Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

wwe raw new 2012 logo by windows8osx-d597m7b

Preshow : On annonce que Cena et les Usos vont affronter la Famille Wyatt ce soir en main event. Renee Young est avec John Cena et les Usos. Young demande leur plan pour ce soir. Cena dit d'être prêt pour un combat. Ils sont à Greenville et ils sont en vert. Jey dit que les Wyatt vont couler ce soir. Jimmy dit que le gazon est vert.

Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements de lundi dernier entre Shield et Evolution. Le groupe Shield est déjà sur le ring. Dean Ambrose dit que lundi dernier on a vu quelque chose qu'on ne voit pas souvent. On ne va pas le revoir bientôt. On a vu les trois membres de Shield sur le dos. Oui, ils se sont fait botter le cul. C'est cool. Ils peuvent peut-être être mis au sol, mais ils ne vont pas y rester. Ce soir ils sont sur le ring et ils veulent Evolution. Seth Rollins dit qu'ils courent pour trouver Evolution. S'ils ont assez de couilles, ils vont accepter le rematch. Ils vont passer à travers de Evolution. Evolution est bon, ils sont des anciens champions. Ils étaient bon. Evolution n'est pas ce que c'était. Ils ne peuvent pas évoluer pour vaincre Shield. Roman Reigns dit qu'ils ont attaqué ses amis et ils l'ont attaqué. Ça lui fait demander si c'est tout ce que Evolution a. Si c'est tout, ils auront un problème. Ils vont leur apprendre le concept de la revanche et de croire en eux. On voit une limousine arriver sur le TitanTron. On y voit sortir Evolution et Shield décide de partir en coulisse. Triple H signe les papiers pour la limousine, voilà que Rollins saute sur lui pendant que Reings s'occupe de Batista et Ambrose de Orton. La sécurité arrive pour repousser Shield.

Cole nous annonce que Cena et les Usos vont affronter la Famille Wyatt ce soir. RVD arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, Zeb Colter est sur le ring avec Jack Swagger et parle déjà au micro avec sa liste de déportation. Colter demande aux gens de rester assit et rester en silence. De vrais américains resteraient en silence pour l'écouter. La semaine dernière, il documentait un document le plus important du pays depuis la lettre d'indépendance avec sa liste de déportation. Ce soir, il a ajoute Adam Rose dans sa liste avec son groupe d'idiot. Il n'est pas un expert, mais un homme qui se promène avec un lapin aurait des questions morals à répondre. C'est un avertissement pour Rose, garde une distance. Il termine avec le We The People.

Rob Van Dam vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter

Le combat commence et la musique de Adam Rose commence. Rose arrive avec ses amis et la fête commence ! RVD profite de la distraction pour porter un coup de pied à Swagger et enchaine avec son Five Star Frog Splash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Rob Van Dam

Après le combat, la fête recommence.

On présente une vidéo sur Paige.

De retour, on présente une vidéo sur Bo Dallas.

Avant le combat, Fox prend un micro et dit qu'elle parle au nom des Divas en coulisse. Elle est ici depuis six semaines, ce qui est une seconde. Il y a quelque chose de Paige qu'elles n'aiment pas, elle n'a pas le look. Fox la frappe. L'arbitre la repousse pour commencer le combat.

Non Title Match 

Alicia Fox vs Paige

À la fin du combat, Paige surprend Fox avec son Paige Turner pour la couvrir pour la victoire alors que Fox dominait depuis le début.

Gagnante : Paige

Après le combat, Fox n'est pas contente et commence à briser la table des commentateurs. Fox commence à lancer le soda de JBL partout. Elle s'en va ensuite avec le chapeau de JBL.

On présente une vidéo des évènements à RAW entre Bryan et Kane de lundi dernier. On annonce que Bryan sera sur le ring après la pause pour nous parler !

De retour, Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan dit que c'était une longue route pour arriver ici, il remercie tout le monde. Depuis le moment qu'il a gagné le titre contre John Cena à SummerSlam pendant 30 secondes, il savait que ça allait être une grande bataille. De Randy Orton, Shield, Batista, l'autorité lui a tout envoyé. Avec tout le monde ici et les gens à la maison, on a vaincu l'impossible et il est le WWE World Champion. Malheureusement, lorsqu'on est champion, ça met une grande cible sur son dos. Dès son retour de sa nuit de noce, il a reçu une raclée. Kane lui a fait des Tombstone sur une marche d'acier et sur une table. Il avait un protecteur à son cou mais il était déterminé à revenir pour vaincre Kane. Il l'a fait à Extreme Rules mais ça vient avec un prix. Les gens chantent pour lui car il a payé le prix avec son corps. Il doit aussi payer le prix avec une opération à son cou. Jeudi il va recevoir une opération à son cou. C'était son rêve depuis qu'il était enfant. Ce qui est frustrant est que des gens comme Triple H, Stephanie et Kane sont heureux de son sort. Aujourd'hui, sa carrière est presque terminée. La foule commence à chanter « non ». Bryan dit qu'il y a une chance que ça se peut, mais ça ne va pas arriver. Quand il sera de retour, il n'a aucune idée. Mais on sait la réponse à une question, est-ce qu'il sera de retour ? Oui, oui, oui !

On présente une vidéo de l'histoire entre Cena et Wyatt.

De retour, Cena arrive sur le ring le premier.

Six-Man Tag Team Match

John Cena et The Usos (Jimmy et Jey) vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)

À la fin du combat, Cena réussi à appliquer son STF à Harper, mais Wyatt brise la soumission. Wyatt veut enchainer avec son Reverse STO, mais les Usos lui font un Superkick ! Harper veut intervenir, mais il reçoit un Double Superkick. Les Usos se lancent en saut suicide sur Harper et Wyatt. Cena réussi son Attitude Adjustment à Rowan et le couvre pour la victoire.

Gagnants : John Cena et The Usos

Après le combat, Cena célèbre sur le stage avec les Usos. Wyatt prend un micro et remercie Cena. Il remercie Cena pour lui avoir fait réaliser ce qu'il doit faire. Suivez les murmures.

On annonce que Evolution sera sur le ring après la pause !

De retour, la musique de Evolution commence et le groupe arrive sur le ring. Randy Orton dit qu'il en a assez. Batista aussi, c'est le moment d'enlever les gants. Ils doivent botter le cul de Shied. Il sait que Shield était les gars de Triple H, mais c'est le moment de faire dormir les justiciers de la justice. Triple H dit que c'est peut-être le moment de terminer avec Shield. À Extreme Rules, ils ont prouvé à quel point ils étaient bons. C'est pour cela qu'il avait amené Shield dans le roster principal aussi. Il a été déçu par Shield depuis Extreme Rules et encore plus avec ce soir. Shield veut un rematch à Payback pour un combat qu'ils ont gagné. Triple H dit qu'ils auront leur rematch, mais ce sera différent. Ils vont briser chaque membre de Shield un par un. Ils vont commencer avec Ambrose pour le rendre humble. Ils vont ensuite passer à Rollins pour lui enlever ses ailes. Ils vont terminer avec le gros chien, Roman Reigns. Ils vont prendre leur temps avec Reigns pour en faire un exemple. Reigns sera le membre de Shield qui ne va pas revenir de Payback. Reigns va échouer à s'adapter. À Payback, il va.... Rollins frappe Triple H dans le dos ! Shield commence à attaquer Evolution ! Ils expulsent Evolution du ring. Sur le stage. Batista dit que c'est assez. Il est fatigué de chacun d'entre eux. Reigns est le gros chien, alors ils vont s'affronter ce soir !

De retour, les Divas de Total Divas sont en bas du ring

Nikki Bella vs Natalya

À la fin du combat, Natalya réussi une Jacknife Cover à Nikki, mais Nikki résiste et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

De retour, on présente une vidéo de la victoire de Sheamus, nouveau US Champion.

Non Title Match 

Curtis Axel (acc de Ryback) vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus réussi à appliquer son Cloverleaf à Axel et il tape directement.

Gagnant : Sheamus via soumission

Après le combat, Ryback commence à frapper Sheamus. Ryback attend que Sheamus se relève pour commencer un autre combat, mais on quitte pour une pause.

De retour, le combat est en cours entre Sheamus et Ryback.

Ryback (acc de Curtis Axel) vs Sheamus

À la fin du combat, Ryback veut le charger, mais Sheamus le renverse avec son White Noise et le couvre, mais il résiste. Ryback repousse Sheamus qui voulait faire sa Cloverleaf et Sheamus revient à la charge avec son Brogue Kick, mais Ryback le renverse avec un Spinebuster et le couvre, mais Sheamus résiste. Ryback le pousse contre un coin et le charge, mais Sheamus le bloque et lui fait une Slam. Sheamus fait ensuite signe pour son Brogue Kick, mais Axel le distrait. Ryback en profite pour faire une Clothesline à Sheamus. Ryback veut enchainer avec son Shell Shocked, mais Sheamus le repousse et lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

De retour, on annonce que Sheamus va affronter Cesaro demain à Main Event (Non Title) !

Stephanie McMahon arrive sur le ring et prend un micro. Stephanie dit que Bryan était ici pour nous dire son histoire. Depuis SummerSlam, il a vaincu l'impossible pour gagner le titre à WrestleMania et vaincre Kane. À la fin de la journée, Bryan doit maintenant avoir une opération à son cou ce jeudi. Ça prouve une chose, elle ne veut pas avoir raison, mais Bryan n'est pas un joueur A+. Ils le disaient depuis le début. Son corps ne peut pas endurer ce que son coeur veut. Bryan le sait, elle voulait le protéger, mais il ne l'a pas écouté. Ils doivent faire ce qui est bon pour le business. Comme personne ne sait le résultat de l'opération de Bryan, elle doit annoncer quelque chose. Elle demande à Bryan de venir sur le ring pour lui dire face à face. Bryan n'arrive pas. Stephanie lui demande de venir, mais la musique de Kane commence ! Kane tire Bryan par le bras et l'amène sur le stage. Kane retourne en coulisse, Bryan est couché au sol. Voilà que les médecins arrivent et on embarque Bryan sur une civière. Stephanie se déplace sur le stage pour aller voir si Bryan va bien.

De retour, Bryan est amené dans l'ambulance.

Dolph Ziggler vs Fandango (acc de Layla)

À la fin du combat, Fandango évite le Fameasser de Ziggler et lui fait une T-Bone Suplex pour le couvrir, mais Ziggler résiste. Fandango monte sur le coin, mais Ziggler se relève pour l'éviter et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Fandango résiste. Layla monte sur le tablier pour parler avec Ziggler. Fandango en profite pour faire un Spinning Heel Kick à Ziggler. Fandango est distrait par Layla car il l'a touché et Ziggler en profite pour lui faire son Zig Zag et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

Après le combat, Fandango prend un micro et dit qu'il a peut-être perdu, mais il sait qu'il est un gagnant car aucune femme ne le fait sentir ainsi. Le monde disparait lorsqu'il est dans ses bras. Ziggler a peut-être gagné, mais Layla a gagné son coeur. Fandango embrasse Layla.

De retour, Jim Duggan arrive sur le ring. Duggan dit que c'est bien d'être de retour avec la WWE Universe après avoir été dans Legends House. Voilà que Lana arrive sur le stage. Lana dit que Duggan symbolise l'Amérique, mais comme l'Angleterre, son empire va s'effondrer. Elle demande si on sait que la China a maintenant dépassé les USA, la plus grande économie au monde. La foule chante « USA ». Lana dit que Rusev est fier de représenter la Russie et le meilleur chef au monde, Vladimir Poutine. Duggan dit que Lana devrait entendre quelque chose. Il commence à crier « USA » avec la foule. Lana dit que Duggan montre encore l'infériorité du pays. Rusev arrive sur le ring. Lana dit qu'elle va donner une chance à Duggan de le supplier. Rusev prend la planche de bois de Duggan et la brise. Lana dit que c'était sa chance. Elle dit à Rusev de le briser. Voilà que Big E arrive sur le ring ! Rusev le frappe directement lorsqu'il arrive sur le ring et lui fait un Superkick. Big E tombe en bas du ring.

On présente une vidéo des évènements entre Shield et Evolution.

De retour, Sandow arrive sur le ring. Sandow nous dit de regarder le PreShow si on ne l'a pas vu. Pour ceux qui l'ont vu, on a vu que c'est dur d'entendre ce qu'il a à dire. Beaucoup de gens ont peut de ce qu'il va dire. Il pourrait venir ici en télévision en direct pour dire ce qu'il pense. Peut-être il va faire ça... il est coupé par la musique de Rhodes.

Damien Sandow vs Cody Rhodes (acc de Goldust)

À la fin du combat, Sandow repousse Cody qui voulait lui faire son Cross Rhodes et le charge contre le coin. L'arbitre est distrait par Goldust et Cody en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Sandow. Cody enchaine avec son Beautiful Disaster et couvre Sandow pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

De retour, on présente une vidéo sur Bo Dallas. On présente une vidéo des évènements avec Daniel Bryan.

En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Bray Wyatt dit que les actions ne le surprennent plus. Il y a de l'ignorance et ils deviennent des parasites dans le paradis. Cena est comme les hommes. Le narcissique l'amène directement à lui. La semaine dernière, Cena a dit qu'il n'allait jamais abandonner. Il aime ça, car à Payback il veut mettre sa théorie au test. Il sera debout lorsque les montagnes se lèvent, il sera debout lorsque les volcans vont se lever. Il demande à quel point Cena est prêt à aller pour garder le diable au sol. Il a le monde dans ses mains.

De retour, on annonce que John Cena sera à SmackDown ce vendredi pour répondre à son challenge. Batista arrive sur le ring.

Roman Reigns (acc de Seth Rollins et Dean Ambrose) vs Batista (acc de Triple H et Randy Orton)

À la fin du combat, Rollins et Ambrose se lancent en saut suicide sur Triple H et Orton en bas du ring. Sur le ring, Reigns veut faire son Superman Punch, mais Triple H le sort du ring et veut lui faire son Pedigree, mais Rollins le frappe. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : No Contest

Après le combat, Rollins lance Triple H contre une marcher d'acier. Shield amène Evolution sur le ring et commence à les frapper, mais Jack Swagger, O'Neil, Mahal, McIntyre, Slater, Axel, Ryback, Sandow, Fandango et Clay arrivent sur le ring pour aider Evolution ! Ambrose et Rollins sont expulsés du ring. Triple H prend une chaise et veut frapper Reigns, mais Reigns lui fait un Spear ! Voilà que les catcheurs recommencent à frapper Reigns, mais Ambrose et Rollins montent sur le ring avec des chaises pour vider le ring et frapper tout le monde. Ambrose fait son Headlock Driver à Fandango sur une chaise. Rollins fait son Stomp à Axel sur une chaise. Evolution regarde le massacre du stage. Reigns fait son Superman Punch à Slate. Reigns fait son Spear à Ryback et le groupe enchaine avec la Triple Powerbomb. Le show se termine avec une célébration de Shield.

Backstage Pass : Renee Young est avec Shield et leur demande si c'est leur nouveau plan d'être les agresseurs. Rollins dit qu'ils sont les prédateurs et ça commence soir. Ambrose dit qu'il n'aime pas les Wyatt ou Sheamus, pour Evolution c'est encore plus, ça le mène à un autre endroit. La limousine, leur stupide cravate, leur stupide costard. Reigns dit que c'est personnel, croyez en ça.

Renee Young est avec le docteur pour une mise à jour sur Daniel Bryan. Le docteur dit que Bryan ne répondait pas, alors ils ont pris la précaution de le stabiliser. Il va attendre les tests de Bryan pour donner plus d'informations.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #RAW

Partager cet article

Repost 0