se retourne et Swagger le frappe ! Rose réussi à frapper Swagger, mais il quitte le ring. Rose nous dit que c'est la fête, toujours.

De retour, on présente une autre vidéo sur Bo Dallas, début ce vendredi à SmackDown. On annonce que Hulk Hogan sera à SD ce vendredi !

John Cena acc des Usos vs Luke Harper acc de Bray Wyatt et Erick Rowan

À la fin du combat, Harper réussi un Superkick à Cena et le couvre, mais il résiste à deux. Harper monte Cena sur le coin pour lui faire un Torture Rack et le couvrir, mais Cena résiste. Harper se lance pour sa Clothesline, mais Cena le bloque avec une Clothesline. Cena le prend sur ses épaules, mais Harper s'en déprend pour un Roll Up, mais Cena roule et lui applique son STF. Harper résiste et attrape un câble. Rowan monte sur le tablier, mais un Uso le sort avec un Superkick et l'autre se lance sur Wyatt et Rowan. Wyatt attrape le Uso sur le ring et lui fait son Reverse STO. Il fait un autre Reverse STO à l'autre Uso. Cena sort Wyatt, mais Harper en profite pour lui faire sa Powerbomb et le couvre, mais Cena résiste. Cena réussi son AA à Harper, mais Rowan le frappe.

Gagnant : John Cena via disqualification

Après le combat, Rowan frappe Cena. Wyatt enchaine avec son Reverse STO à Cena. La Famille amène Cena sur la rampe et Harper lui fait une Fallaway Slam. Wyatt lui fait un Reverse STO sur le stage et Cena en perd son soulier. Le show se termine avec Wyatt qui chante qui a le monde dans ses mains pendant que Harper fait le compte de dix.

Backstage Pass : Byron Saxton est avec Rob Van Dam et demande des commentaires sur l'attaque de Barrett. RVD demande ce qui arrive. Il est le challenger, Barrett veut faire le show off devant sa ville. Il est Monsieur PPV, Barrett doit comprendre qu'on ne peut pas le laisser sur le stage comme ça. Maintenant, il veut gagner son titre et il veut le blesser !

Renee Young est avec John Cena. Elle demande une réaction sur ce qui est arrivé sur le ring. Cena dit qu'il apprend quelque chose de nouveau sur la Famille Wyatt à chaque semaine. Il lui reste deux semaines pour créer un plan pour Payback. Il va à Payback seul face à la Famille, il doit penser à quoi il va faire. Il ne va pas abandonner et il va à Payback pour combattre.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #RAW

Partager cet article

Repost 0