Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

wwe raw new 2012 logo by windows8osx-d597m7b

Pre-Show : On annonce que l'autorité sera présente pour déclarer quelque chose de majeur au roster de la WWE ce soir. En coulisse, Renee Young est avec Vickie Guerrero. Young mentionne à quoi on peut s'attendre de l'autorité. Vickie dit qu'on lui a demandé d'amener des catcheurs sur le stage. Young demande comment va sa relation avec Stephanie McMahon depuis la semaine dernière. Vickie dit que tout va bien et s'en va. On annonce que Seth Rollins va affronter Dolph Ziggler ce soir. Aussi, Sheamus va affronter Bray Wyatt.

Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. On voit le roster de la WWE qui est sur le stage pour cette annonce « critique » qu'on va avoir. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. On présente une vidéo du docteur qui mentionnait lundi dernier que Daniel Bryan ne peut pas combattre pour MITB. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW. Elle voulait chacun des catcheurs et des divas pour une rencontre. Elle voulait dire qu'ils sont importants pour eux. Elle sait qu'ils veulent être champions. Triple H dit qu'à chaque jour ils veulent prouver être le meilleur pour être le champion. Stephanie dit qu'on est immortel lorsqu'on devient champion. Son mari est un 13 fois champion alors qu'il y a un Daniel Bryan un joueur B+. Triple H dit que Bryan est décevant, son coeur l'est. Il n'a pas de coeur. Il est égoiste par son refus de défendre son titre. Son refus de donner la chance à chacun d'entre eux mérite. La WWE Universe mérite meilleur que ça aussi. C'est pour cela que lui et Stephanie sont excités ce soir. L'un d'entre eux sur le stage est peut-être le prochain World Champion. Stephanie demande qui va rejoindre le combat pour la World Title dans le MITB Match. On va le découvrir ce soir, car ils seront tous dans un Battle Royal Match.

Triple H dit que ce n'est pas tout le monde, il y a certaine personne qui ont refusé d'évoluer et d'écouter l'autorité. Ces personnes sont Dean Ambrose, Roman Reigns et John Cena ! Cena aura sa chance de combattre, mais il sait à quel point Cena aime aider les gens. Cena voulait aider Bryan la semaine dernière, il voulait aider Shield. Ce soir, Cena pourrait aider l'autorité. Triple H dit que Stephanie a promis à la WWE Universe que nous aurons un combat spécial. À cause de Daniel Bryan, ils n'ont pas réussi à donner le combat. Ils n'aiment pas mentir. Ce soir, Cena aura la chance d'entrer dans le MITB Ladder Match, il a seulement besoin de gagner son combat ce soir. Un Stretcher Match, contre Kane ! La musique de Kane commence et une ambulance arrive prêt du stage.

Cole nous parle de la soirée, Ziggler contre Rollins après la pause ! Kane arrive ensuite sur le stage et regarde l'ambulance.

De retour suite à la pause, Ziggler arrive sur le ring le premier.

Dolph Ziggler vs Seth Rollins

À la fin du combat, Ziggler évite le Stomp de Rollins et lui fait un DDT pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux ! Ziggler porte un coup de coude à Rollins et enchaine avec un Cross Body pour le frapper au sol. Ziggler veut enchainer avec son Fameasser, mais Rollins l'attrape  pour une Powerbomb et Ziggler réussi à la renverser avec un Sunset Flip, mais il résiste à deux. Rollins le frappe et se lance pour son Stomp, mais Ziggler le renverse en Sleeper Hold. Rollins résiste et le pousse dans les câbles, mais Ziggler le frappe et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Rollins résiste encore. Ziggler se lance en Zig Zag, mais Rollins ne tombe pas. Rollins enchaine avec un saut Springboard, mais Ziggler l'évite et lui fait un Roll Up, mais Rollins résiste encore. Les deux se lèvent et Ziggler se lance en DDT, mais Rollins le renverse avec une Powerbomb contre le coin. Rollins commence à le frapper pendant que Ziggler est au sol et le relève pour lui faire une autre Powerbomb contre le coin. Rollins enchaine avec son Stomp, mais Dean Ambrose arrive sur le ring et commence à le frapper ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Seth Rollins via disqualification

Après le combat, Rollins réussi à prendre la fuite. Ambrose dit que ce ne sera pas terminé avant qu'il réussi à frapper cette face de corporation. Il sait que Rollins attend la permission de Triple H, mais il pourrait venir ici et l'affronter comme un homme. Triple H est sur le TitanTron et dit à Ambrose de se calmer. Il dit que c'est bien que Ambrose veut affronter Rollins. Il aime se battre et il a une mauvaise nouvelle pour Ambrose. Barrett arrive sur le ring.

De retour, le combat est déjà commencé.

Non Title Match

Dean Ambrose vs Bad Newz Barrett

À la fin du combat, Ambrose réussi à revenir dans le combat avec une Clothesline, mais voilà que Rollins est debout sur la table des commentateurs. Barrett veut en profiter, mais Ambrose le frappe. Rollins monte sur le tablier et Ambrose le frappe. Ambrose lance Barrett en bas du ring et se lance en saut suicide sur Barrett et Rollins ! Rollins prend la fuite dans la foule et Ambrose décide d'aller l'affronter dans la foule. Barrett monte sur le ring pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : Bad Newz Barrett via count out

Après le combat, Ambrose retourne sur le ring et frappe Barrett dans le dos ! Ambrose lui fait son Headlock Driver. Une nouvelle chanson thème commence ensuite pour Ambrose.

En coulisse, Roman Reigns arr^ve Vickie Guerrero. Reigns dit qu'il sait que Vickie peut l'aider à entrer dans le Battle Royal. Vickie dit qu'ils ne veulent pas. Reigns dit qu'on s' en fout. Ils veulent avoir du café pour leur reste de leur vie, Vickie ne va pas le faire. Vickie est une Guerrero, elle devrait se relever. Si elle veut faire tout ce que l'autorité veut, elle doit le faire de la bonne façon. Vickie dit qu'elle a oubliée quelque chose. Elle laisse les cafés et s'en va. Reigns met quelque chose dans les cafés. Vickie revient ensuite les chercher.

De retour, on présente une vidéo de la WWE qui est en partenaire avec les Jeux Olympiques spéciaux de 2014.

La Famille Wyatt arrive sur le ring et il y a une échelle au centre du ring. Wyatt dit qu'on n'a rien dans ce monde si on n'a pas le pouvoir. Sans le pouvoir, on est pris dans la jungle. On a besoin du pouvoir et le pouvoir peut aussi être l'échec d'un homme comme on le sait. L'homme veut être respecté et un homme faible est très vulnérable. Le pouvoir et l'influence est son jeu. Wyatt pointe les titres et dit que ça représente tout le pouvoir qu'il pourra avoir. Il faut regarder ses frères et les juger comme on veut. Il faut noter qu'ils sont différents de notre société. À MITB, ses frères vont combattre. Ses frères vont détruire les Usos pour prendre le pouvoir. Le pouvoir et l'influence, le pouvoir et l'influence, le pouvoir et l'influence. À MITB il sera en haut de l'échelle et il va changer le monde pour toujours. En haut de l'échelle est sa gloire et le changement pour lequel on prie. On attend seulement pour ça. Lorsqu'il aura les titres, il pourra dire qu'il a le monde dans ses mains. Wyatt commence à chanter qu'il a le monde dans ses mains. Voilà que Sheamus arrive sur le stage. Sheamus dit qu'il ne sait pas si Wyatt le sait, mais sa porte mal chance de marcher sous une échelle. Wyatt aime ça être ici et chanter qu'il a le monde dans ses mains. Ce soir, il a un petit changement, il va le frapper avec son pied à travers de sa gorge. C'est terminé de parler, c'est le moment de se battre Fella !

Bray Wyatt acc de Luke Harper et Erick Rowan vs Sheamus

Pendant le combat, Sheamus était encerclé par la Famille Wyatt en bas du ring, mais les Usos arrivent pour supporter Sheamus et faire peur à la Famille.

À la fin du combat, Sheamus se prépare pour son Brogue Kick, mais la Famille le tire en bas du ring et commence à le frapper.

Gagnant : Sheamus via disqualification

Après le combat, les Usos viennent aider Sheamus en bas du ring, mais la Famille est plus forte. La Famille amène l'échelle sur le ring. Pendant ce temps, Sheamus réussi un Rolling Senton à Wyatt en bas du ring. Harper et Rowan veulent frapper les Usos avec l'échelle, mais ils sont bloqués par un Double Superkick ! Sheamus charge Rowan et Harper avec l'échelle pour les expulser. Sheamus tien ensuite l'échelle et les Usos montent dessus pour se lancer en bas du ring sur la Famille. Sheamus termine en lançant l'échelle sur la Famille.

En coulisse, Vickie amène le café à Triple H et Stephanie. Triple H accroche la main de Vickie et le café tombe sur Vickie. Triple H demande à Vickie ce qu'il va faire. Comment il va boire un café. Triple H lui dit d'aller lui chercher un autre café. Stephanie commence à boire son café et dit qu'il est bon.

De retour, le saviez-vous, la WWE est le plus le plus influent sur les réseaux sociaux ? En coulisse, Renee Young est avec Stephanie McMahon qui boit son café. Stephanie dit que tout va bien, nous aurons un nouveau champion. Young demande qui va gagner le Battle Royal ce soir. Stephanie dit que comme ce soir ils ont dit, l'autorité donne des opportunités. Que le meilleur gagne. Stephanie s'en va en courrant. Paul Heyman arrive et dit qu'il y a une opportunité lorsqu'il y a du chaos. Heyman dit que pour la première fois nous aurons un MITB pour la World Title. La WWE Universe sera sous le choque si Wyatt devient le champion. Qu'est-ce qui va arriver si Orton gagne le titre encore. Il y a Del Rio et Sheamus aussi. Un seul homme à un stratège avec lui dans son coin. Il s'agit du même qui disait que Brock Lesnar allait conquérir la série de victoires à WM. C'était plus qu'une prédiction, c'était un spoiler. Son client, Cesaro va devenir le World Champion à MITB. C'est un spoiler !

Heath Slater est sur le ring avec sa musique et gimmick de 3MB. Rusev et Lana arrivent ensuite sur le ring. Lana demande le silence à la foule qui chante « USA ». Lana dit qu'on vie dans une nation de faiblesse. Une insécurité qui représente les couleurs de l'Amérique. On ne mérite pas d'être appelé comme des hommes, surtout lorsqu'on se compare au président Poutine. Le moment va bientôt arriver lorsqu'on devra se mettre à genoux. Une nouvelle nation va commencer. Heath Slater prend un micro et dit d'attendre une minute. Slater dit que semaine après semaines ils viennent ici pour parler de la Russie. Si les deux l'aiment autant, pourquoi ils n'y retournent pas ? Il est fatigué d'entendre parler de la Russie et la WWE Universe aussi. Ce soir, on va voir une rockstar américaine aux USA BABY !

Heath Slater vs Rusev acc de Lana

Le combat commence et Slater réussi à le frapper, mais Rusev l'arrête avec un Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Slater tape.

Gagnant : Rusev via soumission

En coulisse, Triple H est devant la porte des toilettes. Triple H demande si Stephanie va bien. Triple H demande à Vickie ce qu'elle a mis dans le café. Triple H dit à Vickie de rentrer pour aller voir si Stephanie va bien. Triple H ouvre la porte et Stephanie commence à y gerber dessus ! Triple H sort Stephanie. Triple H dit que Vickie est en charge du show, il espère que rien de mal n'arrive dans le Battle Royal. Triple H s'en va avec Stephanie. Vickie commence à hurler.

En coulisse, Roman Reigns cogne à la porte de Vickie. Vickie demande ce qu'il veut. Reigns dit qu'on sait que Vickie sera renvoyée lundi prochain. Elle peut encore faire quelque chose de bien pour la WWE Universe. Reigns lui dit de rendre ça officiel et le mettre dans le Battle Royal. Vickie commence à crier et dit que Reigns est dedans.

En coulisse, Renee Young est avec Kevin Hart. Young lui demande à quoi on peut s'attendre son film. Hart dit que se sera encore plus gros. Adam Rose et ses amis arrivent, la fête commence. Rose se présente. Rose lui dit que son film est fantastique. Il lui dit de penser comme un Rose et de venir dans son Exotic Express. Hart dit qu'il ne comprend pas, mais il ne va pas le faire. Rose lui dit de ne pas être un citron. Ils recommencent à chanter. Hart leur dit de ne pas chanter dans ses oreilles. Young lui souhaite bonne chance comme commentateur. Hart commence à chanter la chanson de Rose.

De retour, Justin Roberts nous présente Kevin Hart (guest host de la soirée - humoriste et comédien américain) qui arrive pour prendre place avec les commentateurs.

Mixed-Tag Team Match

Fandango et Layla vs Adam Rose et Summer Rae

À la fin du combat, Layla décide de prendre la fuite en coulisse et Rae décide de la poursuivre. Rose pousse Fandango dans les câbles et lui fait son Party Foul pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : Adam Rose

Après le combat, Kevin Hart va faire la fête avec Rose.

De retour, on annonce que les Usos et Sheamus vont affronter la Famille Wyatt ce mardi à Main Event !

Money in the Bank Qualifying Battle Royal Match

Participants : Bo Dallas, Damien « Lebron James » Sandow, Ryback, Santino Marella, Curtis Axel, Bad Newz Barrett, Kofi Kingston, Fandango, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Diego, Fernando, Titus O'Neil, Big E, Xavier Woods, Sin Cara, Rob Van Dam, Rusev et Roman Reigns

À la fin du combat, Dallas veut faire une équipe avec Barrett, mais Barrett lui fait une Bull Hammer et veut le sortir, mais Dallas attrape un câble pour ne pas tomber. Reigns intervient et sort Barrett du ring. Dallas veut sortir Reigns, mais il ne tombe pas. Dallas va en profiter de l'autre côté du ring et sort Big E. Dallas se retourne et Reigns lui fait son Spear et le sort du ring ! Il reste Rusev et Reigns ! Rusev pousse Reigns dans les câbles et lui fait un Spinning Kick. Rusev le charge contre le coin, mais Reigns le charge de l'autre côté. Reigns le prend sur ses épaules et le fait tomber sur le tablier. Les deux se frappent et Reigns réussi son Superman Punch pour le faire tomber et gagner le combat !

Gagnant : Roman Reigns

En coulisse, Renee Young est avec John Cena. Elle demande sa réaction sur la victoire de Reigns et son combat. Cena dit que Reigns vient de gagner sa place dans le MITB alors qu'il ne devait pas être dans le combat. C'était l'impossible, tout peut arriver à RAW. Par exemple, l'autorité avait besoin de son aide avec un Stretcher Match. Il est content de donner un coup de main à l'autorité ce soir. Il va aider Stephanie avec son café, car Vickie n'a jamais été aussi belle. Il va sortir Kane sur une civière. Finalement, il sera le champion à MITB, c'est bon pour le business.

De retour, le saviez-vous, le WWE Network est disponible sur la Xbox One (USA) ?

Non Title Match

Cameron acc de Naomi vs Paige

À la fin du combat, Paige réussi sa série de Clothesline et enchaine avec son Scorpion Cross Lock et Cameron tape.

Gagnante : Paige via soumission

On présente une vidéo de l'histoire des frères Rhodes. En coulisse, Byron Saxton est avec Goldust. Saxton mentionne que Cody allait lui trouver un partenaire ce soir. Goldust l'a rencontré, il demande comment il le trouve. Goldust dit qu'il est super athlétique. Ce sera chaud.

De retour, Axel et Ryback sont sur le ring. Goldust arrive ensuite avec son nouveau partenaire, Stardust (Cody Rhodes en Goldust).

Tag Team Match

Ryback et Curtis Axel vs Goldust et Stardust

À la fin du combat, Stardust fait un Diamond Dust à Axel pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes alors que Ryback était sonné en bas du ring.

Gagnants : Goldust et Stardust

On présente une vidéo de la WWE et les Jeux Olympiques spéciaux.

De retour, on annonce que Roman Reigns va affronter Alberto Del Rio ce vendredi à SmackDown.

Money in the Bank Qualifying Stretcher Match

John Cena vs Kane

À la fin du combat, Kane veut attraper Cena avec une marche d'acier, mais Cena le bloque avec un coup de pied. Cena veut lui faire son Attitude Adjustment sur la marche d'acier, mais Kane le renverse avec un DDT sur la marche ! Kane sort du ring et amène Cena pour le mettre sur la civière. Kane commence à rouler vers le stage, mais Cena tombe en bas de la civière. Cena commence à frapper Kane et le pousse contre le poteau. Cena frappe Kane, mais Kane réussi à le pousser contre la barricade. Kane commence à préparer la table des commentateurs. Cena surprend Kane et le prend sur ses épaules pour lui faire son AA sur la table des commentateurs ! Cena prend Kane sur ses épaules et l'amène jusqu'à une civière. Cena veut mettre Kane dessus, mais la civière bascule. Cena se reprend une deuxième fois et réussi mais Seth Rollins et Randy Orton arrivent et commencent à frapper Cena ! Rollins l'amène sur le ring et le frappe, Orton enchaine un RKO ! Rollins va chercher une chaise, mais Dean Ambrose arrive sur le ring et commence à frapper Rollins.

Ambrose réussi à sortir Orton et Rollins du ring, mais Kane intervient et lui fait son Chokeslam ! Kane charge Cena, mais Cena l'évite et Kane tombe en bas du ring. Cena prend une marche d'acier et la lance sur Kane ! Cena relève Kane et réussi à le coucher sur une civière. Cena commence à pousser sur la rampe, mais Kane se relève et le prend par le cou ! Kane veut faire son Chokeslam, mais Cena le renverse avec un AA sur la civière et pousser la civière sur la ligne jaune pour gagner le combat.

Gagnant : John Cena

Le show se termine avec une célébration de Cena.

Backstage Pass : En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns. Reigns le félicite pour sa victoire, elle demande comment il se sent après la victoire. Reigns dit qu'il a l'impression d'avoir été dans un accident de voiture. À l'intérieur, il se sent comme le futur World Champion. Il a travaillé fort pour être là. Young mentionne que Reigns a été plus intelligent que l'autorité. Reigns dit qu'il est la force, mais il regarde et pense beaucoup.

En coulisse, Renee Young est avec John Cena. Elle demande comment il se sent. Cena dit que l'opportunité est le bon mot. L'autorité a voulu enlever les chances à Cena, mais il leur a donné une opportunité. Il a gagné une opportunité ce soir. Il avait une chance pour avoir l'or, il l'a pris. Il a une opportunité et il est content de l'avoir.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #RAW

Partager cet article

Repost 0